| ma new inconnue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ma new inconnue Mer 29 Avr 2009 - 18:15 | |
| voila la pepette que je vien d acheter et je ne sais pas trop si c un kit carosserie ou une edition limitee si les connaisseurs pouvaient m eclairer sur ce modele 96... [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
jerome55 Daimyo
Nombre de messages : 514 Age : 50 Localisation : MEUSE Modèle/Année : ZX 6R NINJA 2001 Couleur : l'originale KAWA Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: ma new inconnue Mer 29 Avr 2009 - 18:25 | |
| pas mal sauf que perso les jantes ne vont pas avec le reste,du moins c'est mon avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma new inconnue Mer 29 Avr 2009 - 18:29 | |
| c est que les jante viennent d une autre brele je les ferai en noir je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma new inconnue Mer 29 Avr 2009 - 18:43 | |
| il parle de la coque arrière, j'en est vu deux comme sa des mamie mais je ne sais pas si elle on étais fabriqué comme ça ou si c'est une modif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma new inconnue Mer 29 Avr 2009 - 18:54 | |
| elle est tres jolie mais je suis d accord les jantes en noir sa serais cool |
|
| |
giules19 Miko
Nombre de messages : 3807 Age : 46 Localisation : Brive Modèle/Année : R1 2018 Couleur : Noir mat Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: ma new inconnue Mer 29 Avr 2009 - 19:04 | |
| c'est une coque arriere rajoutée ça, genre de chez dinatel à l'epoque ou preparateur/concessionnaire dans le meme genre: JMV, Roca... enfin ceux que je voyais dans mes vieux option moto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma new inconnue Mer 29 Avr 2009 - 19:20 | |
| il te manque aussi les vitres sur les optiques. sinon tu peut me faire des photos de tes optiques, intérieur/éxterieur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma new inconnue Mer 29 Avr 2009 - 19:21 | |
| peut etre du godier genou je ne sait pas s'il a fait des prépa sur ses model mais godier est le plus celebre preparateur kawa donc cherche de ce coté là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma new inconnue Mer 29 Avr 2009 - 19:29 | |
| en tout cas ça fait jolie le cul comme ça |
|
| |
giules19 Miko
Nombre de messages : 3807 Age : 46 Localisation : Brive Modèle/Année : R1 2018 Couleur : Noir mat Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: ma new inconnue Mer 29 Avr 2009 - 19:50 | |
| - PTI' MICK a écrit:
- peut etre du godier genou je ne sait pas s'il a fait des prépa sur ses model
mais godier est le plus celebre preparateur kawa donc cherche de ce coté là Godier Genoud etaient surtout des preparateurs surtout au niveau du moteur, ils font des becanes qui marchent, ¨POINT Dinatel etait assez réputé aussi "à l'epoque", genre milieu des années 90 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma new inconnue Mer 29 Avr 2009 - 21:39 | |
| - giules19 a écrit:
- PTI' MICK a écrit:
- peut etre du godier genou je ne sait pas s'il a fait des prépa sur ses model
mais godier est le plus celebre preparateur kawa donc cherche de ce coté là Godier Genoud etaient surtout des preparateurs surtout au niveau du moteur, ils font des becanes qui marchent, ¨POINT Dinatel etait assez réputé aussi "à l'epoque", genre milieu des années 90 godier fesait aussi des carenage j'ai eu un 900 gpz et un tomcat godier entre les mains et godier c'etait bien avant les année 90 http://www.godier-genoud.org/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma new inconnue Mer 29 Avr 2009 - 23:47 | |
| la tete de fourche et la selle c'est JMV qui faisait ca a l'epoque, je sais j'ai eu la meme ! le support optique dans le temps poly26 en vendait, je sais pas si il y en a encore ! t'as eu des infos sur la moto ? t'as combien de borne, tu l'a touche cher ? je te demande car elle ne m'est pas inconnue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma new inconnue Jeu 30 Avr 2009 - 11:32 | |
| Je trouve l'ensemble plutôt sympa, si ce n'est les jantes vertes! C'est clair, noir ça sera déjà mieux!!!
C'est curieux, la coque arrière me fait penser à un 12R mais je peux me tromper! |
|
| |
giules19 Miko
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma new inconnue | |
| |
|
| |
| ma new inconnue | |
|