| CR Dijon le 13 juillet | |
|
+11arnal fredipolo Genou Z micboy fury.joa jolop la gaffe andys777s chriszx6rr Nykokawa Titou 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: CR Dijon le 13 juillet Dim 12 Juil 2009 - 21:55 | |
| Ouais ok le 13 c'est demain et alors? On doit forcément faire un CR après avoir roulé? lol Bon moi tout commence y a une semaine déjà! Une semaine que j'essaye de faire ma révision de moto et voiture et que j'ai pas le temps! Je sais que lorsque je bosse au dernier moment ça me gave, je fais des conneries (comme percer le réservoir :-\ ) et après ça m'énerve encore plus! Bon ben là pas le choix je commence hier matin (samedi) pour rouler lundi (demain)! Tout le monde suit? lol Déjà je commence à faire la vidange de la voiture et filtre à huile et a air (ben oui fallait le faire aussi) Et là gros bordel hein faut enlever ce gâche de M... sous la voiture où tu passes plus de temps à faire ça qu'a vidanger! Après le bouchon se visse à l'horizontal et pas à la verticale du coup quand tu vires le bouchon t'as un P... de jet qui part à l'extérieur de ton bac à huile!! :-\ Ensuite le bouchon du filtre qui veut pas venir! Obliger de la jouer à la McGyver et mettre du papier de verre gros grain entre le couvercle et ma sangle pour que ça vienne (bordel) Ensuite j'ai l'impression qie j'ai mis trop d'huile et là pas moyen de repasser sous la voiture et de ré enlever le cache pour en faire sortir par dessous! Mais pas possible de prendre par dessus j'ai pas de seringue! Bon pas grave je prends la voiture de brunette et pendant que je fais changer mes pneus pluie pour les SC (malgré la venue de Zep et Pti6 j'avais quand même l'espoir qu'il fasse beau) je vais chercher la seringue à casto! Entre temps je fais aussi un tour chez kawasaki car en enlevant la roue avant j'ai une vis de fixation d'étrier qui a foiré et du coup j'ai du taper au marteau et prier un bon coup pour que miraculeusement elle sorte sans que j'y passe plus de 2 jours! Ensuite je vidange la moto et là je dois tourner le filtre à huile en le traversant avec un tournevis parce que comme d'hab il veut pas venir avec l'outil (pourtant je le serre toujours au couple constructeur)! Pendant que ça coule je tente une installation de power commander mais une fois tout monté et boite à air et réservoir monté et bien la moto démarre pas! (filtre tout nettoyé hein) Je peux pas non plus envoyer ou recevoir de map! J'essaye un autre câble, j'essaye une autre map... rien y fait! En plus je perds 2h à taper a toutes les portes de l'immeuble pour demander une pile de 9v pour alimenter le PC3 parce que le gars en bas de chez moi me demande 15€ pour ça (et oui c'est une Duracell!) il est con lui! :-\ Puis en matant de nouveau pourquoi je peux pas envoyer la map je vois que me suis gouré dans un des branchements pour le PC3! Du coup je redemonte tout, je remonte comme il faut et je remet boite a air et réservoir! Encore! :-\ Mais là ça marche toujours pas niveau map! :-\ Je vais donc sur le site PC et je charge leur logiciel et là miracle ça marche... Alors comme ça le logiciel livré sur le CD fonctionne même pas? :-\ J'envoie tout ça dans le PC3 et je démarre et là miracle ça tourne! A un moment donné sans avoir la main sur la poignée ça monte même tout seul dans les tours (une erreur de ma part à ce moment là?) Ensuite je veux installer le quickshifter et là la rallonge que j'ai est pour les platines d'origine en male/male et moi il me faut femelle/femelle et je tourne le truc dans tous les sens y a rien qui va niveau longueur! Je trouve donc la tige de mon 6R qui va nickel mais là le shifter touche le cadre qd il est devant ou la tige qd il est derrière! Et même la tige touche le cadre tout le temps en fait! Suis obligé d'installer le renvoie de boite du 6R qui est plus large et je decalle la tige sélecteur vers l'extérieur et là