Invité Invité
| Sujet: fin de presentation Jeu 2 Juil 2009 - 23:49 | |
| bon ba voila la suite ... ma brele... [/img]https://i.servimg.com/u/f86/13/96/23/11/p3003015.jpg[img] -z750 2005 -pot d origine decouper -filtre kn -sabot ecope z1000 -couronne + 3dents -peinture de jantes -bt 016 -cligno rizoma -feu arriere cligno integrer voili voilou ..si quelqun se reconnait sur la derniere foto qu il se manifeste |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: fin de presentation Ven 3 Juil 2009 - 21:30 | |
| pas mal ta brele!! c'est pas un zxr mais c'est une kawa,t'as deja le moteur c'est un debut lol sinon je vois que toi aussi tu est dans la découpe de pot d'origine...faut pas trop viré parce qu'aprés c'est vachement bryant loool le mien je le met de temps en temps sinon pour faire de la route je remet le micron (même sans chicane je l'entend beaucoup moins que l'origine court) bonne route a toi V. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: fin de presentation Sam 4 Juil 2009 - 0:00 | |
| - freezbee62 a écrit:
- pas mal ta brele!!
c'est pas un zxr mais c'est une kawa,t'as deja le moteur c'est un debut lol sinon je vois que toi aussi tu est dans la découpe de pot d'origine...faut pas trop viré parce qu'aprés c'est vachement bryant loool le mien je le met de temps en temps sinon pour faire de la route je remet le micron (même sans chicane je l'entend beaucoup moins que l'origine court) bonne route a toi V. C'est le moteur du ZX9R, enfin, le bas moteur si je ne me trompe pas!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: fin de presentation Lun 6 Juil 2009 - 18:52 | |
| exact!!mais juste le bas moteur......... dommage |
|
Béné Samuraï
Nombre de messages : 863 Age : 44 Localisation : 71 Saône et Loire Modèle/Année : 2001 Couleur : Verte Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: fin de presentation Jeu 16 Juil 2009 - 20:56 | |
| Belle ta bécane, surtout la couleur... En ce moment j'hésite avec le Z 750 2009, mais je crois que je pourrais jamais vendre mon ZX6R... :love: A voir.. Amuse toi bien avec | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: fin de presentation Ven 17 Juil 2009 - 16:52 | |
| hehe merci.. ..... mais a mon avis tu risque de t emmerder un peu si tu passe du zx6r au z750........ a moins d mettre un peu les mains dans le moteur ... meme au niveau de la position de conduite les z a partir de 2007 on est beaucoup plus droit dessus par rapport aux anciens ... |
|
Béné Samuraï
Nombre de messages : 863 Age : 44 Localisation : 71 Saône et Loire Modèle/Année : 2001 Couleur : Verte Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: fin de presentation Sam 18 Juil 2009 - 9:59 | |
| Merci des infos... Et moi mettre les mains dans le moteur.. Ce que je voulais surtout en changeant de bécane, c'était etre moins coucher dessus, donc a la limite, autant la modifier un peu... On verra... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fin de presentation | |
| |
|