LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

journée piste a chambley le16 aout

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

journée piste a chambley le16 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée piste a chambley le16 aout   journée piste a chambley le16 aout - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 20:26

Beh finalement, j'ai craqué, je me suis inscrit pour le 15, mais ch'uis débutant moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journée piste a chambley le16 aout   journée piste a chambley le16 aout - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 20:35

principal c'est d'être présent @ samedi prochain alors gazzz cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journée piste a chambley le16 aout   journée piste a chambley le16 aout - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 18:36

moi ca peut m'interesser si il y a toujour de la place, etca se passe ou pour s'inscrire?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journée piste a chambley le16 aout   journée piste a chambley le16 aout - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 18:50

Il devrait au moins rester une place: je suis "forfait" pour le 15 suite à une p... d'entorse Crying or Very sad
Pour les inscriptions, c'est par là Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journée piste a chambley le16 aout   journée piste a chambley le16 aout - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 18:51

aparement c'est complet pour les debutant, et je me voi mal rouler en confirmer Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journée piste a chambley le16 aout   journée piste a chambley le16 aout - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 18:56

Vu que je me suis désisté, ça devrait faire une place de libre, envoie leur un mail, tu seras fixé Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journée piste a chambley le16 aout   journée piste a chambley le16 aout - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 21:17

thersrider a écrit:
aparement c'est complet pour les debutant, et je me voi mal rouler en confirmer Embarassed

Tu va pas nous faire ton chichi , apel franck team performance ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journée piste a chambley le16 aout   journée piste a chambley le16 aout - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 21:18

sixthirtyone a écrit:
Vu que je me suis désisté, ça devrait faire une place de libre, envoie leur un mail, tu seras fixé Wink

Guillaume apel les tu sera fixer encore plus rapidement .... cheers , tu sera pa seul tkt gross organisation chez nous ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journée piste a chambley le16 aout   journée piste a chambley le16 aout - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 10:32

Moi c'est dans l'autre sens, j'ai la bécane qui fait des siennes, à première vue, fourchette de la boite de vitesse, à confirmer par kawa...

Maintenant je me tate, soit j'arrive à vendre ma place, soit j'y vais en superduke...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: journée piste a chambley le16 aout   journée piste a chambley le16 aout - Page 2 Icon_minitime

journée piste a chambley le16 aout
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2