Bonjour,
Et bien hier j'ai fait ma première à Carole avec le 6R :)
J'avais déjà tourné en GSR à plusieurs reprise (temps moyen 1 " 18 ) et j'ai décidé d'y mettre les roues du 6R (but de mon achat en même temps... :p )
Mon temps moyen est pourri de chez pourri, je tourne en 21', mais qu'est ce que je me suis fait plaisir ! J'ai surtout chercher à travailler mes appuis, ma position et mes traj sans faire de chrono.
Cette moto est énormissime sur piste, elle permet tout et n'importe quoi (en courbe je m'amusais à changer mes appuis pour trouver le meilleur compromis, la moto ne bronchait pas ! ). En sortie de Golf, je suis repassé en 1 sans le savoir, j'ai mis plein gaz, 1 p'tit coup de guidonnage et elle s'est vite remise sur son raille..
Je suspecte d'ailleurs ma brèle d'avoir examiné le tracé de Carole avant ! Elle connaissait tout !
On faisait des sessions de 15 min, jamais après aucune session je n'ai été fatigué, mes tours en 1"21 se faisaient très cool, je ne forçais pas, le genou se pose tout seul comme 1 grand sur le bitume.
Bref, vivement la prochaine pour passer sous la barre d'1"18 ! Et à terme, sous les 15 ! héhé.