| une mamie de plus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: une mamie de plus Ven 2 Oct 2009 - 13:29 | |
| Tu n'aurais pas un petit lien pour tes rétros, je les trouve top |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une mamie de plus Ven 2 Oct 2009 - 14:29 | |
| Le voila et l'envoi est très rapide http://www.2a4.fr/description.php?lang=1&path=469&sort=Article&page=0&id=1143 Sinon quelques nouvelles, le cadre est poli et j'ai reçu mon disque ar Wave. Plus qu'a le monter avec la durit avia et les plaquettes. Hier j'ai la meme un zx6r 1995 avec coque d'un zx6r 2000 et optique ZX7r le tout en noir avec cadre, jante et bras oscillant poli et franchement terrible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une mamie de plus Jeu 8 Oct 2009 - 11:17 | |
| Des news de mamie Polissage terminé Patte de déport pour le Yosh Disque Wave AR installé et plaquettes AR Bulle Ermax coupé tour carbone du compteur installé |
|
| |
LICORNE27 Empereur
Nombre de messages : 7363 Age : 54 Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78 Modèle/Année : ZX636 / 2004 Couleur : BLEUE Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: une mamie de plus Jeu 8 Oct 2009 - 16:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une mamie de plus Lun 12 Oct 2009 - 8:55 | |
| Bonjour tout le monde Je suis allé au puces moto hier et j'ai acheté une coque de zx6r de 99 Voici quelques photos de la coque et dites moi ce que vous en pensez cela donne un sacré coup de jeune |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une mamie de plus Lun 12 Oct 2009 - 14:21 | |
| c'est vrai que ca lui donnerai une autre geule mais il sera difficile d'avoir une finition nickel (surtout au niveau du réservoir) franchement moi je laisserai d'origine ou alors en mono avec une coque poly |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une mamie de plus Lun 12 Oct 2009 - 15:26 | |
| Au niveau du réservoir je pensais faire un peu de fibre à partir du carénage d'origine juste pour faire la parti en rouge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une mamie de plus Lun 12 Oct 2009 - 20:06 | |
| Salut pas mal du tout mais la coque arriere doit etre une zx9r |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une mamie de plus Lun 12 Oct 2009 - 20:15 | |
| oui je me suis trompé c'est bien une coque de zx9r |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une mamie de plus Jeu 15 Oct 2009 - 20:25 | |
| Bon voila en faisant quelques recherche je suis tombé sur un site où il font de la transformation de moto en streetfighters Un mec à modifier un Zx6r de 97 avec un réservoir de 99
http://www.customfighters.com/forums/showthread.php?t=4024
donc peut être plus qu'à trouver un réservoir Dites moi ce que vous en pensez ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une mamie de plus Mer 24 Fév 2010 - 8:48 | |
| Bon voilà je remet quelques photos de ma machine Sinon je devrais recevoir bientôt un capot de selle Je compte changer le silencieux par celui ci http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370315627699&ssPageName=STRK:MEWAX:IT Et je ne sais pas encore mais j'hésite à mettre des rétros embouts de guidons comme celà: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170409115548&ssPageName=STRK:MEWAX:IT Sinon au moi de mars peinture complète de la bête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une mamie de plus Mer 24 Fév 2010 - 10:43 | |
| pour ma part je trouve que les retros embouts de guidon ferai bizarre !!!!! sinon elle est bien conserver pour une mammy !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une mamie de plus Mer 24 Fév 2010 - 13:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une mamie de plus Mer 24 Fév 2010 - 13:20 | |
| Merci Mais il ne faut compter les heures de boulot pour en arriver là Voila deux autres photos: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une mamie de plus Sam 27 Fév 2010 - 16:06 | |
| Vu tous les Street qui commencent à arriver, voici la mienne qui était passé par là Voilà si cela peut donner des idées Le seul truc qui me déranger c'était les entrées d'air Sinon le street c'est le top à conduire du faite qu'on à toujours la patate de la sportive avec la maniabilité d'un roadster |
|
| |
Qingqi Shogun
Nombre de messages : 2227 Age : 38 Localisation : A Lyon jusqu'avril ! Modèle/Année : zx6r F3 (1997) Couleur : rouge perso Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: une mamie de plus Sam 27 Fév 2010 - 17:53 | |
| - mickerider a écrit:
- pour ma part je trouve que les retros embouts de guidon ferai bizarre !!!!!
sinon elle est bien conserver pour une mammy !!!!! Assez d'accord avec toi, belle "mamie". Mais des retros embouts de guidon, de surcroit rond...Berk | |
|
| |
vroomjp Daimyo
Nombre de messages : 409 Age : 51 Localisation : 30 Modèle/Année : zx6r 97 import usa+kawette de combat 96 Couleur : vert/cam Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: une mamie de plus Sam 27 Fév 2010 - 19:31 | |
| Welcom a la nouvelle mamie,vaiment une super becane a rouler et rien a envier au becanes recentes !!! sinon au niveau modif je trouve que tu devrai la laisser dans son jus sinon c'est dommage de la transformer en plus recente,c'est que mon avis, mais sinon il est ou le fait de rouler avec une becane de cette annee la transformer en becane de 2000!! sinon fait toi plaisir avec c'est vraiment de superb meule !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une mamie de plus Sam 27 Fév 2010 - 19:37 | |
| elle donne bien en street aussi je trouve ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une mamie de plus Dim 28 Fév 2010 - 11:53 | |
| - vroomjp a écrit:
- Welcom a la nouvelle mamie,vaiment une super becane a rouler et rien a envier au becanes recentes !!!
sinon au niveau modif je trouve que tu devrai la laisser dans son jus sinon c'est dommage de la transformer en plus recente,c'est que mon avis, mais sinon il est ou le fait de rouler avec une becane de cette annee la transformer en becane de 2000!! sinon fait toi plaisir avec c'est vraiment de superb meule !!!!! Salut, C'est vrai que c'est une super bécane mais le seul truc c'est vu que je fait beaucoup de ville, c'est vraiment pas top pour le confort. (donc peut être une vente prévu ) Sinon elle va rester dans son jus, pas de modif de carénage prévu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une mamie de plus | |
| |
|
| |
| une mamie de plus | |
|