| apres le k6......le k9!! | |
|
+3snipers24 Nykokawa Gabichon74 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: apres le k6......le k9!! Dim 17 Mai 2009 - 21:45 | |
| apres 3 ans avec mon 636 k6, voici sa remplacente!! bon la elle est encore stock, mais peu de modifs a prevoir -la bavette (obligé!!) -un pot (lequel?) ou un poly -bulle fumé puig et basta! j'ai juste rajouter pour le moment le tapis bagster |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres le k6......le k9!! Lun 18 Mai 2009 - 12:13 | |
| Trop beau ce modèle!
++ Rudy |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: apres le k6......le k9!! Lun 18 Mai 2009 - 12:20 | |
| Kawa Annecy en a une avec un Akra, c'est magnifique, si ça peut t'aider à choisir Belle mot, au passage. Peut-être ma prochaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres le k6......le k9!! Lun 18 Mai 2009 - 12:29 | |
| belle moto pense a mon LEO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres le k6......le k9!! Lun 18 Mai 2009 - 12:39 | |
| belle acquisition, vivement que tu vires la bavette! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres le k6......le k9!! Lun 18 Mai 2009 - 12:48 | |
| joli moto |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: apres le k6......le k9!! Lun 18 Mai 2009 - 13:03 | |
| Clair qu'elle est trop belle amuse toi bien ! | |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: apres le k6......le k9!! Lun 18 Mai 2009 - 13:06 | |
| Bien bien jolie | |
|
| |
zx6r2007 Samuraï
Nombre de messages : 1132 Age : 43 Localisation : Bordeaux Modèle/Année : A pied Couleur : sa depends des chaussures.. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: apres le k6......le k9!! Lun 18 Mai 2009 - 13:17 | |
| Trop :love: , j'adore la 2009. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres le k6......le k9!! Lun 18 Mai 2009 - 14:08 | |
| - Gabichon74 a écrit:
- Kawa Annecy en a une avec un Akra, c'est magnifique, si ça peut t'aider à choisir
Belle mot, au passage. Peut-être ma prochaine l'akra est jolie mais fait pas autant de bruit que ça apparemment :-\ je trouve que les pots court genre le m4 lui vont bien a flamby: t'inquietes, il est pour bientot le leo sinon niveau impression apres 400 kms pa rapport au k6 -le confort de selle et de suspension est beaucoup plus dur -la moto est beaucoup plus vive dans les enchainements de virage -le freinage mode pitbull -le couple en 100 cv a bas regime equivalent voir superieur par rapport au k6 full (meme si je ne peux tirer jusqu'a 8000 trs pour le moment) en gros j'adore le k9, j'ai vraiment hate de l'essayer sur piste, ca à l'air d'etre une arme (contrairement au pilote ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres le k6......le k9!! Lun 18 Mai 2009 - 14:35 | |
| Jolie machine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres le k6......le k9!! Lun 18 Mai 2009 - 15:19 | |
| - dicktanner a écrit:
- Gabichon74 a écrit:
- Kawa Annecy en a une avec un Akra, c'est magnifique, si ça peut t'aider à choisir
Belle mot, au passage. Peut-être ma prochaine l'akra est jolie mais fait pas autant de bruit que ça apparemment :-\
je trouve que les pots court genre le m4 lui vont bien
a flamby: t'inquietes, il est pour bientot le leo
sinon niveau impression apres 400 kms pa rapport au k6
-le confort de selle et de suspension est beaucoup plus dur -la moto est beaucoup plus vive dans les enchainements de virage -le freinage mode pitbull -le couple en 100 cv a bas regime equivalent voir superieur par rapport au k6 full (meme si je ne peux tirer jusqu'a 8000 trs pour le moment)
en gros j'adore le k9, j'ai vraiment hate de l'essayer sur piste, ca à l'air d'etre une arme (contrairement au pilote ) on n'a la même utilisation de nos motos, route, et un peu moins de 5 sorties piste par an (si j'ai bien compris hein), et on a eu les mêmes machines, K06 et maintenant la k09! jette un coup d'oeil sur mon comparo, comme ça on pourra échanger nos impressions: https://www.zx6rteam.net/photos-zx6r-version-route-f11/zx6r-09-t22010-45.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres le k6......le k9!! Lun 18 Mai 2009 - 15:25 | |
| oui ce sont les memes utilisations,sauf que je roule qu'en duo sur route je ne l'utilise plus que pour le loisir, le k6 je la prenais quotidiennement pour aller au boulot avec,le k9 sera exclusivement pour le fun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres le k6......le k9!! Lun 18 Mai 2009 - 19:36 | |
| salut je suis a peu pres dans le meme cas que vous j ai actuellement une k9 qui a 650 klm de rodage et franchement je suis super satisfait pour le moment moto vraiment façile a enmener freinage de trapeur ,les pneux bt 016 au final sont pas si mal , bon le moteur je dit pas je suis encore bridé et en rodage J ai commandé le poly un train de supercorsa pour le 8 juin a ales je ferais un post un peu plus detaillé Pour l echapement je sais pas encore (a voir pour la ligne suivant le budget) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres le k6......le k9!! Lun 18 Mai 2009 - 19:42 | |
| rien a dire trop belle!! mais je ne m'habitue pas lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres le k6......le k9!! Ven 22 Mai 2009 - 20:22 | |
| En voila une belle moto!! J'ai la même et totalise maintenant 1500 kms et suis très content de mon acquisition, Penses-tu la debrider? Tu compte acheter des polys, auprès de quel fournisseur? En tout cas, tres bonne route avec cette super moto, facile et super agile! A+ |
|
| |
londonnois Yamabushi
Nombre de messages : 284 Age : 41 Localisation : montpellier Modèle/Année : zx6r-2005 Couleur : vert biensur!!!!!!! Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: apres le k6......le k9!! Ven 22 Mai 2009 - 21:07 | |
| pour l'instant , tu ne regrettes pas ton k6 alors ? car pour moi c'etait deja une tres bonne bécane ......! tu la trouves encore mieux ??
et ben il faudrait que j'en essay une alors , car l'année prochaine , je me tate a en racheter une ..
pourquoi pas le k9 , mem si je prefere l'esthetique du k5...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres le k6......le k9!! Ven 22 Mai 2009 - 23:02 | |
| - martino a écrit:
- En voila une belle moto!!
J'ai la même et totalise maintenant 1500 kms et suis très content de mon acquisition, Penses-tu la debrider? Tu compte acheter des polys, auprès de quel fournisseur? En tout cas, tres bonne route avec cette super moto, facile et super agile! A+ salut voisin non je ne la débriderais pas, ya quasiment le meme couple a bas regime que le k6 en full si tu es interressé par un poly , dis le moi comme ca on grattera un tarif si ca te tente faudra qu'on se cale une ptite balade a londonnois: j'ai adoré mon k6, la meilleure et plus becane que j'ai jamais eu , elles sont assez différentes sur certains points mais ya toujours l'esprit ninja, et c'est ca le plus important meme si esthétiquement le k6 sera toujours dans mon coeur :love: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres le k6......le k9!! Sam 23 Mai 2009 - 0:00 | |
| Pour la balade c'est sans souci, on essaye de se caler ca prochainement Pour le poly, c'est assez aléatoire, y en a à tous les prix pour toutes les qualités, as tu trouvé des prix sympas de ton côté?? En tout cas, un poly et c'est parti, le circuit ca doit etre le top avec cette moto...un petit Ledenon par exemple |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres le k6......le k9!! Mar 26 Mai 2009 - 14:09 | |
| pour le poly je pense avoir trouvé un bon tarif (385€ complet) ou alors pour le pot, j'aime bien celui la: http://www.carpimoto.com/content/prod/l_EN/s_11_Exhaust/br_6_Kawasaki/bi_1053_ZX_6R_09_/pr_34155_Akrapovic_Muffler_Kawasaki_ZX_6R_09__Full_Titanium__Carbon_Cup_db_killer_removable_silencer_NOT_STREET_LEGA.htm j'aime bien aussi le m4 et le werks mais pas de chicanne apparrement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres le k6......le k9!! Mer 27 Mai 2009 - 10:02 | |
| - londonnois a écrit:
- pour l'instant , tu ne regrettes pas ton k6 alors ?
car pour moi c'etait deja une tres bonne bécane ......! tu la trouves encore mieux ??
et ben il faudrait que j'en essay une alors , car l'année prochaine , je me tate a en racheter une ..
pourquoi pas le k9 , mem si je prefere l'esthetique du k5...... il y a mon comparo entre K06 et K09 sur cette page https://www.zx6rteam.net/photos-zx6r-version-route-f11/zx6r-09-t22010-45.htmcomme ça tu peux te faire une idée des différences. sinon perso, moi je l'ai mise en full, et c'est quand même une sacrée différence, surtout au niveau de la pêche en haut régime (le premier rapport mon à 140, alors je conseil, pour ceux qui ne veulent pas débrider leur machines, de mettre un PSB plus petit) |
|
| |
giules19 Miko
Nombre de messages : 3807 Age : 46 Localisation : Brive Modèle/Année : R1 2018 Couleur : Noir mat Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: apres le k6......le k9!! Mer 27 Mai 2009 - 20:12 | |
| entre un pot qui sert à rien et un poly, je ne me poserais meme pas la question | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres le k6......le k9!! Mer 27 Mai 2009 - 23:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres le k6......le k9!! Mer 27 Mai 2009 - 23:55 | |
| le poly c'est par precaution, je ferais maxi 3 ou 4 sorties pistes dans l'année, alors un poly a bas prix ca me va |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres le k6......le k9!! Ven 5 Juin 2009 - 21:39 | |
| :love: :love: mais c'est le 10r sinon ya ca pour le k7 k8 qui lui va bien! http://www.raspo-concept.com/htm/ZX6R.htm :love: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apres le k6......le k9!! | |
| |
|
| |
| apres le k6......le k9!! | |
|