LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Ma tite black à moi :p

+2
jerome55
arnal
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ma tite black à moi :p Empty
MessageSujet: Ma tite black à moi :p   Ma tite black à moi :p Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 16:19

Salut à tous !!!

Cela fait quelques jours que je post sur ce forum et l'heure est venue que je vous présente ma ptite black !

Relativement simple et en attente de recevoir son silencieux akra.... bounce

Ma tite black à moi :p 090529041959698723756060
Ma tite black à moi :p 090529042011698723756061
Ma tite black à moi :p 090529042020698723756062
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal

Masculin Nombre de messages : 17712
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte

MessageSujet: Re: Ma tite black à moi :p   Ma tite black à moi :p Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 16:23

:love: :love: :love:

Invité

MessageSujet: Re: Ma tite black à moi :p   Ma tite black à moi :p Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 16:55

Rhaaaa les noires, les plus belles I love you I love you I love you
jerome55
Daimyo
Daimyo
jerome55

Masculin Nombre de messages : 514
Modèle/Année : ZX 6R NINJA 2001
Couleur : l'originale KAWA

MessageSujet: Re: Ma tite black à moi :p   Ma tite black à moi :p Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 17:00

trop belle Wink
billy
Ninja
Ninja
billy

Masculin Nombre de messages : 139
Modèle/Année : ZX6RR 2004
Couleur : vert/cadre noir

MessageSujet: voila des jantes blanches :)   Ma tite black à moi :p Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 14:17

voila "ta tite black" avec des jantes blanches Wink
@+
Ma tite black à moi :p 6rjant10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tite black à moi :p   Ma tite black à moi :p Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 16:27

Mouarf merci beaucoup t'as géré Wink

Vous en pensez quoi ?? confused

Pour info c'est un montage photoshop lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tite black à moi :p   Ma tite black à moi :p Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:37

Je la trouve superbe en full black, ne change rien. En plus les jantes blanches sa doit être hyper salissant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tite black à moi :p   Ma tite black à moi :p Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:50

Olivier-11 a écrit:
Rhaaaa les noires, les plus belles I love you I love you I love you
tutafé

Fouin a écrit:
les jantes blanches sa doit être hyper salissant!
+1 mais ca claque vraiment bien aussi Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tite black à moi :p   Ma tite black à moi :p Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:49

Ben voui ... Avec un ptit liseret et écrit zx6r en noir sur le fond blanc de la jante.... :love: :love: :love:

Mouarf faut pas je craque Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tite black à moi :p   Ma tite black à moi :p Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:55

Rhooo P... la vache !! :love: :love: :love:

Qu'est ce que tu veux rajouter après ça ... C une beauté ta belle Gabinos vraiment et en plus avec un Akra par la suite ... Ma tite black à moi :p 721797

Tu vas t'éclater toi !! Sincèrement féloch mister Ma tite black à moi :p 587354 Ma tite black à moi :p 587354
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tite black à moi :p   Ma tite black à moi :p Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:15

+1 vazy pour les jantes blanches je les avaient fait sur mon *GSR quand je l'avait repeind en noir sa rend super bien

le seul truc faut pas etre fainiant et les nettoyer une fois pas semaine Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tite black à moi :p   Ma tite black à moi :p Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:28

Bon bah bravo j'ai craqué dès que possible je me renseigne pour les jantes blanches :p Pour info vous auriez pas des bonnes adresses du côté de Lyon? Des mecs sérieux qui bossent bien pour pas trop chers...???

En ce qui concerne la silencieu akra je devrais le recevoir d'ici une semaine je pense. Et avant ça demain matin j'ai mon lèche roue PUIG Carbon qui arrive :)

Je compléterai les photos quand tout ça sera installé bounce

Tcho !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tite black à moi :p   Ma tite black à moi :p Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:10

Gabinos

belle bécane

, mais si tu t'insère dans l'achat en groupe ok, mais si tu te retire
la politesse voudrait que tu avertisse. Alors tiens au jus. ( Houaaaa c'est presque sexuel lol! lol! )

allez sans rancune, et amuse toi bien avec ta BELLE Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tite black à moi :p   Ma tite black à moi :p Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:21

Mouarf je conteste une fois de plusss....

