Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste... |
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) |
|
| tdi.power, pas encore en kawa, mais ça ne saurait tarder ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: tdi.power, pas encore en kawa, mais ça ne saurait tarder ! Ven 7 Aoû 2009 - 1:15 | |
| Bonjour à tous.
Bon pour parler de moi viteuf, je suis un "jeune con" de 24 ans, qui habite dans le sud (à côté de Perpignan).
J'ai eu pas mal de 50cc à boite (Rieju), puis un 600 bandit de 2002 pendant3 ans.
M'enfin ma plus grande passion c'est les voitures, 4x4, jetski...
Je vais pas tout vous déballer, mais le gros de mes joujous sont ici : http://tdipower.free.fr/include/index_voitures.php
Allez, à bientôt j'espère au guidon d'une zx6r !
Edit -> un "jeune con", avec toutes mes excuses !
Dernière édition par tdi.power le Ven 7 Aoû 2009 - 14:47, édité 1 fois |
| | | Béné Samuraï
Nombre de messages : 863 Age : 44 Localisation : 71 Saône et Loire Modèle/Année : 2001 Couleur : Verte Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: tdi.power, pas encore en kawa, mais ça ne saurait tarder ! Ven 7 Aoû 2009 - 9:56 | |
| Salut et bienvenue a toi!! Mais dis moi, tu etre "une" jeune con, et sous ton avatar, ya le petit sigle masculin!! Alors Gars ou Fille???? Et preum'ssssssssssss | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tdi.power, pas encore en kawa, mais ça ne saurait tarder ! Ven 7 Aoû 2009 - 10:12 | |
| bienvenue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tdi.power, pas encore en kawa, mais ça ne saurait tarder ! Ven 7 Aoû 2009 - 11:34 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tdi.power, pas encore en kawa, mais ça ne saurait tarder ! Ven 7 Aoû 2009 - 14:49 | |
| |
| | | ZIPPO4594 Daimyo
Nombre de messages : 641 Age : 50 Localisation : 94 Modèle/Année : 636 k4 Couleur : Black Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: tdi.power, pas encore en kawa, mais ça ne saurait tarder ! Ven 7 Aoû 2009 - 15:03 | |
| bienvenue a toi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tdi.power, pas encore en kawa, mais ça ne saurait tarder ! Ven 7 Aoû 2009 - 15:44 | |
| salut et bienvenue à toi!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tdi.power, pas encore en kawa, mais ça ne saurait tarder ! Ven 7 Aoû 2009 - 16:32 | |
| salut et bienvenue |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: tdi.power, pas encore en kawa, mais ça ne saurait tarder ! Ven 7 Aoû 2009 - 22:04 | |
| salut voisin, le lien parle que de caisses allez à plus au guidon d'un bon deux roues and WELCOME |
| | | arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: tdi.power, pas encore en kawa, mais ça ne saurait tarder ! Mar 11 Aoû 2009 - 11:16 | |
| Salut et Bienvenue _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
| | | Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: tdi.power, pas encore en kawa, mais ça ne saurait tarder ! Mar 11 Aoû 2009 - 12:12 | |
| Bonne recherche Bienvenue ici | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tdi.power, pas encore en kawa, mais ça ne saurait tarder ! | |
| |
| | | | tdi.power, pas encore en kawa, mais ça ne saurait tarder ! | |
|