tout passe à un poil de couille! J'ai pas pu tester parce que dans un garage sous terrain y a pas trop de dégagement lol Et pour finir la voiture n'a pas l'air d'avoir trop d'huile alors me suis fait CH... a acheter une seringue et une durit pour rien, j'ai une ampoule qui a grillée derrière et c'est chiant à changer et ce soir il a plu a Dijon et il parait que demain ça va flotter! Je vais prendre les pneus pluies mais si je les monte je sodomise Pti6 y a pas moyen... Il m'a marabouté le poissard!!!!!!! _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: CR Dijon le 13 juillet Lun 13 Juil 2009 - 2:35 | |
| | |
|
| |
andys777s Kenjin
Nombre de messages : 13043 Age : 43 Localisation : Lyon Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr Couleur : verte Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: CR Dijon le 13 juillet Lun 13 Juil 2009 - 7:07 | |
| et beh..t'as du peter un cable plus d'une fois avec tout ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Dijon le 13 juillet Lun 13 Juil 2009 - 17:29 | |
| trop bien ta journée |
|
| |
la gaffe Miko
Nombre de messages : 3578 Age : 42 Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71) Modèle/Année : zx10r 2005 Couleur : titou style !! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: CR Dijon le 13 juillet Lun 13 Juil 2009 - 21:48 | |
| bien renter de prenois. j'ai battu mon record 1.32.59 j'ai pourri du r1 de ligne droite (hein lolo) et je parle même pas d'un k6 avec un chacal des bois dessus lol sinon P... QUE J'AIME PRENOIS c'est vreiment mon circuit preferer | |
|
| |
jolop Samuraï
Nombre de messages : 1049 Age : 62 Localisation : Lyon Modèle/Année : ZX10R 2012 Couleur : Vert Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: CR Dijon le 13 juillet Mar 14 Juil 2009 - 8:46 | |
| Arrivé sous un beau soleil à 7h00, je décide de réveiller tout le monde. Ptite sodomie a ma chérie, juste chatouillage à nounours et têtonnage pour Zep. Arrivée de Grand steck et ti6 qui trainent derrière eux une série de nuages qui nous pourrirons la matinée. Bref, à 8h45 la pluie arrive. petit répi puis rebelotte, et vers 11h00 la piste séchante, on part découvrir le nouveau revêtement. c'est sec sur les trajs de ceux qui avaient des pneus pluie mais malgré tout ça glisse. le soleil s'invite, fait du bon boulot et tout rentre dans l'ordre. 11h30 premier roulage sur du sec mais comme tout le monde est sur les dents et qu'il n'y avait pas de groupe, c'est la foire. le repas englouti, et c'est le grand moment. 13h30, enfin, c'est parti pour 30min. les premiers tours s'enchainent, 1.40, 1.37, 1.35 (déjà mon record perso) 1.34 que c'est bon (je pense à Andy) je sens bien qu'il y a vraiment moyen mais le groupe n'est pas homogène et je force un peu (je pense encore à Andy) pour sortir un 1.33.53 à 15 min de la fin car un gros carton nous arrêtera et la session ne repartira pas. 14h30, c'est sous un gros soleil qu'on démarre. je roulerai regul en 1.34, cherchant le plaisir , je double et me fait doubler, je vois les copains mais je reste seul, l'objectif entant atteint, je fini en 1.33.52. pour la dernière je suis crevé, j'offre mon roulage à Lagaf (qui nous a encore mystifié)(j'aurai peut être pas du) Petite mousse et rentrage. Malgré une matinée pourrie, une bonne journée en compagnie de tous les potos. | |
|
| |
la gaffe Miko
Nombre de messages : 3578 Age : 42 Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71) Modèle/Année : zx10r 2005 Couleur : titou style !! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: CR Dijon le 13 juillet Mar 14 Juil 2009 - 10:27 | |
| - jolop a écrit:
- Arrivé sous un beau soleil à 7h00, je décide de réveiller tout le monde.
Ptite sodomie a ma chérie, juste chatouillage à nounours et têtonnage pour Zep. Arrivée de Grand steck et ti6 qui trainent derrière eux une série de nuages qui nous pourrirons la matinée.
Bref, à 8h45 la pluie arrive. petit répi puis rebelotte, et vers 11h00 la piste séchante, on part découvrir le nouveau revêtement. c'est sec sur les trajs de ceux qui avaient des pneus pluie mais malgré tout ça glisse. le soleil s'invite, fait du bon boulot et tout rentre dans l'ordre. 11h30 premier roulage sur du sec mais comme tout le monde est sur les dents et qu'il n'y avait pas de groupe, c'est la foire.
le repas englouti, et c'est le grand moment.
13h30, enfin, c'est parti pour 30min. les premiers tours s'enchainent, 1.40, 1.37, 1.35 (déjà mon record perso) 1.34 que c'est bon (je pense à Andy) je sens bien qu'il y a vraiment moyen mais le groupe n'est pas homogène et je force un peu (je pense encore à Andy) pour sortir un 1.33.53 à 15 min de la fin car un gros carton nous arrêtera et la session ne repartira pas.
14h30, c'est sous un gros soleil qu'on démarre. je roulerai regul en 1.34, cherchant le plaisir , je double et me fait doubler, je vois les copains mais je reste seul, l'objectif entant atteint, je fini en 1.33.52.
pour la dernière je suis crevé, j'offre mon roulage à Lagaf (qui nous a encore mystifié)(j'aurai peut être pas du)
Petite mousse et rentrage.
Malgré une matinée pourrie, une bonne journée en compagnie de tous les potos. pourquoi mystifier ?? | |
|
| |
la gaffe Miko
| Sujet: Re: CR Dijon le 13 juillet Mar 14 Juil 2009 - 11:19 | |
| dimanche 12 juillet gabi lolo scamy et compagnie sont en route pour l'exceptionnel circuit de Dijon prenois. je décide de les rejoindre pour passer une soirée avec eu avant le roulage . en arrivant la bas je vois le box...a ouais ont vas tous tenir la??? micboy nous ouvrira le box a coter pour pouvoir dormir car il sont ouvert après une bonne soirer , direction dodo avec les super bouchon pour oreille , pour bien dormir (pas comme micboy et sa femme a cause de lolo ) réveille, zep est au pays de mikey (il vous racontera ) on ouvre le box et la la piste est encore un peut humide de la pluie de la nuit mais le ciel est pas trop mal pour l'heure ..... jusqu'à l'arriver du grand lapinous et du pti suisse qui nous apporte les nuage et la pluie :-\ tous le monde est dépiter dans le box par cette fichu pluie qui nous casse encore une journée de roulage. à la limite j'ai pris une place en débutant car il n'y avait plus de place dans les autre catégorie (Mélanie de tp55 me dis fait attention au autre quand même sinon on avisera :-\ .... je l'ai un peut mal pris) donc comme la pluie est la je suis pas trop déçu . a 10h30 environ , la piste est sèche sur 1m50 de large, je décide d'y aller rouler car c'est du roulage libre depuis les 9 h ce matin je pars avec les pneus chaud mais la piste donne pas confiance avec juste la traj a moitie sèche. on a du mal a distinguer les zone humide et sèche . je roulerais 30 min environ en y allant un peut plus vite a chaque tour. mais ya pas moyens sa glisse et pas que dans la tête . on rentre jolop et moi avec un petit 1.40 environ mon pneus arrière se déchire a une vitesse grand V et pourtant je suis au ralenti je ne roulerais que ces 30 min le matin car pas trop de plaisir et veux pas mettre la brèle en chiffon alors que d'autre roulage sur le sec sont déjà prévu après manger la piste est sèche partout, on vas enfin pouvoir mettre du gros gaz. je part dans les premier car je rappelle que je roule en débutant et espère avoir quelque tour clair. je part direct comme un boulet et me fait surprendre dans les sablières avec un bon guidonnage sur la bosse... pas grave gazzzzz je me prend pour rossi je double tous le monde ... même 3 fois par session mais je suis encore pas trop gêner pour dépasser la piste est très large et permet de faire un exter a un pilote sans trop perdre de temps ce qui rend mes chrono pas trop mal malgré que le starlane ne chope pas tous les tours . je prend un réel plaisir a piloter la brèle et rentre a la fin de la session avec la banane. mon pneus arrière est redevenu normal .... plus je vais vite et moin je le détruis jolop ne roulera pas la dernière en pilote et filera sont macaron pour que je puisse m'exprimer avec eux ... mais se sera juste a la suite de ma session en débutant ce qui me fera un roulage de 50 min presque non stop je pars derrière lolo pour essayer de suivre son missile. au bout d'un quart du circuit je le dépose et ne le reverrais pas. un r1 jaune me passe , je décide de prendre sa roue et fait le forcing pour rester au contact dans la longue ligne droite en sortant de poua comme un dingue, je lui fait l'exter dans tous les tour a cette endroits mais le 1000 fait parler la poudre et me reprend dans la ligne droite alors que je me met a l'aspi pour prendre quelque km/h de plus... résultat 286 au bout au compteur avec demul origine . scamy nous suis d'un virage . j'y crois pas je suis dans le coup et même plutôt bien malgré l'usure très avancer de mon pneus arrière qui me permet pas de passer la puissance au sol sans amorcer une glisse en sorti de courbe . au bout de 10 tour un gex se sort violemment dans poua, la moto est détruite . drapeau rouge sorti on rentre au stand et fait un signe amical a mon collègue de bourre qui a aussi apprécier nos dépassement après discutions dans les paddocks "elle marche ta kawa " qu'il me dis. après réflexion c'est lui qui ne mettais pas gazz avec son missile journée fini on range le matos et comme a son habitude , la petite mousse de départ ... qui se finira un peut plus tard pour moi vu que j'habite a 1 h du circuit merci a tous le monde pour cette super journée et aussi merci a tous pur l'aide , la bouffe etc vu que je suis arriver un peut avec la B... et le couteau. un bisous spécial sur la fesse gauche a notre portos pour le prêt de sa place en pilote qui ma permis de m'éclater comme un gosse ha oui au faite 1.32.59 en meilleurs chrono ... je pourrais difficilement faire mieux | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: CR Dijon le 13 juillet Mar 14 Juil 2009 - 12:30 | |
| Alors moi j'offre ma première session a la gaffe parce que sur le mouillé ça me gave un peu (3 jours de suite :-\ ) Et après c'est parti pour ... 4 tours chronos lol Après on rentre! :-\ L'après midi première vrai session je roule en 1'44 ou 45 je crois je me fatigue et j'ai vraiment du mal. J'essaye de bosser le regard mais dans certains virages mon casque me gêne pour voir le virage suivant. Mais en bossant ça j'oublie ma position et les traj' lol Deuxième session ça va mieux, je me tape la bourre avec micboy qui me double à la sortie de poi vu que je suis bouchonné! Je le redouble 2 ou 3 tours après au même endroit au début de la réaccele. Il chouinera par la suite car il pensait m'avoir larguer lol Il dira qu'il m'a doublé en virage alors que personne était devant moi et que moi je l'ai doublé en ligne droite parce que quelqu'un le gênait M'en fou j'ai la preuve en vidéo Je taperai un 1'39 sans avoir de tour réellement clair, un prenant les freins hyper trop tot au bout de la ligne droite, sans prendre trop d'angle, en chiant la parabolique et avec la camera qui me permet pas de baisser la tête derrière la bulle en ligne droite lol Pour la dernière session j'me dis que vais pourrir du micboy mais que néni! J'ai des coupures d'allumage et du coup la moto broute dans le gauche avant la parabolique, dans poi et dans la ligne droite! Je me mets sur le cote, je rentre au ralenti et c'est terminé pour moi! J'aurais tapé un 1'40 en 3 ou 4 tours... ca présageait que du bon... :-\ Cette coupure avait déjà eu lieu 2 fois dans pois dans la première session mais pas reproduite avant ca! Je ne sais pas si c'est le power commander qui foire, la map, mon shifter (je vois pas pourquoi) ou alors ma pompe a essence! Les vidéos suivront bientot PS : pour ceux qui sont restés aujourd'hui ils ont eu la grele hier soir, la piste etait non praticable jusqu'a 10h ce matin et il arrete pas de pleuvoir! La grande majorité remballe à l'heure où j'écris _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: CR Dijon le 13 juillet Mar 14 Juil 2009 - 14:21 | |
| Tain vous vous entrainez encore! Bon, j'ai compris au mois de septembre, je devrais sortir l'artillerie! Elle marche si bien que ca la K4? c'est moi alors qui avancait pas possible vive le micro climat de dijon :boa: _________________ | |
|
| |
la gaffe Miko
| Sujet: Re: CR Dijon le 13 juillet Mar 14 Juil 2009 - 14:29 | |
| - fury.joa a écrit:
- Tain vous vous entrainez encore!
