| franchement dégouté!!!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: franchement dégouté!!!!!!!! Lun 10 Aoû 2009 - 20:12 | |
| Voila, il y a quelque mois, j'avais un soucis avec ma janine, elle dandinait! Grace a vous, j'ai reglé la detente et c'es reparti. Mais la, j'arrête pour cette année, elle m'enmène a l'exterieur des virage en se dandinant, ellebouge en ligne droite (surtout a l'accélération) et meme au freinage. Donc la je vais tout demonté, refaire l'amorto et la peinture. Je repasserais vous voir de temps en temps (je sais pas si j'arriverais a faire tout ça tout seul).
ROULEZ BIEN!! ZX6rement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: franchement dégouté!!!!!!!! Lun 10 Aoû 2009 - 20:53 | |
| bon courage et prends ce qui t'arrive pour une expérience enrichissante ( c'est vrai que ça ne l'est pas pour le portefeuille). Tu vas y gagner en connaissance de ta machine et de la moto en général. @ + sur le forum |
|
| |
scamy Shogun
Nombre de messages : 2265 Age : 42 Localisation : 74 Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur Couleur : ... Date d'inscription : 14/09/2006
| |
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: franchement dégouté!!!!!!!! Lun 10 Aoû 2009 - 21:46 | |
| En même temps tu pourras rien faire toi même Économises et achètes toi un EMC et fais une vidange de fourche _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Dernière édition par Titou le Mar 11 Aoû 2009 - 9:16, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: franchement dégouté!!!!!!!! Mar 11 Aoû 2009 - 6:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: franchement dégouté!!!!!!!! Mar 11 Aoû 2009 - 8:21 | |
| Prend ton temps et fait les choses par étapes et ca va le faire ! Bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: franchement dégouté!!!!!!!! Mar 11 Aoû 2009 - 11:17 | |
| D'accord avec Titou, fais une vidange de fourche. En revanche, si ton amorto n'est pas définitivement mort, il peut être intéressant financièrement de le faire refaire. le coût est bien moindre et le résultat sera supérieur au même neuf (mais forcément moins bon qu'un EMC ou un OLHINS neuf!) Ou encore d'acheter un amorto d'occasion.
Bon courage en tout cas. |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: franchement dégouté!!!!!!!! Mar 11 Aoû 2009 - 13:46 | |
| Heu... un amortisseur monotube (qu'il soit à émulsion ou pas) comme l'origine, même reconditionné comme tu veux sera forcement moins bien qu'un EMC ou un Ohlins d'occas! _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
ducat69 Ninja
Nombre de messages : 160 Age : 42 Localisation : lyon Modèle/Année : S 1000 RR HP4 competition Couleur : blanc - bleue - carbone Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: franchement dégouté!!!!!!!! Mar 11 Aoû 2009 - 14:07 | |
| non je pense que le vrai problème cest que cest UNE KAWA!!!! ok je sors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: franchement dégouté!!!!!!!! Mar 11 Aoû 2009 - 14:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: franchement dégouté!!!!!!!! Mar 11 Aoû 2009 - 17:33 | |
| Essaye une SV1000S, et là tu auras une moto qui se dandine... une vraie gonzesse cette moto!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: franchement dégouté!!!!!!!! Mar 11 Aoû 2009 - 18:00 | |
| pour la fourche je l'ai faite l'année derniere!! |
|
| |
Béné Samuraï
Nombre de messages : 863 Age : 44 Localisation : 71 Saône et Loire Modèle/Année : 2001 Couleur : Verte Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: franchement dégouté!!!!!!!! Mar 11 Aoû 2009 - 18:26 | |
| - Le Griffon a écrit:
- Essaye une SV1000S, et là tu auras une moto qui se dandine... une vraie gonzesse cette moto!!!
+600!! | |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: franchement dégouté!!!!!!!! Mer 12 Aoû 2009 - 9:15 | |
| - utar74 a écrit:
- pour la fourche je l'ai faite l'année derniere!!
Et? 1 an 1/2 après l'avoir fait chez kawa c'était redevenu pire qu'avant (surement mauvaise huile ou mauvais nettoyage) _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: franchement dégouté!!!!!!!! Mer 12 Aoû 2009 - 10:55 | |
| |
|
| |
jekyll Samuraï
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : Avignon Modèle/Année : KTM Duke 390 Couleur : blanche Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: franchement dégouté!!!!!!!! Mer 12 Aoû 2009 - 20:27 | |
| j ai plus simple ....achete en une neuve...ok je sors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: franchement dégouté!!!!!!!! Mer 12 Aoû 2009 - 21:55 | |
| |
|
| |
jekyll Samuraï
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : Avignon Modèle/Année : KTM Duke 390 Couleur : blanche Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: franchement dégouté!!!!!!!! Mer 12 Aoû 2009 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: franchement dégouté!!!!!!!! Mer 12 Aoû 2009 - 22:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: franchement dégouté!!!!!!!! Jeu 13 Aoû 2009 - 17:30 | |
| moi je suis daccord, mamie a du caractère, je dis pas que les injection ça tourne pas, mais les carbus ça a sont charme! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: franchement dégouté!!!!!!!! Jeu 13 Aoû 2009 - 17:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: franchement dégouté!!!!!!!! Ven 14 Aoû 2009 - 9:23 | |
| ça y'est! on va avoir le droit à la secte des carbu et celle des injections!
Pitié non, ce sont des kawa avant tout, elles ont forcément toutes du caractère...
M'enfin, je reconnais que les carbus ça a un certain charme! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: franchement dégouté!!!!!!!! Ven 14 Aoû 2009 - 9:35 | |
| - Le Griffon a écrit:
- ça y'est! on va avoir le droit à la secte des carbu et celle des injections!
Pitié non, ce sont des kawa avant tout, elles ont forcément toutes du caractère...
M'enfin, je reconnais que les carbus ça a un certain charme! pas de secte ici juste de la rigolade bien sur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: franchement dégouté!!!!!!!! Ven 14 Aoû 2009 - 13:27 | |
| ouf!!! me v'là rassuré! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: franchement dégouté!!!!!!!! Ven 14 Aoû 2009 - 21:47 | |
| j'adore quand ça par comme ça, c'est clair que c'est du bon rigolage!!
J'ai mis ma moto sur paddock et deja 2 choses, j'arrive a tordre mon pneu sur la jante (Quelque milimetre), et la jante a l'air de bouger sur l'axe, a verrifier au demontage! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: franchement dégouté!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| franchement dégouté!!!!!!!! | |
|