LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

silencieux gpr titane

AuteurMessage
Invité
Invité

silencieux gpr titane Empty
MessageSujet: silencieux gpr titane   silencieux gpr titane Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 15:44

slt,suite a ma journée au moto puce elbeuf,je me suis trouvé un jolie silencieux GPR comme neuf (sans le tube,ni collier) aux pris de 150 euro.
prevus pour un z750 j'ai donc modifier la sortie de mon tube micron pour pouvoir adapter ce silencieux que je trouve super sur la moto.

donc suite a ce changement,je possede un léovinci sbk en carbone comme neuf 6mois/1000kms a vendre dans les jours prochain

donnez moi votre avis.

Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>
Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

silencieux gpr titane Empty
MessageSujet: Re: silencieux gpr titane   silencieux gpr titane Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 15:57

je suis pas fan de l'hésthetique du pot meme si il faut avouer qu'il épouse trés bien la ligne du 6r.
Revenir en haut Aller en bas

silencieux gpr titane
Page 1 sur 1