LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ma ninja de 98

AuteurMessage
Invité
Invité

Ma ninja de 98 Empty
MessageSujet: Ma ninja de 98   Ma ninja de 98 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:03

Bonjour à tous,

Enfin je l'ai! Elle est venue remplacer ma 600 Fazer qui m'a rendu de bons et loyaux services !

Déjà 2 semaines que je roule avec ma zx6 et que du plaisir :)

Donc la voici, zx6r de 98, bien entretenue, plutôt bien équipée (bulle, alarme, pdr, echappement, leche roue, pignon de 14 etc), place aux photos :

Ma ninja de 98 Zx6_2

Ma ninja de 98 Zx6_1

J'en referais des mieux une fois qu'elle sera lavée.

Sinon j'ai seulement rajouté des roulettes de protections, que je pense déporter un peu plus car je les trouve trop près des carénages. Et il faut que je vois pour reconnecter l'alarme (une Techno globe) en espérant qu'elle n'ait pas été desactivée pour cause de pb. Petit défaut constaté, il me semble qu'à certains endroits la peinture des jantes ou son vernis s'écaille un peu.

Je ne me suis pas encore trop penché sur les modifications à y apporter, mais j'ai pensé à un échappement ovale avec db-killer (celui ci n'est pas homologué), des durites avia et peut-être changement de l'étrier, et un amortisseur de direction. Vos avis ? Si vous avez des idées je suis preneur Wink

Petite question : Comment savoir si elle est en full ou non ?

V à tous!

Dernière édition par wtb le Lun 23 Nov 2009 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ma ninja de 98 Empty
MessageSujet: Re: Ma ninja de 98   Ma ninja de 98 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:09

pour savoir si elle est en full faut démonté les chapeaux de carbu pour voir.
Mais entre bridé et full sur ce modèle, tu gagneras presque rien a ce qui ce dit Smile
Béné
Samuraï
Samuraï
Béné

Féminin Nombre de messages : 863
Modèle/Année : 2001
Couleur : Verte

Ma ninja de 98 Empty
MessageSujet: Re: Ma ninja de 98   Ma ninja de 98 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:50

Belle bécane... :love: :love:

Amuse toi bien avec sunny
Invité
Invité

Ma ninja de 98 Empty
MessageSujet: Re: Ma ninja de 98   Ma ninja de 98 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 18:56

Bécane en vente pour ceux que ça peut intéresser!
Contenu sponsorisé

Ma ninja de 98 Empty
MessageSujet: Re: Ma ninja de 98   Ma ninja de 98 Icon_minitime

Ma ninja de 98
Page 1 sur 1