Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste... |
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) |
|
| CR 1er juin a Bresse | |
|
+8jolop planet-oi Titou Gabichon74 Genou Z chriszx6rr arnal micboy 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
lolosurf Daimyo
Nombre de messages : 690 Age : 47 Localisation : toulouse beatch con Modèle/Année : zx10r 2011 Couleur : variable selon la lumière et le photographe Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: CR 1er juin a Bresse Jeu 4 Juin 2009 - 22:59 | |
| | |
| | | matt 6-r Ninja
Nombre de messages : 139 Age : 39 Localisation : Lyon (69) Modèle/Année : ZX6-R 2000 Couleur : grise Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: CR 1er juin a Bresse Jeu 4 Juin 2009 - 23:34 | |
| Bon bah, à moi... J'ai donc pu mettre une tête sur certaines personnes que je ne connaissais pas encore... Ensuite, pour moi, ça commencait pas trop mal !!! Je tournais bien dans le groupe intermédiaire le matin, j'étais en 1'40" dès la première cession. Après, je commençais à bien rouler, mais j'ai travaillé plutôt mes dépassements que mes chronos car il n'y avait plus de place en confirmés! Bref, un début d'après midi ensoleillé m'a permis de descendre progressivement en 1'37"72 (content le gars ) Et puis d'un seul coup d'un seul, à la sortie du pif paf, sans avoir prévenu, la belle (ou plutôt la s*lope) n'a plus voulu freiner, et c'est donc grace à elle que j'ai enfin pu gouter le bitume du circuit de bresse, après 5 sorties sans encombres !!!! Comme la première fois, ça fait toujours mal, et bah je me suis retrouvé avec une entorse à la cheville et un poignet très douloureux, mais la ça commence à aller mieux quand même !! Bref, au final, un chrono amélioré de 2sec par rapport à la dernière fois, un poignet et une cheville en vrac, un sélecteur a changé (merci Titou), un peu de carénage à refaire, et un casque et une paire de gants à racheter ! Plus qu'à attendre le 29, pour voir si les nouveaux étriers iront mieux... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CR 1er juin a Bresse Ven 5 Juin 2009 - 11:00 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CR 1er juin a Bresse Ven 5 Juin 2009 - 11:31 | |
| Bon ben à moi, une super journée et encore un immense merci à P'titfred pour cette journée. Donc départ le matin une heure plus tôt que prévu car Ptitfred envoie un message pour dire que le rdv est à 7 h La température était plutôt frisquette le matin et je fais mes deux sessions du matin en étant pas très bien. Toujours le cul serré et l'impression d'étre à la limite des pneu sachant que ma peur de tomber est inversement proportionnelle à mon angle qui doit avoisiner 10° Puis le repas et l'après midi Titou mets la main à la pâte et me regle les amortos, premiere session en jouant juste sur les vis de la fourche et un peu sur l'arriere et déjà je sens un changement énorme, la moto saccade moins, mais c'est pas encore ça, Puis 20min avant ma deuxieme de l'aprem, El Lapinou décide de me descendre les tès sur la fourche Tous le monde me rassure : " 'tain t'as confiance........ / et tu le laisses faire t'as pas peur ? / tu sais que tu va p'tet pas finiir un tour et j'en passes...." Je suis confiant tout de même, l'appel du départ est là et Titou mets le dernier coup de BTR juste avant le feu vert, trop top. Là, c'est achement mieux, je découvre une moto beaucoup plus facile, travail un peu plus mais j'avoue que mon physique d'athlete resssent le manque d'entrainement et je n'arriverai toujours pas à poser ce P... de genou en fin de journée Ce fut pour moi une excellente journée, content d'avoir croisé certains et découvert d'autres, à quand la prochaine journée comme ça !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CR 1er juin a Bresse Ven 5 Juin 2009 - 17:22 | |
| |
| | | chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: CR 1er juin a Bresse Ven 5 Juin 2009 - 18:39 | |
| | |
| | | lolosurf Daimyo
Nombre de messages : 690 Age : 47 Localisation : toulouse beatch con Modèle/Année : zx10r 2011 Couleur : variable selon la lumière et le photographe Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: CR 1er juin a Bresse Sam 6 Juin 2009 - 1:16 | |
| lol
ben j'ai mis 10 minutes a comprendre comment sa marchait (seulement en dessus de 10000trs ) , sinon c'est quand mm petit comme bécane , celle a jo freine super bien , j'ai trouvé quelle tombait vite sur l'angle , enfin c'est sur que bien cravachée sa marche bien , mais c'est aussi vrai que je me suis habitué au 1000 et c'est quand mm plus simple a exploiter , sa marche toujour... c'est pas évident de bien essayé une machine en 20mns et faut pas quelle tombe...
j'ai préféré le 750 , bien que le peu de temps que je l'ai roulée , j'ai juste trouvé que c'etait moins un rail que mon r1 ou que le r6 , elle était plus vive...le moteur me convient mieux...
ben quoi je suis un pilote de lignes droite moi | |
| | | fredipolo Daimyo
Nombre de messages : 625 Age : 47 Localisation : st cyr sur menthon 01 Modèle/Année : yamaha Mt 07 Couleur : Matt Grey Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: CR 1er juin a Bresse Sam 6 Juin 2009 - 12:27 | |
| alors pour moi journée plutot satisfaisante avec amélioration du chrono ma référance 1.44.07 pour mon meilleur temps otpenu lors de ma dernière session le 28 avril avec psb origine et bt 16 là avec 1 dent de moins et des supercorsa pro première sésion 1.43.70 deuxième 1.40.82 bonne journée qui s'anonce troisième 1.39.64 mon nouveau chrono l'aprés midi pas moyen de de faire mieux que 1.41 les groupes n'etaient pas super dur de fair 1 tour clean mais passer 5 bécanes au frénage ca fais plésir merci a p'titfred pour cette journée je n'est pas vraiment fais conaissance du groupe je métais un peu mis a l'ecart je suis timide titou les casquettes sont superbes Ps: comment faire pour poster des photos plus grande? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR 1er juin a Bresse | |
| |
| | | | CR 1er juin a Bresse | |
|