| nouvelle : chieuse inside ! | |
|
+3ZIPPO4594 snipers24 Gabichon74 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouvelle : chieuse inside ! Mer 24 Juin 2009 - 23:07 | |
| bonsoir à tous et toutes ! fraichement inscrite, je me présente donc. parait qu'ça fait bon genre... trixy, 34 ans, toutes mes dents, j'habite au pays du soleil et des virolos, maman de 2 adoraaaaables pestes, un chéri qui roule en zx9r, et j'suis passionnée de bécanes en tout genre (j'en suis à ma 14ème... mono, bi, tri, 4 pattes, tout me plait). je suis actuellement à la recherche de ma 15ème, et j'ai jeté mon dévolu sur le zx6r. d'où ma présence ici comme les plus futés d'entre vous pourront s'en douter. j'ai épluché la toile et j'ai trouvé ça : http://www.motovente.com/annonce-moto-422099.html auriez-vous l'amabilité, charmants autochtones, de me dire ce que vous en pensez avant que je n'allège mon compte en banque ?... d'avance merci. en attendant, je m'en vais aller faire un petit survol des différentes rubriques. salutaions motardes et à plus.
Dernière édition par trixy le Jeu 25 Juin 2009 - 0:04, édité 1 fois |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: nouvelle : chieuse inside ! Mer 24 Juin 2009 - 23:30 | |
| J'aime bien ton titre Bienvenue ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle : chieuse inside ! Mer 24 Juin 2009 - 23:34 | |
| |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: nouvelle : chieuse inside ! Mer 24 Juin 2009 - 23:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle : chieuse inside ! Mer 24 Juin 2009 - 23:47 | |
| merki merki ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle : chieuse inside ! Mer 24 Juin 2009 - 23:50 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle : chieuse inside ! Jeu 25 Juin 2009 - 0:28 | |
| bienvenue a toi(la nouvelle) |
|
| |
ZIPPO4594 Daimyo
Nombre de messages : 641 Age : 50 Localisation : 94 Modèle/Année : 636 k4 Couleur : Black Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: nouvelle : chieuse inside ! Jeu 25 Juin 2009 - 1:15 | |
| bienvenue je pense que c'est une bonne affaire, maintenant faut voir de plus près l'état de la machine, rayures, entretien, pneu, kit chaine etc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle : chieuse inside ! Jeu 25 Juin 2009 - 7:03 | |
| bienvenue voisine enfin presque pour ta mob elle parait propre! mais ce n est qu une tof,faut aller voir ca de +pret mais bon des fois on ets decu en tout cas si elle a vraiment ce kilometrage pour l annee c est cool si ton homme est motard il doit savoir tout ca bonne recherche et donne nous des news alors a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle : chieuse inside ! Jeu 25 Juin 2009 - 7:47 | |
| Bienvenue parmi nous Je ne vais pas être objectif (voir photo) mais en bleu ça claque... et jusqu'au modèle 2002 c'est encore assez confortable pour supporter les km... Va voir, essaye... mais ça tu le sais déjà !! Au fait pourquoi 33 ans dans ton profil et 34 dans la présentation ??? Peur de vieillir ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle : chieuse inside ! Jeu 25 Juin 2009 - 7:57 | |
| j'anticipe francky, j'anticipe ! j'me prépare psychologiquement ! /MDR29.gif" border="0" alt=""/> merci de vos conseils que je compte suivre à la lettre. pour l'essai, j'ai déjà conduit plusieurs fois ce type de joujou donc niveau comportement, je saurai me faire une idée. mais pour ce qui est de la mécanique mes connaissances, sortie de la théorie, avoisinent le néant. y a t-il des points particuliers à surveiller, des questions précises à poser concernant ce modèle ? sinon, je pense moi aussi que ce peut-être une bonne affaire. j'ai craqué sur l'échappement akra... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LICORNE27 Empereur
Nombre de messages : 7363 Age : 54 Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78 Modèle/Année : ZX636 / 2004 Couleur : BLEUE Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: nouvelle : chieuse inside ! Jeu 25 Juin 2009 - 9:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle : chieuse inside ! Jeu 25 Juin 2009 - 9:33 | |
| Salut et bienvenue ici miss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle : chieuse inside ! Jeu 25 Juin 2009 - 11:07 | |
| salut et bienvenue a toi en ce qui concerne l'annonce,je pense que c'est une bonne affaire,prix pas trop élevé,kilométrage raisonnable pour l'année (a vérifier tout de même) maintenant faut voir au niveau entretient... aprés fais bien le tour de la moto et regarde si il n'y a pas de trace de chute ou glissade,carter d'embrayage etc,bref tout ce qui peux heurter le sol aprés une chute voila a bientot dans la rubrique:"[PHOTOS] ZX6R version Route" |
|
| |
Béné Samuraï
Nombre de messages : 863 Age : 44 Localisation : 71 Saône et Loire Modèle/Année : 2001 Couleur : Verte Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: nouvelle : chieuse inside ! Jeu 25 Juin 2009 - 11:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle : chieuse inside ! Jeu 25 Juin 2009 - 11:42 | |
| merci. je ferai gaffe à tout ça. mais c'est plus d'un point de vue mécanique dont je parlais... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle : chieuse inside ! Jeu 25 Juin 2009 - 23:18 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle : chieuse inside ! Ven 26 Juin 2009 - 11:19 | |
| bienvenue sur le fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle : chieuse inside ! Ven 26 Juin 2009 - 11:34 | |
| bienvenue parmi nous --v-- enfin une personne de gout lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle : chieuse inside ! Ven 26 Juin 2009 - 12:28 | |
| - trixy a écrit:
- merci.
je ferai gaffe à tout ça. mais c'est plus d'un point de vue mécanique dont je parlais... bah,a moins de voir la moto avec un mécano qui demontera le moteur et la boite pour voir ou ça en est heu...tu sais,aprés essaie tu pourra jugé si le moteur tourne correctement et que toutes les vitesses passent facilement,si elle démarre sans mal et qu'il n'y a pas de bruit suspect,genre claquement par ci par la!! aprés poses des questions au priprio pour savoir ce qu"'il a fait dessus et ce qu'il n'as pas fait et demande si il a les factures...souvent le simple fait de discuter permet a l'acheteur de voir si le vendeur et de bonne foi ou pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle : chieuse inside ! Ven 26 Juin 2009 - 12:29 | |
| bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle : chieuse inside ! Ven 26 Juin 2009 - 12:30 | |
| +1, vois s'il à des factures d'entretien à te fournir surtout, sinon, passe ton chemin... Sinon, bienvenue à toi! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle : chieuse inside ! | |
| |
|