Bon, j'ai compris au mois de septembre, je devrais sortir l'artillerie!
Elle marche si bien que ca la K4? c'est moi alors qui avancait pas possible
vive le micro climat de dijon :boa: normal avec le noz et le turbo sa marche un poil mieux ptdr elle marche bien cette garce dediou j'en suis content juste les frein a bresse qui devienne mou au bout de trois tour.... mais j'attend les etrier de r1 qui vont changer sa. pour l'entrainement j'y retourne le 1 aout.... pas fou moi je veux pas me faire atomiser par les autres ... surtous bernie mais la ya encore tu taff pour descendre sous les 30 ... j'y arriverais pas | |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: CR Dijon le 13 juillet Mar 14 Juil 2009 - 14:32 | |
| - la gaffe a écrit:
- fury.joa a écrit:
- Tain vous vous entrainez encore!
Bon, j'ai compris au mois de septembre, je devrais sortir l'artillerie!
Elle marche si bien que ca la K4? c'est moi alors qui avancait pas possible
vive le micro climat de dijon :boa: normal avec le noz et le turbo sa marche un poil mieux ptdr elle marche bien cette garce dediou j'en suis content juste les frein a bresse qui devienne mou au bout de trois tour.... mais j'attend les etrier de r1 qui vont changer sa. pour l'entrainement j'y retourne le 1 aout.... pas fou moi je veux pas me faire atomiser par les autres ... surtous bernie mais la ya encore tu taff pour descendre sous les 30 ... j'y arriverais pas sous les 30, tu me suis la prochaine fois, je te montre (change les pneus en pneus cross, on risque de passer hors piste ) M'en fout a dijon, j'aurais l'aprilia, j'irai au moins vite en ligne droite _________________ | |
|
| |
la gaffe Miko
| |
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: CR Dijon le 13 juillet Mar 14 Juil 2009 - 14:55 | |
| @fury : j'me traine mais en ligne droite personne ne me prends et encore moins une aprilia _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
la gaffe Miko
| |
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: CR Dijon le 13 juillet Mar 14 Juil 2009 - 15:16 | |
| Sauf que moi j'ai doublé du 1000 gex et R1 et pas eux... _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
micboy Modo
Nombre de messages : 2872 Age : 44 Localisation : Lyon Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18 Couleur : un peu de tout Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: CR Dijon le 13 juillet Mar 14 Juil 2009 - 20:04 | |
| Cr en 5 mots:
Le pluie c'est nul :-\ _________________ Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ... | |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: CR Dijon le 13 juillet Mar 14 Juil 2009 - 21:01 | |
| Tu comptes le "c'" comme un mot? Sinon moi j'aime bien la pluie ca me rapporte des sous lol _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Dijon le 13 juillet Mar 14 Juil 2009 - 21:12 | |
| 2 jours de M... entre les grelons, le vent de folie, la lutte a 2 h du mat pour par que la tonelle s'envole pourrave, le lendemain quasi inondatation...degouté ça fait deux sorties de pourries cette année avec le week end eybis à magny cours... sinon coté roulage (car j'ai quand meme pu rouler cette fois) pr cette premiere sortie sur ce circuit avec la R1 et en plus essayage de la prépa fourche FMP racing et armoti emc on va dire que je suis resté sur ma fin... première tentative en session libre difficile car bcp de "chicane mobile", la piste encore humide surtout hors trajectoire...j'avais un peu oublié que je partais avec un pneu tout neuf à l'avant résultat une "petite" mais tout petite glisse de l'avant au 2ieme tour...pr cette session j'ai juste eu le temps de voir que j'avais bcp bcp de feeling sur les grosses accelerations, l'arriere s'enfonce peut etre un chouillia trop vite... deuxième session, les séries ont repris je partirais dans la session des rouges avec bcp moins de chicanes mobiles...on y go pr 30 minutes le soleil est la, le grip presque revenu la piste est quand même assez grasse...j'essaie d'accélérer un peu le