Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste... |
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) |
|
| C'estqui le plus fort? un zx7r de 2000 ou un ZX6r de 2006? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'estqui le plus fort? un zx7r de 2000 ou un ZX6r de 2006? Dim 9 Aoû 2009 - 14:18 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'estqui le plus fort? un zx7r de 2000 ou un ZX6r de 2006? Dim 9 Aoû 2009 - 16:07 | |
| Au fait j'en profite je sais, mais si tu veux je vends une ligne arrow racing avec filtre à air bmc race, pour ce modèle ben je peux te dire que ça change, donc si tu es interessé ben envoi moi un mp et on en discute! |
| | | giules19 Miko
Nombre de messages : 3807 Age : 46 Localisation : Brive Modèle/Année : R1 2018 Couleur : Noir mat Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: C'estqui le plus fort? un zx7r de 2000 ou un ZX6r de 2006? Dim 9 Aoû 2009 - 18:06 | |
| je pense que c'est l'empattement tres reduit du 6r qui doit te déranger ( la rsv n'etait pas la plus courte non plus ). le probleme, c'est que plus ça va et plus les empatements se reduisent sur les sportives tu risques peut etre d'avoir du mal à trouver ton bonheur dans les becanes modernes en fait :-\ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'estqui le plus fort? un zx7r de 2000 ou un ZX6r de 2006? Dim 9 Aoû 2009 - 18:19 | |
| Question bete: pourquoi tu as racheté une autre bécane si tu es si satisfait de ton actuelle? Je précise que c'est en rien un attaque personnelle mais pourquoi changer un truc qui te convient? Tu risques presque à coup sur d'être décu parce que tu voudras retrouver ton 7r dans ta nouvelle brele. Garde le 7r, vends le 600, continue à économiser et dès que tu peux rachete toi une 2eme bécane, en plus |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'estqui le plus fort? un zx7r de 2000 ou un ZX6r de 2006? Dim 9 Aoû 2009 - 18:21 | |
| - coco-racing a écrit:
- Au fait j'en profite je sais, mais si tu veux je vends une ligne arrow racing avec filtre à air bmc race, pour ce modèle ben je peux te dire que ça change, donc si tu es interessé ben envoi moi un mp et on en discute!
merci mais je viens d'acheter un silencieux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'estqui le plus fort? un zx7r de 2000 ou un ZX6r de 2006? Dim 9 Aoû 2009 - 18:26 | |
| - sixthirtyone a écrit:
- Question bete: pourquoi tu as racheté une autre bécane si tu es si satisfait de ton actuelle?
Je précise que c'est en rien un attaque personnelle mais pourquoi changer un truc qui te convient? Tu risques presque à coup sur d'être décu parce que tu voudras retrouver ton 7r dans ta nouvelle brele. Garde le 7r, vends le 600, continue à économiser et dès que tu peux rachete toi une 2eme bécane, en plus Bin pour avoir une machine plus récente (en me disant que une autre kawa me plairai forcement) et aussi parce que j'en avais marre de me faire poser à chaque sortie de courbe et que pour passer les collègues j'étais obliger d'arriver taquet dans les virages ou j'étais obliger d'attendre une ligne droite (bon pour la 2ême raison c'est sur que j'aurais pu prendre une cylindrée plus grosse ou une 3 cylindre mais bon ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'estqui le plus fort? un zx7r de 2000 ou un ZX6r de 2006? Dim 9 Aoû 2009 - 18:53 | |
| - Vito a écrit:
- coco-racing a écrit:
- Au fait j'en profite je sais, mais si tu veux je vends une ligne arrow racing avec filtre à air bmc race, pour ce modèle ben je peux te dire que ça change, donc si tu es interessé ben envoi moi un mp et on en discute!
merci mais je viens d'acheter un silencieux Dommage, car avec la ligne tu gagne réellement en comportement moteur! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'estqui le plus fort? un zx7r de 2000 ou un ZX6r de 2006? | |
| |
| | | | C'estqui le plus fort? un zx7r de 2000 ou un ZX6r de 2006? | |
|