LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vidéo de ma sortie pluie au circuit de bresse le 26/04/09

AuteurMessage
Invité
Invité

Vidéo de ma sortie pluie au circuit de bresse le 26/04/09 Empty
MessageSujet: Vidéo de ma sortie pluie au circuit de bresse le 26/04/09   Vidéo de ma sortie pluie au circuit de bresse le 26/04/09 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 16:05

Yep,

tout est dans le titre, une petite vidéo de ma sortie du 26 avril sur le circuit de bresse, super content d'avoir la pluie quand on ne connait la machine que depuis une trentaine de tours...
M'enfin c'était marrant quand même !

Razz

https://www.youtube.com/watch?v=dimP24YRp60&feature=channel_page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo de ma sortie pluie au circuit de bresse le 26/04/09   Vidéo de ma sortie pluie au circuit de bresse le 26/04/09 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:37

Yes, j'y était aussi mais en débutant . Clair que les conditions était moyenne sauf le matin la deuxieme session .

Merki pour la vidéo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo de ma sortie pluie au circuit de bresse le 26/04/09   Vidéo de ma sortie pluie au circuit de bresse le 26/04/09 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:47

C'est clair que sans pneus pluie c'était une journée qui tombe à l'eau (ca c'est du jeu de mot ?!) Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo de ma sortie pluie au circuit de bresse le 26/04/09   Vidéo de ma sortie pluie au circuit de bresse le 26/04/09 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:43

Moi trés frileu sous la pluie ... Freinage appuyé à 220 dans une flaque à l'entrée d'une chicane en aller retour reste encore impossible pour moi lol
Par contre super vidéo, bonne qualité, bon son, agréable et sympa !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo de ma sortie pluie au circuit de bresse le 26/04/09   Vidéo de ma sortie pluie au circuit de bresse le 26/04/09 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 22:00

taggi a écrit:
C'est clair que sans pneus pluie c'était une journée qui tombe à l'eau (ca c'est du jeu de mot ?!) Wink
J'ai quand même fait 4 sessions histoire de.... et puis j'avais pas de slicks mais des corsa III donc ç'est mieux mais il est clair que ma mission de cet hiver sera de trouver une paire de jante et des pneus pluies parce que ça a vraiment l'air d'être le feu même sous les trombes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéo de ma sortie pluie au circuit de bresse le 26/04/09   Vidéo de ma sortie pluie au circuit de bresse le 26/04/09 Icon_minitime

Vidéo de ma sortie pluie au circuit de bresse le 26/04/09
Page 1 sur 1