rythme et surtout tenter de trouver des bons reperes car il faut dire qu'avec le 1000 on arrive un peu plus vite je me suis fait un petit tout droit sans gravité simplement un peu mal au coeur d'entendre la fourche tapait en butée sur un petit trou le frangin (même moto) est parti devant je ne le vois plus; comme tjrs sur les premiers tours je flippe un peu : pas de couverture chauffante et je vois comme tjrs quelques mecs qui me dépassent...3 tours passés on commence a envoyer 1'36, puis 1'35, puis 1'34 oula je vais descendre jusqu'ou lol 1'33 et 1'32 je reviens sur le frangin ya un peu de trafic et la je le vois qui s'envole hiiigh siiiiide de foliee a la parabolique grooosse glisse il rattrape un peu je le vois dans les airs accorchés et puis booom reprise d'ahérence et hop triple saut perieux avant 9/10 (pas aussi beau que celui de chris à magny)...je me retourne le vois qui se releve ( ouf) il marche à la zombie evite de justesse une moto...bon M... fait CH... !!! mais bon il semblerait qu'il n'ait rien...je l'attends à notre stand tjrs pas de news au bout 10 min...je vais voir le mec en pit line il demande au talkie des news le mec (je ne sais pas qui c'était) répond " oui oui il est avec nous on le traitre et on donnera des news quand on aura fini" sympa le mec...au final je le retrouve allongé au centre avec perfusion et en attente de l'ambulance pr partir faire un scanner de contrôle car il se plaignait du bas du dos... 5h plus tard je le recupere à la sortie de l'hosto rien de grave, le plus gros bobo est le bout de dorsale qui lui ait rentré dans le bas du dos... dans l'aprém je ferai une autre petite session tranquilou, le coeur n'y était pas car thrs dans l'attente des news de l'hosto...session ou j'ai vu un gaby me faire un interieur au 2ieme tour de chauffe et 2 ducati dechainaient qui m'ont frolé a 3cm dans le premier droite il y a vraiment des gens qui prennent des risques pr rien... enfin voila pas la meilleure des sorties, pas eu le temps d'exploiter au max mon nouveau package et ma nouvelle moto sur ce circuit, pas eu le temps de faire plus ample connaissances avec les membres du site...voila pas mal de regrets |
|
| |
Genou Z Shogun
Nombre de messages : 2933 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250 Couleur : supermot' jaune / enduro bleue Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: CR Dijon le 13 juillet Mar 14 Juil 2009 - 21:29 | |
| Merci pour vos CR, désolé pour la météo et surtout pour la chute du frangin... Y'a pas à dire: on s'ennuie pas quand le team zx6r sort sur piste (dommage que je tombe jamais sur les mêmes dates que vous). J'adore Dijon aussi (bonne défoul' et idéal pour retrouver des repères en début de saison) | |
|
| |
fredipolo Daimyo
Nombre de messages : 625 Age : 47 Localisation : st cyr sur menthon 01 Modèle/Année : yamaha Mt 07 Couleur : Matt Grey Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: CR Dijon le 13 juillet Mar 14 Juil 2009 - 22:14 | |
| bonne journée malgré la pluie du matin ou j'ai failli repartire puis le soleil alors j'ai pris la place d'un mec qui a chuté le matin en z1000 lui n'a rien et la moto platine d'embrayage cassée gb levier etc.. pour mon premier roulage a dijon il est pas mal se circuit premiere session je fini en 1,38.5 avec du trafic 2eme session il y en n'a un ou deux qui devais chercher des escargots j'ai du les passé 4 ou 5 fois mais je fini en 1,35.20 et je ferai pas mieux et dans la derniere quelques 36 et un 35.64 j'espere le refaire bientot. | |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: CR Dijon le 13 juillet Mer 15 Juil 2009 - 10:51 | |
| Merci pour le CR _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: CR Dijon le 13 juillet Mer 15 Juil 2009 - 11:15 | |
| Merki pour les CR content pour vous les zouzous !! 5 c'est fini j'arriverais plus jamais a vous suivre ! :-\ ) | |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR Dijon le 13 juillet | |
| |
|
| |
| CR Dijon le 13 juillet | |
|