LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

une petite nouvelle dans le garage

AuteurMessage
Invité
Invité

une petite nouvelle dans le garage Empty
MessageSujet: une petite nouvelle dans le garage   une petite nouvelle dans le garage Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 16:19

bon je sais,c'est pas du kawa
mais un petit retour aux sources
ca fait toujours plaisir
un trail pour la ville et ma black monster énergy pour les voies rapides
une petite nouvelle dans le garage 981221 une petite nouvelle dans le garage 981221 une petite nouvelle dans le garage 981221 une petite nouvelle dans le garage 981221 une petite nouvelle dans le garage 981221 une petite nouvelle dans le garage 981221 une petite nouvelle dans le garage 981221 une petite nouvelle dans le garage 981221 une petite nouvelle dans le garage 981221
une petite nouvelle dans le garage Dsc01435
une petite nouvelle dans le garage Dsc01436
une petite nouvelle dans le garage Dsc01437
une petite nouvelle dans le garage 629181 une petite nouvelle dans le garage 629181 une petite nouvelle dans le garage 629181 une petite nouvelle dans le garage 629181 une petite nouvelle dans le garage 629181 une petite nouvelle dans le garage 629181 une petite nouvelle dans le garage 629181 une petite nouvelle dans le garage 629181 une petite nouvelle dans le garage 629181 :cling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite nouvelle dans le garage   une petite nouvelle dans le garage Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 21:04

Elle a vraiment l'air en très bon état!
Je l'a trouve vraiment belle, ça doit être sympa pour les petits trajets.
Moi je m'acheterais bien un bon vieux CB500 pour me balader dans Paris et pour aller au travail.

Belle Meule
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite nouvelle dans le garage   une petite nouvelle dans le garage Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 18:14

ta ninja pour les voies rapide affraid
c'est un coup a perdre sont permis What a Face
va dans les virolos avec, c'est dans ces routes là que ses motos sont les plus a leur aises.
les voie rapide c'est pas fait pour les hyper sport, ou pour chopé des PV au bout de 50kms Smile
mais ta moto pour la ville, bon choix ça passe partout Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite nouvelle dans le garage   une petite nouvelle dans le garage Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 2:03

J'ai un ami qui avais un djebel comme ca, il l'a gardé longtemps Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite nouvelle dans le garage   une petite nouvelle dans le garage Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 13:56

Sympa ces gros mono surtout pour la ville.
Y a quelques temps j'avais un zx6R et un dominator : génial pour déposer les ptits c... en T-max aux feux rouges...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une petite nouvelle dans le garage   une petite nouvelle dans le garage Icon_minitime

une petite nouvelle dans le garage
Page 1 sur 1