LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

FEU ARRIERE AVEC CLIGNOTANTS INTEGRES

5 participants
AuteurMessage
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27

Féminin Nombre de messages : 7363
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE

FEU ARRIERE AVEC CLIGNOTANTS INTEGRES Empty
MessageSujet: FEU ARRIERE AVEC CLIGNOTANTS INTEGRES   FEU ARRIERE AVEC CLIGNOTANTS INTEGRES Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 10:20

Je voudrais intégrer des clignotants dans le feu arrière de ma bécane.

Avez- vous des suggestions concernant le modèle ou la marque que je dois prendre ??

D'avance merci

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FEU ARRIERE AVEC CLIGNOTANTS INTEGRES   FEU ARRIERE AVEC CLIGNOTANTS INTEGRES Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 17:04

sur mes Z qui on le meme feu je crois

j'avais acheter deux cligno goute d'eau pas chere, pour avec la douille et l'empoule orange.

apres comme il y a un espace entre les led et le plastique du feu, tu le demonte tu le perce par le dessus au bon diametre, tu insers les douilles tu racorde et hop un feu avec cligno integré pour 10€
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FEU ARRIERE AVEC CLIGNOTANTS INTEGRES   FEU ARRIERE AVEC CLIGNOTANTS INTEGRES Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:18

javais sa sur mon modele k3 k4 se sont les même que sur le Z750
par contre il faudrat changer la central clignotant car sa va clignoté plus vite.Sinon quand sa clignote doucement on vois super bien

va sur www.2@4.fr tu trouveras sa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FEU ARRIERE AVEC CLIGNOTANTS INTEGRES   FEU ARRIERE AVEC CLIGNOTANTS INTEGRES Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:17

CHO-7 a écrit:
javais sa sur mon modele k3 k4 se sont les même que sur le Z750
par contre il faudrat changer la central clignotant car sa va clignoté plus vite.Sinon quand sa clignote doucement on vois super bien

va sur www.2@4.fr tu trouveras sa

oui 2a4 super site tres serieux ...
kawaben
Kabutomushi
Kabutomushi
kawaben

Masculin Nombre de messages : 49
Modèle/Année : ZX10R 2008 full black
Couleur : black

MessageSujet: Re: FEU ARRIERE AVEC CLIGNOTANTS INTEGRES   FEU ARRIERE AVEC CLIGNOTANTS INTEGRES Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:32

oui2@4 vend du bon matos. J'ai pris mon feu arriere chez eux, aucun souci. Meme pas besoin de monter la centrale clignotants, de plus le feux est homologué...
Foine
Daimyo
Daimyo
Foine

Masculin Nombre de messages : 523
Modèle/Année : 636 k03
Couleur : Bleu

MessageSujet: Re: FEU ARRIERE AVEC CLIGNOTANTS INTEGRES   FEU ARRIERE AVEC CLIGNOTANTS INTEGRES Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 7:20

Ben pour moi le feux de 2a4 c'est une belle daube.

Les leds se sont déssoudées.

Elles marchent quand elles veulent.

Et le feux encore sous garantie aucune nouvelles de 2a4 ils ont fait les sourds.
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27

MessageSujet: Re: FEU ARRIERE AVEC CLIGNOTANTS INTEGRES   FEU ARRIERE AVEC CLIGNOTANTS INTEGRES Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 9:40

Merci pour vos réponses Wink Je vais regarder de ce pas.

Désolée pour toi Foine Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FEU ARRIERE AVEC CLIGNOTANTS INTEGRES   FEU ARRIERE AVEC CLIGNOTANTS INTEGRES Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 11:10

j'ai également le feu a led avec cligno intégré de chez 2@4 depuis un an et aucun souci a déplorer. en plus c'est très facile a monter
Firestorm
Miko
Miko
Firestorm

Masculin Nombre de messages : 4889
Modèle/Année : 900 CBR 1998
Couleur : Rouge

MessageSujet: Re: FEU ARRIERE AVEC CLIGNOTANTS INTEGRES   FEU ARRIERE AVEC CLIGNOTANTS INTEGRES Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 11:49

LICORNE27 a écrit:
Je voudrais intégrer des clignotants dans le feu arrière de ma bécane.

Avez- vous des suggestions concernant le modèle ou la marque que je dois prendre ??