Je n'ai point dis que je faisais partie de l'achat de groupe j'ai juste demandé si le topic était encore d'actualité ... Ma tite black à moi :p 339631

Pardon mssieur, non vraiment sa me chagrine qu'est ce que je pourrais faire pour me faire pardonner ?? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tite black à moi :p   Ma tite black à moi :p Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:34

je t'ais dit no pme.

mais tu t'es insérer par l'intermédiaire d'une question t'as eu une réponse, et donc donne suite, en positif ou négatif. ça me permet d'être au clair, c'est tout.

Wink afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tite black à moi :p   Ma tite black à moi :p Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:36

Bien mssieur ! il s'excuse encore et encore Ma tite black à moi :p 391450
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tite black à moi :p   Ma tite black à moi :p Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:57

Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tite black à moi :p   Ma tite black à moi :p Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 0:10

Et mes jantes blanches dans tout ça ?? confused scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tite black à moi :p   Ma tite black à moi :p Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:09

moi j'dis: avec les jantes blanches ca déchire, pis ca donne un ptit(gros) coté racing à la brèle
Béné
Samuraï
Samuraï
Béné

Féminin Nombre de messages : 863
Modèle/Année : 2001
Couleur : Verte

MessageSujet: Re: Ma tite black à moi :p   Ma tite black à moi :p Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:51

Vas y fonce pour les jantes blanches... Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tite black à moi :p   Ma tite black à moi :p Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 20:41

Ben oui mais ma décision est bien prise....

Reste à trouver des adresses par chez moi... Et pour ça je comptais sur vous également bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tite black à moi :p   Ma tite black à moi :p Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 21:42

SLt GABINOS

le top c'est peinture émaillée l'équivalent de ce que t'as d'origine c'est quasiment inaltérable, ça supporte le gravillon les diluants, le top du top .
Donc sur annuaire de ton coin cherche les entreprises qui font le traitement métal et tu devrais trouver ça ( un sablage, un dépot d'une poudre par "magnétisme" et cuisson au four )

dans ce cas tu as 3 teintes :
blanc brillant / satiné ou mat

sur un noir neuf et brillant le meilleur rendu c'est le blanc brillant, mais comme dit plus haut c'est nettoyage assuré après chaque sortie.
Wool Waoul

Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tite black à moi :p   Ma tite black à moi :p Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:38

Salut à toutes et à tous !!!

Voila j'ai enfin reçu mon lèche roue et je me suis empressé de le monter bounce

Le résultat me plait vraiment !!! Je vous met deux trois photos que j'ai prise avec mon tel portable...

Ma tite black à moi :p 090606123758698723813970
Ma tite black à moi :p 090606123805698723813971
Ma tite black à moi :p 090606123810698723813972
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tite black à moi :p   Ma tite black à moi :p Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:43

toute joli ce petit 6r Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tite black à moi :p   Ma tite black à moi :p Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:44

Il me reste maintenant à attendre toujours et encore mon silencieu akra (commandé sur ps-performance le 23/05/2009) qui tarde et tarde et tarde encore à arriver...

Je suis également tombé sur une photo d'un carter de chaine qui me plait particulièrement... Visiblement c'est un puig mais lorsque je vais sur le site du constructeur je ne trouve pas le même... Je vous met une photo de la pièce et vous prie encore et encore de m'aider à la trouver quelques part en vente No

Ma tite black à moi :p 090606124452698723814046

Merci bien par avance bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma tite black à moi :p   Ma tite black à moi :p Icon_minitime

Ma tite black à moi :p
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant