| ZX6R Street de 96 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ZX6R Street de 96 Mar 14 Juil 2009 - 14:23 | |
| Salut Je vous met les photos de mon 6R street Je l'ai est déjà mise sur ma page de présentation mais j'ai pensé qu'il y avait une section spécial donc ... ZX6R monté en street Pignon de sortie de boite, ligne complète laser alu durite avia MOD7 J'en referai d'autre avec ma belle toute propre et avec un brin de soleilMerci de me dire ce que vous en pensez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZX6R Street de 96 Mar 14 Juil 2009 - 14:57 | |
| cadre et carter poli, sympa
juste le phare rond moi je suis plus petite tete de fourche agréssive sur les street, sinon j'aime bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZX6R Street de 96 Mar 14 Juil 2009 - 19:23 | |
| En faite y a le cadre, le carter, bras oscillant, et les jantes On s'en rend pas trop compte car elle est vraiment degeu ^^
Pour le feu rond moi ça me fait tripé car au feu rouge la plupart des motard pense qu'il ont a faire a un vulgaire roadster
Trop fort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZX6R Street de 96 Sam 18 Juil 2009 - 15:39 | |
| elle est tres propre cette mamie mais c'est vrai que l'avant mériterait d'etre plus agressif amon gout ! |
|
| |
Aphex Daimyo
Nombre de messages : 497 Age : 45 Localisation : Belgium - Namur Modèle/Année : Zx7r 2002 Couleur : Vert/blanc Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: ZX6R Street de 96 Sam 18 Juil 2009 - 16:10 | |
| - romduke a écrit:
- En faite y a le cadre, le carter, bras oscillant, et les jantes
Ta fourche aussi non ? Ca rend pas trop mal, ca doit etre sympa a conduire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZX6R Street de 96 Dim 19 Juil 2009 - 15:25 | |
| - Aphex a écrit:
- romduke a écrit:
- En faite y a le cadre, le carter, bras oscillant, et les jantes
Ta fourche aussi non ?
Ca rend pas trop mal, ca doit etre sympa a conduire ! Ouai la fourche aussi ^^ La position de conduite est nikel mais passé les 200km/h ça devient assez chaud |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZX6R Street de 96 Dim 19 Juil 2009 - 15:28 | |
| - olivier44 a écrit:
- elle est tres propre cette mamie
mais c'est vrai que l'avant mériterait d'etre plus agressif amon gout ! Perso presque tout les street que l'on peut trouvé sont avec un espece de feu avant futuriste avec 2petites ampoules qui n'eclaire rien du tout Mais c'est ce qui fait aussi le charmes des motos passés street |
|
| |
micboy Modo
Nombre de messages : 2872 Age : 44 Localisation : Lyon Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18 Couleur : un peu de tout Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: ZX6R Street de 96 Lun 20 Juil 2009 - 18:23 | |
| Elle est simpa comme ça Avec le phare rond ça fait bien rodster justement, et plus propre que les 3/4 des street avec le TdF de supermot moche _________________ Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZX6R Street de 96 Mar 21 Juil 2009 - 16:46 | |
| - romduke a écrit:
- olivier44 a écrit:
mais c'est vrai que l'avant mériterait d'etre plus agressif amon gout ! Perso presque tout les street que l'on peut trouvé sont avec un espece de feu avant futuriste avec 2petites ampoules qui n'eclaire rien du tout
Mais c'est ce qui fait aussi le charmes des motos passés street quand je dis plus agressif je pense a un avant de Z ou pourquoi pas un optique de 1000gex k4 (deja vu et c'est terrible !!) , pas une S... de plaque cross a deux balle .... faut quand pas manquer de respect a un 6r :-\ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
giules19 Miko
Nombre de messages : 3807 Age : 46 Localisation : Brive Modèle/Année : R1 2018 Couleur : Noir mat Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: ZX6R Street de 96 Mar 21 Juil 2009 - 18:04 | |
| moi avec un phare rond, j'aurais laissé les bracelets chouette machine sinon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZX6R Street de 96 Mar 21 Juil 2009 - 18:07 | |
| - olivier44 a écrit:
- romduke a écrit:
- olivier44 a écrit:
mais c'est vrai que l'avant mériterait d'etre plus agressif amon gout ! Perso presque tout les street que l'on peut trouvé sont avec un espece de feu avant futuriste avec 2petites ampoules qui n'eclaire rien du tout
Mais c'est ce qui fait aussi le charmes des motos passés street quand je dis plus agressif je pense a un avant de Z ou pourquoi pas un optique de 1000gex k4 (deja vu et c'est terrible !!) , pas une S... de plaque cross a deux balle .... faut quand pas manquer de respect a un 6r :-\ Super bonne idée t'aurai une photo par hasard ? Même un obtique du dernier Z ça pourai faire simpa V |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZX6R Street de 96 Mar 21 Juil 2009 - 18:09 | |
| - giules19 a écrit:
- moi avec un phare rond, j'aurais laissé les bracelets
chouette machine sinon J'ai vu un 6R street avec les bracelets c'est vrai que ça fait original Tout les inconveniant du rodster et de la sportive Mais quand on aime |
|
| |
cyrlagomme Ninja
Nombre de messages : 155 Age : 42 Localisation : aix en provence Modèle/Année : zx6r 2010 Couleur : la seul et l'unique couleur qui compte la verte Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: ZX6R Street de 96 Lun 27 Juil 2009 - 21:02 | |
| Vraiment tres beau ton zxr.J'adorre le phare rond sa rend vraiment bien.Moi qui adorre les moto en street je peux dire que ta moto me plait,je voudrais bien metre le miens (un 2003) comme sa mes avec les carrenage lateral en plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZX6R Street de 96 Mar 28 Juil 2009 - 15:34 | |
| tu n'etais pas sur chelles dimanche ? car j'en ai vu une comme la tien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZX6R Street de 96 Mer 29 Juil 2009 - 14:57 | |
| - BUG77 a écrit:
- tu n'etais pas sur chelles dimanche ? car j'en ai vu une comme la tien
Si J'habite la bas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZX6R Street de 96 Jeu 30 Juil 2009 - 22:20 | |
| donc c'est elle que j'ai vu en allant chez mon pote (le perceur a coté de la gare) elle ma paru propre et bien faite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZX6R Street de 96 Ven 31 Juil 2009 - 15:01 | |
| - BUG77 a écrit:
- donc c'est elle que j'ai vu en allant chez mon pote (le perceur a coté de la gare)
elle ma paru propre et bien faite Ouai c'est bien elle j'habite a côté du shop de seb Je vois souvent un 6r vert devant le mag ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZX6R Street de 96 Lun 23 Nov 2009 - 18:10 | |
| - romduke a écrit:
Pour le feu rond moi ça me fait tripé car au feu rouge la plupart des motard pense qu'il ont a faire a un vulgaire roadster
Trop fort c'est pas une moto de départ arrêté en ville cette mamie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZX6R Street de 96 Sam 31 Juil 2010 - 12:39 | |
| slt.voila je compte passer mon zx6r de 97 en street comme la tienne.je voulais savoir si ton conpteur fonctinne bien est si c pas trop galere a monter?tu a du modifier des cables pour le guidon street?et enfin j ai vu que ta mi un sabot tu la fais toi meme avec des modif?merci pour ta reponse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZX6R Street de 96 | |
| |
|
| |
| ZX6R Street de 96 | |
|