| Ma tite black à moi :p | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma tite black à moi :p Ven 29 Mai 2009 - 16:19 | |
| Salut à tous !!! Cela fait quelques jours que je post sur ce forum et l'heure est venue que je vous présente ma ptite black ! Relativement simple et en attente de recevoir son silencieux akra.... |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Ma tite black à moi :p Ven 29 Mai 2009 - 16:23 | |
| :love: :love: :love: _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tite black à moi :p Ven 29 Mai 2009 - 16:55 | |
| |
|
| |
jerome55 Daimyo
Nombre de messages : 514 Age : 50 Localisation : MEUSE Modèle/Année : ZX 6R NINJA 2001 Couleur : l'originale KAWA Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Ma tite black à moi :p Ven 29 Mai 2009 - 17:00 | |
| :love: :love: :love: trop belle | |
|
| |
billy Ninja
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : nantes Modèle/Année : ZX6RR 2004 Couleur : vert/cadre noir Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: voila des jantes blanches :) Mer 3 Juin 2009 - 14:17 | |
| voila "ta tite black" avec des jantes blanches @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tite black à moi :p Mer 3 Juin 2009 - 16:27 | |
| Mouarf merci beaucoup t'as géré Vous en pensez quoi ?? Pour info c'est un montage photoshop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tite black à moi :p Mer 3 Juin 2009 - 18:37 | |
| Je la trouve superbe en full black, ne change rien. En plus les jantes blanches sa doit être hyper salissant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tite black à moi :p Mer 3 Juin 2009 - 19:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tite black à moi :p Mer 3 Juin 2009 - 20:49 | |
| Ben voui ... Avec un ptit liseret et écrit zx6r en noir sur le fond blanc de la jante.... :love: :love: :love: Mouarf faut pas je craque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tite black à moi :p Mer 3 Juin 2009 - 20:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tite black à moi :p Mer 3 Juin 2009 - 21:15 | |
| +1 vazy pour les jantes blanches je les avaient fait sur mon *GSR quand je l'avait repeind en noir sa rend super bien le seul truc faut pas etre fainiant et les nettoyer une fois pas semaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tite black à moi :p Mer 3 Juin 2009 - 21:28 | |
| Bon bah bravo j'ai craqué dès que possible je me renseigne pour les jantes blanches :p Pour info vous auriez pas des bonnes adresses du côté de Lyon? Des mecs sérieux qui bossent bien pour pas trop chers...??? En ce qui concerne la silencieu akra je devrais le recevoir d'ici une semaine je pense. Et avant ça demain matin j'ai mon lèche roue PUIG Carbon qui arrive :) Je compléterai les photos quand tout ça sera installé Tcho !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tite black à moi :p Mer 3 Juin 2009 - 23:10 | |
| Gabinos belle bécane , mais si tu t'insère dans l'achat en groupe ok, mais si tu te retire la politesse voudrait que tu avertisse. Alors tiens au jus. ( Houaaaa c'est presque sexuel ) allez sans rancune, et amuse toi bien avec ta BELLE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tite black à moi :p Mer 3 Juin 2009 - 23:21 | |
| Mouarf je conteste une fois de plusss.... Je n'ai point dis que je faisais partie de l'achat de groupe j'ai juste demandé si le topic était encore d'actualité ... Pardon mssieur, non vraiment sa me chagrine qu'est ce que je pourrais faire pour me faire pardonner ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tite black à moi :p Mer 3 Juin 2009 - 23:34 | |
| je t'ais dit no pme. mais tu t'es insérer par l'intermédiaire d'une question t'as eu une réponse, et donc donne suite, en positif ou négatif. ça me permet d'être au clair, c'est tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tite black à moi :p Mer 3 Juin 2009 - 23:36 | |
| Bien mssieur ! il s'excuse encore et encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tite black à moi :p Mer 3 Juin 2009 - 23:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tite black à moi :p Jeu 4 Juin 2009 - 18:09 | |
| moi j'dis: avec les jantes blanches ca déchire, pis ca donne un ptit(gros) coté racing à la brèle |
|
| |
Béné Samuraï
Nombre de messages : 863 Age : 44 Localisation : 71 Saône et Loire Modèle/Année : 2001 Couleur : Verte Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Ma tite black à moi :p Jeu 4 Juin 2009 - 18:51 | |
| :love: :love: :love: Vas y fonce pour les jantes blanches... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tite black à moi :p Jeu 4 Juin 2009 - 20:41 | |
| Ben oui mais ma décision est bien prise.... Reste à trouver des adresses par chez moi... Et pour ça je comptais sur vous également |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tite black à moi :p Jeu 4 Juin 2009 - 21:42 | |
| SLt GABINOS le top c'est peinture émaillée l'équivalent de ce que t'as d'origine c'est quasiment inaltérable, ça supporte le gravillon les diluants, le top du top . Donc sur annuaire de ton coin cherche les entreprises qui font le traitement métal et tu devrais trouver ça ( un sablage, un dépot d'une poudre par "magnétisme" et cuisson au four ) dans ce cas tu as 3 teintes : blanc brillant / satiné ou mat sur un noir neuf et brillant le meilleur rendu c'est le blanc brillant, mais comme dit plus haut c'est nettoyage assuré après chaque sortie. Wool Waoul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tite black à moi :p Sam 6 Juin 2009 - 12:38 | |
| Salut à toutes et à tous !!! Voila j'ai enfin reçu mon lèche roue et je me suis empressé de le monter Le résultat me plait vraiment !!! Je vous met deux trois photos que j'ai prise avec mon tel portable... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tite black à moi :p Sam 6 Juin 2009 - 12:43 | |
| toute joli ce petit 6r |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tite black à moi :p Sam 6 Juin 2009 - 12:44 | |
| Il me reste maintenant à attendre toujours et encore mon silencieu akra (commandé sur ps-performance le 23/05/2009) qui tarde et tarde et tarde encore à arriver... Je suis également tombé sur une photo d'un carter de chaine qui me plait particulièrement... Visiblement c'est un puig mais lorsque je vais sur le site du constructeur je ne trouve pas le même... Je vous met une photo de la pièce et vous prie encore et encore de m'aider à la trouver quelques part en vente Merci bien par avance |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma tite black à moi :p | |
| |
|
| |
| Ma tite black à moi :p | |
|