LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 tarif des pieces neuves

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



tarif des pieces neuves Empty
MessageSujet: tarif des pieces neuves   tarif des pieces neuves Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 12:17

salut
juste pour ceux qui sont dans le besoin de pieces et qui ne connaissent pas le tarif des pieces neuves .

pour zx636r 2005:

platine avant droite nue : 82€ chez kawa
repose pied avant droit : 54€ chez kawa

si vous aussi achetez des pieces neuves chez divers fournisseurs , ce serait simpa de donner les prix pour info.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tarif des pieces neuves Empty
MessageSujet: Re: tarif des pieces neuves   tarif des pieces neuves Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 12:41

axe de roue avant 95/97: 47 euros TTC
entraineur de compteur 95/97: 80 euros TTC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tarif des pieces neuves Empty
MessageSujet: Re: tarif des pieces neuves   tarif des pieces neuves Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 14:24

jerome74 a écrit:
axe de roue avant 95/97: 47 euros TTC
entraineur de compteur 95/97: 80 euros TTC
chez kawa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tarif des pieces neuves Empty
MessageSujet: Re: tarif des pieces neuves   tarif des pieces neuves Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 14:26

regarde chez les cass, j'ai payé un cale pied 15€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tarif des pieces neuves Empty
MessageSujet: Re: tarif des pieces neuves   tarif des pieces neuves Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 15:04

ben oui chez kawa en neuf, j'ai commander mon axe la bas et j'ai demander le tarif de l'entraineur pour savoir combien le payer d'occasion.
et tout compte fait j'ai trouver la pièce a 25 euros envois compris.
pour l'axe là je veut du neuf pour être tranquille car des pièces d'occasion du style jantes, disques, axes, c'est souvent voilés a ce que j'ai vu avec mes différents achat en occasion.
:-\

les mec on un accident avec la moto et revende les jantes, disques,, axe de la moto accidenté sans savoir si elle sont encore bonnes. ça fait trois jantes, deux paires de disques sur quatres que j'ai de voilé a l'arrivé;
super les vendeurs, donc attention au occasion en pièce.
dès fois vaux mieux mettre un peu plus pour du neuf mais au moin on est sur que c'est ok What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tarif des pieces neuves Empty
MessageSujet: Re: tarif des pieces neuves   tarif des pieces neuves Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 17:54

sélecteur de vitesse 95/97 voir jusqu'a 2002 mais pas sur: 69 euros TTC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tarif des pieces neuves Empty
MessageSujet: Re: tarif des pieces neuves   tarif des pieces neuves Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:14

sur un K6
sabot complet + un flanc peint 690€ TTC chez KAWA
reparez vous meme je l'ai fait 75€ ( y'a pas photo !)
geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tarif des pieces neuves Empty
MessageSujet: Re: tarif des pieces neuves   tarif des pieces neuves Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 21:25

c est simpa de savoir le prix du neuf pour savoir justement si on est gagnant en prenant de l ocaz ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tarif des pieces neuves Empty
MessageSujet: Re: tarif des pieces neuves   tarif des pieces neuves Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 21:32

olive 83 a écrit:
c est simpa de savoir le prix du neuf pour savoir justement si on est gagnant en prenant de l ocaz ou non

+600 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tarif des pieces neuves Empty
MessageSujet: Re: tarif des pieces neuves   tarif des pieces neuves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tarif des pieces neuves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rodage plaquettes neuves
» tarif a carole
» tarif jeu aux soupapes
» Renseignement sur tarif de vente
» question sur un tarif de vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: