| Voila ma mienne... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Voila ma mienne... Mar 28 Avr 2009 - 17:11 | |
| Salut Depuis samedi dernier, j'en suis l'heureux propriétaire. Ma première sportive, l'adaptation se fait en douceur comme le rodage! J'ai juste le support de plaque, le feu à leds et la protection de réservoir pour l'instant... quelques achats seront fait après le rodage. Au passage vous pourrez remarquer qu'il ne pleut pas dans le nord cet après midi comme le dit la madame de la météo! ++ Rudy |
|
| |
Genou Z Shogun
Nombre de messages : 2933 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250 Couleur : supermot' jaune / enduro bleue Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Voila ma mienne... Mar 28 Avr 2009 - 17:14 | |
| Y'a pas à dire.... ça sent la bécane qui torche grave !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila ma mienne... Mar 28 Avr 2009 - 17:25 | |
| belle machine!! et effectivement,etant du nord pas de calais aussi,je comfirme qu'il ne pleut pas aujourd'hui comme la dis la madame remarque,personellement je ne m'arrete pas de rouler quand il pleut,sinon a ce train la je ne roulerai pas souvent sinon en patoit ça fait ça....bièl machine biloute!!! pis comme eu'chui de ch'nord mi,bin j'ai po pris inne drache sum'giff comme elle lavo di al télé!! pis minme,j'va po arreté d'rouler pour cha,ché rin un peu d'pleuve,cha netoille eul carette in plus... lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
zx6r2007 Samuraï
Nombre de messages : 1132 Age : 43 Localisation : Bordeaux Modèle/Année : A pied Couleur : sa depends des chaussures.. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Voila ma mienne... Mar 28 Avr 2009 - 19:38 | |
| :love: :love: :love: , la classe! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila ma mienne... Mar 28 Avr 2009 - 19:46 | |
| y'a pas a dire,ca le fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila ma mienne... Mar 28 Avr 2009 - 19:52 | |
| Superbe machine !! :love: J'en ai vu passer une l'autre fois, j'étais sur le cul !! Pourtant en photo, elle ne fait pas si belle je trouve... |
|
| |
BizZ Yamabushi
Nombre de messages : 268 Age : 38 Localisation : pau Modèle/Année : ZX6R 06 Couleur : ( celle de sylv1 ) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Voila ma mienne... Mar 28 Avr 2009 - 21:07 | |
| moi je trouve domage la face avant me parait bizare , et le pot ( pourquoi ils l'ont pas laissé sous la selle ? ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila ma mienne... Jeu 21 Mai 2009 - 23:54 | |
| Aujourd'hui à Clastres ++ Rudy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila ma mienne... Ven 22 Mai 2009 - 8:37 | |
| |
|
| |
madrid Samuraï
Nombre de messages : 865 Age : 48 Localisation : madrid Modèle/Année : Z750 Couleur : Bleu Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Voila ma mienne... Ven 22 Mai 2009 - 12:17 | |
| - Genou Z a écrit:
- Y'a pas à dire.... ça sent la bécane qui torche grave !!!
cela depend qui pilote | |
|
| |
madrid Samuraï
Nombre de messages : 865 Age : 48 Localisation : madrid Modèle/Année : Z750 Couleur : Bleu Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Voila ma mienne... Ven 22 Mai 2009 - 12:18 | |
| j'ai toujours du mal avec l'avant,mais l'arriere est splendide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila ma mienne... Dim 31 Mai 2009 - 17:28 | |
| Une petite mis a jour, avec ajout du support d'échappement,, suppression des cales pieds passager et mise a nue pour aller faire la première partie de la peinture! ++ Rudy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila ma mienne... Dim 31 Mai 2009 - 21:09 | |
| Superbe la patte de support du pot, tu l'as chopé où? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila ma mienne... Dim 31 Mai 2009 - 21:52 | |
| Sur le site de depot racing, y'a peut etre d'autres sites ou en trouver mais... j'y pris le premier qui venait. En fait c'est un model de zx10r mais çà se monte sur le 6r sans probeme. ++ Rudy |
|
| |
Béné Samuraï
Nombre de messages : 863 Age : 44 Localisation : 71 Saône et Loire Modèle/Année : 2001 Couleur : Verte Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Voila ma mienne... Lun 1 Juin 2009 - 9:44 | |
| Ya pas dire, dès qu'on enlève ces "espèces de pots" , ça a de la g.....! :love: :love: Magnifique l'Akra... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila ma mienne... Lun 1 Juin 2009 - 12:07 | |
| Ah ouais c clair ... P... elle magnifique ta brêle mais avec la ligne Akra ça va être encore mieux ... La vache !! :love: :love: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila ma mienne... Sam 6 Juin 2009 - 17:35 | |
| Un petit up! J'ai récupéré mes pièces de peinture ce matin. Le temps de tout remonter... Voila la première partie de fait, courant septembre je remplace de sabot d'origine par un poly peint complètement en vert. Quelqu'un a t-il deja mis les logo zx6r du forum sur la 2009? Car ils semblent un peu trop grand pour etre mis comme d'origine. ++ Rudy |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila ma mienne... Ven 10 Juil 2009 - 0:01 | |
| héhé, je t'ai toujours pas vu pour finir!!! :s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila ma mienne... Ven 10 Juil 2009 - 0:07 | |
| On arrangera çà dans pas longtemps!
++ Rudy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila ma mienne... Ven 3 Sep 2010 - 11:58 | |
| Salut, suite à mon accident d'avril, la moto a subit une petite mise à jour... La peinture a été realisé par David Aero (800€) pour l'enssemble (aucun stickers tout a la peinture) y compris les jantes. J'ai ajouté une bulle puig, et des leviers V-trec. Il me reste a coller les protections carbone. ++ Rudy |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voila ma mienne... | |
| |
|
| |
| Voila ma mienne... | |
|