LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

car-jacking raté

+5
micboy
chriszx6rr
snipers24
Nykokawa
Genou Z
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kawas13
Yamabushi
Yamabushi
kawas13

Masculin Nombre de messages : 251
Modèle/Année : kawasaki zx6r 636 2006
Couleur : verte

car-jacking raté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: car-jacking raté   car-jacking raté - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:20

saumon a écrit:
Djo_Stinger a écrit:
Les méfais de l'alcool ou de la drogue....

T'étais pas sérieux la j'espère ?! Suspect

Encore un mangeur de biscottes ou manouche a tout les coups car-jacking raté - Page 2 818587

ses quoi un mangeur de biscottes ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: car-jacking raté   car-jacking raté - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 20:35

kawafredo95 a écrit:
malheureusement je pense que la voiture avec laquelle il a fait ca est une voiture volée et en generale ils ne les gardent pas longtemps.

je suis pompier dans le val d'oise depuis 8ans (j'ai commencé a 16 on avait encor le droit) a goussainville juste a coté de villiers le bel (oui oui les bonnes vieilles emeute qui sont passé au info du monde entier pour faire passer notre pays pour une zone de guerre lol! )
et des caisse brulées qui ont servis a toute sorte de casses et vols en tous genres c'est super frequent et la technique quil ont utilisé avec toi marche bien d'habitude, heureusement ta bien geré l'histoire la.
donc si je peux me permettre de te donner un conseil si tu les retrouve et meme si l'envie viendrait a tout le monde, NE FAIT RIEN car c'est toi qui aurais des emm....de aprés car maintenant ces enc...és n'esite plus a porter plainte et se payer de bon avocats.

pour te dire on avait un collegue qui venait a la caserne le matin et il tombe sur deux type un peu ennervés en bagniole qui le colle et lui font toutes les autres connerie du genres sur la route, au final les mecs enervés de pas pouvoir passé descende de voiture au feu pour casser la tronche a mon pote. mais manque de cul pour eux il fait 1m90 pour 100kilos c'est un rugbyman, et ils les a def..cé. ba il a été grave emerdé aprés alors reflechis bien !!

enfin bon aprés c'est que mon avis et du reste je comprend que ton poingt ai envi de travérsé leurs tronche de cake lol! lol! lol!

Normalement si tu les rosses bien il porte pas plainte lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: car-jacking raté   car-jacking raté - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 21:25

crois moi que si car mon pote les a pas ratés (il s'est cassé le poigné sur la machoir d'un des mec, et le gars avait plus de chicos devant ! ! ! ! !)
et pourtant ils ont été voir les flics et mon pote a manger du coup

mais bon
"pas vue, pas pris"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: car-jacking raté   car-jacking raté - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 21:38

L'année dernière 2 motards poignardés à TOULOUSE pour bike jacking dont 1 décédé..... No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: car-jacking raté   car-jacking raté - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 21:39

comme on dit souvent dans mon taf , des heros y'en a plein les cimetiere
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24

Masculin Nombre de messages : 24173
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black

MessageSujet: Re: car-jacking raté   car-jacking raté - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 21:45

Je connais ça ...

J'ai deja donné aussi pour ce genre de branlicots

ça m'empechera pas de recommencer le jour ou on viens encore me titiller

Tout depend de ton temperament

Quand tu es sanguin tu peux faire des efforts ...mais je doute fort que tu resistes longtemps a la tentation de les allumer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: car-jacking raté   car-jacking raté - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 18:22

on vit dans une époque de fou Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: car-jacking raté   car-jacking raté - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 3:15

ha ben quand je voie ça, je me dit que je suis bien avec ma mamie de 95.
là au moins je suis moins sujet aux tentations des voleurs Smile
mais n'empêche que comme la dit nico, on vie dans un monde de fou affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: car-jacking raté   car-jacking raté - Page 2 Icon_minitime

car-jacking raté
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2