ça y est , elle se met au tuning ... Rolling Eyes ..

clown
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27

MessageSujet: Re: FEU ARRIERE AVEC CLIGNOTANTS INTEGRES   FEU ARRIERE AVEC CLIGNOTANTS INTEGRES Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 12:07

FEU ARRIERE AVEC CLIGNOTANTS INTEGRES 339631 FEU ARRIERE AVEC CLIGNOTANTS INTEGRES 339631 lol! lol! lol! non même pas mais j'ai des clignos qui ne se voient pas beaucoup et il faut vraiment que j'y fasse quelque chose.

C'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour que ça ne fasse pas trop moche FEU ARRIERE AVEC CLIGNOTANTS INTEGRES 15110 FEU ARRIERE AVEC CLIGNOTANTS INTEGRES 15110 FEU ARRIERE AVEC CLIGNOTANTS INTEGRES 15110 FEU ARRIERE AVEC CLIGNOTANTS INTEGRES 15110 FEU ARRIERE AVEC CLIGNOTANTS INTEGRES 15110

D'ailleurs, ça y est, c'est commandé chez 2@4 cheers cheers

Encore merci pour le tuyau Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FEU ARRIERE AVEC CLIGNOTANTS INTEGRES   FEU ARRIERE AVEC CLIGNOTANTS INTEGRES Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 17:15

Moi pas de souci avec mon feux de 2a4 Wink livré en une semaine.
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27

MessageSujet: Re: FEU ARRIERE AVEC CLIGNOTANTS INTEGRES   FEU ARRIERE AVEC CLIGNOTANTS INTEGRES Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 9:12

Apparemment ma commande est déjà parti hier, jour de la passation. Si tout va bien, réception aujourd'hui ou demain cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FEU ARRIERE AVEC CLIGNOTANTS INTEGRES   FEU ARRIERE AVEC CLIGNOTANTS INTEGRES Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 18:49

Petit déterrage pour savoir comment vous brancher les clignos du feu ar 2@4 ???, si quelqu'un a une notice de montage (surtout de branchement) je suis preneur.
Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FEU ARRIERE AVEC CLIGNOTANTS INTEGRES   FEU ARRIERE AVEC CLIGNOTANTS INTEGRES Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 19:10

feu et stop avec une fiche idem origine et 1 fil par cligno Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FEU ARRIERE AVEC CLIGNOTANTS INTEGRES   FEU ARRIERE AVEC CLIGNOTANTS INTEGRES Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 20:58

merci, en effet avec que le plus ça marche Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FEU ARRIERE AVEC CLIGNOTANTS INTEGRES   FEU ARRIERE AVEC CLIGNOTANTS INTEGRES Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 21:03

quesque tu fait ?? tu la remonte pour la route FEU ARRIERE AVEC CLIGNOTANTS INTEGRES 885659
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FEU ARRIERE AVEC CLIGNOTANTS INTEGRES   FEU ARRIERE AVEC CLIGNOTANTS INTEGRES Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 22:06

Ben disons que on s'apprete à agrandir la maison, ma saison est finie pour cette année et je ne vais pouvoir faire que trois journées grand max l'année prochaine donc comme il me restait de quoi changer le cul en route et que le plus chiant c'est le poly et l'optique et ben un p'tit lenticulaire et des retros avec clignos virés en 5 min, un feu ar avec cligno et eclairage de plaque et ma vieille coque ar pour que les p'tiots puissent monter et zou je crois bien que oui, ça s'appelle remonter un pneu pour la route (j'ai même remis les chapeaux de carbu Cool ), je mettrai des photos quand ça sera fini car c'est dingue comme elle est moche en mipiste mi route FEU ARRIERE AVEC CLIGNOTANTS INTEGRES 15110
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa

Masculin Nombre de messages : 12044
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue

MessageSujet: Re: FEU ARRIERE AVEC CLIGNOTANTS INTEGRES   FEU ARRIERE AVEC CLIGNOTANTS INTEGRES Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 22:10

Ca va encore pas trop mal pour la route un lenticulaire meme la nuit Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FEU ARRIERE AVEC CLIGNOTANTS INTEGRES   FEU ARRIERE AVEC CLIGNOTANTS INTEGRES Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 22:23

la masse des cligno est directement avec celle du feu. tu as qu'un fil par cligno a branché
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FEU ARRIERE AVEC CLIGNOTANTS INTEGRES   FEU ARRIERE AVEC CLIGNOTANTS INTEGRES Icon_minitime

FEU ARRIERE AVEC CLIGNOTANTS INTEGRES
Page 1 sur 1