| video du Castellet by caro74 | |
|
+7chriszx6rr lolosurf scamy arnal Mk2 Titou bernie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: video du Castellet by caro74 Mer 20 Sep 2006 - 11:40 | |
| ca y est...j'ai galérer mais j'y suis arrivee !! Alors pour la petite histoire, c'est yoda qui me film...moi je suis devant avec ma tite verte et la combine rouge et noir!!! J'ai laisser le tour de chauffe pour bien voir le circuit...... Le dernier tour c'est yoda qui suit un resident du ciruit ( Mouzin) donc ca va un peu plus vite Je suis preneuse pour les critiques de mon pilotage bonne et mauvaises http://video.google.fr/videoplay?docid=9044383149011769004 CA DURE 10 MINUTES A PEU PRES !!!...ne vous inquieter pas quand c'est noir c'est fini mais y a du sons j'sais pas pourquoi... |
|
| |
bernie Shogun
Nombre de messages : 1650 Age : 43 Localisation : bourg en bresse Modèle/Année : street triple R Couleur : blanche Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: video du Castellet by caro74 Mer 20 Sep 2006 - 13:12 | |
| Super sympa Pour les critiques, je ne me permettrai pas vu ma non-expérience de la piste. @ bernie : +1 pour le tracteur |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: video du Castellet by caro74 Mer 20 Sep 2006 - 14:41 | |
| Vraiment sympa Sinon le bruit d'un bi au rupteur c'est moche lol! J'ai l'impression que c'est comme conduire un diesel Sinon ça donne super envie!!!!!! Bien joué vos traj Le seul truc que je peux te dire caro et que j'ai vu a Bresse pour t'avoir suivi un moment c'est que j'ai l'impression que tu conduis trop souple! C'est à dire pas assez de vissage de poigné d'un coup ou de freinage de trappeur! Pas assez comme une gue-din lol Mais bon j'me gourre peut etre! _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: video du Castellet by caro74 Mer 20 Sep 2006 - 14:46 | |
| Merci pour la video c'est long 24 minutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: video du Castellet by caro74 Mer 20 Sep 2006 - 15:04 | |
| - Diablo#76 a écrit:
- Merci pour la video c'est long 24 minutes
mais ca dure 10 min!!!...... |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: video du Castellet by caro74 Mer 20 Sep 2006 - 15:05 | |
| - caro74 a écrit:
- Diablo#76 a écrit:
- Merci pour la video c'est long 24 minutes
mais ca dure 10 min!!!...... Y a un message subliminal dans les 14 dernieres minutes _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: video du Castellet by caro74 Mer 20 Sep 2006 - 15:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: video du Castellet by caro74 Mer 20 Sep 2006 - 15:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: video du Castellet by caro74 Mer 20 Sep 2006 - 15:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: video du Castellet by caro74 Mer 20 Sep 2006 - 15:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: video du Castellet by caro74 Mer 20 Sep 2006 - 15:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: video du Castellet by caro74 Mer 20 Sep 2006 - 15:37 | |
| un petit montage et un peu de musique c est mieux |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: video du Castellet by caro74 Mer 20 Sep 2006 - 15:44 | |
| - tic a écrit:
- un petit montage et un peu de musique c est mieux
Message sans humour aucun : il y avait de la musique???? J'ai entendu que le gros twin!!! @caro : t'es une nana donc t'as pas trop de force (pas tapper lol) alors soit tu te muscles la main droite (et je te laisse le choix de la maniere de la muscler lol) ou soit tu changes ton maitre cylindre pour un truc plus brutal! Nous, les mecs, on n'a pas ce probleme de manque de force dans la main droite... a croire qu'on s'entraine souvent!!! _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Mk2 Empereur
Nombre de messages : 6466 Age : 51 Localisation : Toulouse (31) Modèle/Année : 636 K5 Couleur : Verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: video du Castellet by caro74 Mer 20 Sep 2006 - 15:52 | |
| super la vidz, je suis epate tu pilotes super propre, les traj sont belles c est bien enroule on va dire que la critique est facile et s il le faut je pilote moins bien que toi, mais je me permet quand meme de te dire ce qui d apres moi tique un peu : tu as tendance a garder la tete trop haute (le buste quoi), descent la un peu plus pour mieux charger l avant, apres des fois tu utilises pas toute la piste, profite de la largeur de goudron et puis dans les bout de droit couche toi, ca va dans le sens de ce que dit Titou, sois un peu plus guedin, tu prends des super points de cordes donc mets la gouache en sortie voila j ai peut etre tout faux dans ce que je viens d ennoncer (ok je ) , mais en tout cas je suis bluffe :) belle fille, belle moto, bonne pilote, Yoda tu es un vrai et gardes bien ta PS : C ete sur le petit trace de 3.2KM non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: video du Castellet by caro74 Mer 20 Sep 2006 - 16:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: video du Castellet by caro74 Mer 20 Sep 2006 - 16:08 | |
| - Mk2 a écrit:
- super la vidz, je suis epate
tu pilotes super propre, les traj sont belles c est bien enroule
on va dire que la critique est facile et s il le faut je pilote moins bien que toi, mais je me permet quand meme de te dire ce qui d apres moi tique un peu : tu as tendance a garder la tete trop haute (le buste quoi), descent la un peu plus pour mieux charger l avant, apres des fois tu utilises pas toute la piste, profite de la largeur de goudron et puis dans les bout de droit couche toi, ca va dans le sens de ce que dit Titou, sois un peu plus guedin, tu prends des super points de cordes donc mets la gouache en sortie
voila j ai peut etre tout faux dans ce que je viens d ennoncer (ok je ) , mais en tout cas je suis bluffe :)
belle fille, belle moto, bonne pilote, Yoda tu es un vrai et gardes bien ta
PS : C ete sur le petit trace de 3.2KM non ? Merci mk2 !!! oui c'etait sur le petit trace!! Toutes tes critiques sont tres interessantes....je m'en souviendrai pour y travailler l'annee prochaine.!!...je sens que je peux le faire il faut que je me debloque un peu pour l'aspect GUEDIN ...mais ca viendra!
Dernière édition par le Mer 20 Sep 2006 - 16:11, édité 1 fois |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: video du Castellet by caro74 Mer 20 Sep 2006 - 16:10 | |
| Très très belle vidéo , Super pilote et pilot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: video du Castellet by caro74 Mer 20 Sep 2006 - 16:12 | |
| |
|
| |
scamy Shogun
Nombre de messages : 2265 Age : 42 Localisation : 74 Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur Couleur : ... Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: video du Castellet by caro74 Mer 20 Sep 2006 - 16:22 | |
| - Titou a écrit:
- Vraiment sympa
Le seul truc que je peux te dire caro et que j'ai vu a Bresse pour t'avoir suivi un moment c'est que j'ai l'impression que tu conduis trop souple! C'est à dire pas assez de vissage de poigné d'un coup ou de freinage de trappeur! Pas assez comme une gue-din lol Mais bon j'me gourre peut etre! voui mais pas besoin de se faire de grosse frayeur pour rouler plus vite....freiner plus tôt peut permettre de rentrer plus vite et plus correctement en courbe et aussi de ressortir plus vite... pour ton souci de freiner fort, c'est vrai qu'il fo appuyer comme un sourd pour que ce soit efficace, mais le fait de mettre un PR16 ou 19 (PR14 d'origine il me semble) ne va pas te permettre de gagner énormément, tu auras l'impression d'avoir une poignée plus dur...à mon avis le choix le plus judicieux (mais pas le moins cher) serait de trouver des plaquettes avec beaucoup de mordant et d'efficacité (par contre elles s'useront beaucoup plus vite.....on peut pas tout avoir non plus :) ) sinon tres belle vidéo, on voit bien que tu t'appliques sur les trajectoire et la position... | |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: video du Castellet by caro74 Mer 20 Sep 2006 - 16:25 | |
| Ou un freiange assisté _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: video du Castellet by caro74 Mer 20 Sep 2006 - 16:50 | |
| - scamy a écrit:
- Titou a écrit:
- Vraiment sympa
Le seul truc que je peux te dire caro et que j'ai vu a Bresse pour t'avoir suivi un moment c'est que j'ai l'impression que tu conduis trop souple! C'est à dire pas assez de vissage de poigné d'un coup ou de freinage de trappeur! Pas assez comme une gue-din lol Mais bon j'me gourre peut etre! voui mais pas besoin de se faire de grosse frayeur pour rouler plus vite....freiner plus tôt peut permettre de rentrer plus vite et plus correctement en courbe et aussi de ressortir plus vite...
pour ton souci de freiner fort, c'est vrai qu'il fo appuyer comme un sourd pour que ce soit efficace, mais le fait de mettre un PR16 ou 19 (PR14 d'origine il me semble) ne va pas te permettre de gagner énormément, tu auras l'impression d'avoir une poignée plus dur...à mon avis le choix le plus judicieux (mais pas le moins cher) serait de trouver des plaquettes avec beaucoup de mordant et d'efficacité (par contre elles s'useront beaucoup plus vite.....on peut pas tout avoir non plus :) )
sinon tres belle vidéo, on voit bien que tu t'appliques sur les trajectoire et la position... merci scamy pour tes conseils....je vais y reflechir pour l'annee prochaine ...... :\: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: video du Castellet by caro74 Mer 20 Sep 2006 - 19:43 | |
| Merci pour les commentaires, et pour le son c'est sur que d'entendre un vrai bruit de moto au lieu de vos bruit de mixeur, je comprends que cela vous change..... Mais vous pouvez changer la bande son en mettant en route votre mixeur à la maison pendant la vision de la vidéo, vous verrez vous reconnaitré tous de suite vos quatre pattes....... Ceux que cela concerne se reconnaitron........ Pour ce qui est du PR 19, j' avais un maitre cylindre axial et je suis passé au PR19x20, résultat un frainage plus efficace, plus puissant, sans avoir à serrer la poignée comme un sourd, une poignée aussi dure que la précédente ( mais pas plus dure )et surtout un feeling de fou.... |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: video du Castellet by caro74 Mer 20 Sep 2006 - 20:24 | |
| Moi j'aime bien els mixeurs _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: video du Castellet by caro74 | |
| |
|
| |
| video du Castellet by caro74 | |
|