super journée malgré une matinée chaotique... (roulements de roue et de porte-couronne HS)
je n'ai fait que 6 tours le matin... abandon...
puis j'ai passé le reste de la matinée à trouver de quoi interchanger mes pneus, car je devais mettre mon pneu sec sur la jante équipée pluie ! à cause du roulement de roue HS...
Heureusement que je pars avec toutes mes pièces car là loa 2èjante a servi ! ainsi que le 27 porte-couronne
rencontre avec diego et peps (super sympas les mecs)
au passage c'était bien marrant de bouffer peps ^^
n'est-ce pas? dur le freinage du trop-tard... mais pas pour moi
quand à diego il roulait en confirmé, donc pas avec nous
grosse déconnade au sein du paddock autant le vendredi soir que le samedi
donc j'ai roulé que l'aprèm 2*20mn + 30mn :
_1ère cession je pars derrièr l'ours (zx10r) et alokine (r1)
je fais 2 tours de chauffe en mode warrior ^^ (j'attaque déjà)
le 3è tour je les rattrape déjà (ils m'avaient un peu distancé)
puis je m'appercoit qu'ils me ralentissent, donc je les bouffe tous les 2 sur un freinage, et là je ne les reverrai plus !
je suis plié de rire car alokine m'avait dit que je ne l'aurai pas, et moi jlui avais dit "jte boufferai aux freins" ^^ toufnouf 1 - alokine 0 !!!
j'ai aussi suivi peps (zx6r) un moment avant de le dépasser lui aussi sur un freinage
en fin de cession je regarde mes chronos: régul 2'12, best 2'07
_2è cession pareil on repart tous devant
mais là l'ours roule à donf, il me sème rapidement
je fait presque toute ma cession au cul d'un 1000 gex rizla qui roule au milieu, ce qui rend le dépassement difficile et dangereux !
j'en profiterai quand même pour encore dépasser peps ^^
fin de cession chronos régul 2'09, best 2'07
_3 cession je roule avec tamtam pour lui montrer les traj' et les points de freinage, donc allure réduite
je fais 1/3 de la cession avec elle puis je pars seul en mode "full"
lorsque je la rattrappe (et hop, un tour dans la G..... ^^) je décide de lui resservir de lièvre, et je finis la cession en tant que guide
au final, super journée, le MCE est super, un grand merci à David Leclerc (MCE) pour tout (accueil, entraide)
à refaire...