un petit cr que j'ai deja fais sur un autre forum... meme si je roule pu en zx6r je continue a vous lire ....
(va falloir peut etre redimensionner les photos mais je sais pas comment on fais
)
ma deuxieme sortie avec mon er6 qui n'est pas encore prepa (supension et pot d'oirigine)
vendredi
21h30
Sylv1 arrive avec le reservoir de l'er6
bon allez le monte vite fais (1H ... bah oui y a fallut demonter le poly deja montés, vidanger le premier, tous remonter et refaire le plein avec ce qui restait d'essence car on a bien foutu 3 litres parterre !!)
23heures et de brouette
un repas (merci chérie) et un moteur decharger plus tard (oui oui c'est pire qu'une casse chez moi !!) on charge la moto sur la remorque sylv1 nous quitte et go au dodo ça va etre dur de ce lever a 5 heure!!!
samedi :
p+++tain de reveil !!!
dejeuner vite fais , voiture chargée , allez on decolle 6h30 (au lieu de 6 heure ! )
J'ai la patate sur la route je délire et , on arrive a remoulin (on vient de faire presque 2 heures de route ) et la ... 1ere frayeur .. M+++ j'ai pas pris les clefs de la moto !!!
on s'arrete au péage , m++de on va pas faire demi-tour quand meme , ma chérie descend de la voiture et va regarder la moto.. ouf comme un c++ (et par chance) je laissé la clefs sur le contact toute la nuit...
8h40 on est au circuit
ma chérie file faire la queue pour prendre les sessions et moi je file décharger la moto et enfiler ma nouvelle combi
9h
on peut enfin acheter les sessions , j'ai rejoind ma chérie , allez aujourd'hui petite journée (risque de pluie dans l'aprem et raisons financieres) ce sera 4 sessions de la journée
9h40
premiere session , pas encore sur la grille que je file chercher une clé de 10 au premier box que je croisse pour remonter mon selecteur que j'avais mal remonté
bon allez go ,
la postion sur la brelle n'est pu la meme du fait de la coque de ZX6R ..
pas grave chauffe les pneus et envoyes pills...
fin de session , sensation mitigée, j'ai bien rouler mais je sens vraiment que je peux vraiment faire mieux
chrono 1"48"2 regulier entre 1"48 et 1"49
11h
deuxieme session
pas trop de monde ça va le faire ..
je me sent pas , j'ai vraiment l'impression que je suis tres tres loin de mes limites!! je m'engueule sous le casque alors que je sais que je roule deja au dessus de mes chronos habituels .. mais interieurement je sais que je peux faire vraiment mieux si j'arretes les erreurs débiles (genre louper un rapport, ce tromper de repere de freinage!)
je m'accorche avec un mec qui roule en er6 cup !! yes je le tient alors que moi je suis full origine (moteur comme suspension!!)
chrono regulier en 1"47 et un temps a 1"46"3 !!
c'est mieux !!
14 h
allez je monte la camera !!
bah c'etait pas la bonne session pour le faire ...
4 minutes de retard que le départ..
on roule 10 minutes ..drapeau rouge .. y en a 2 qui on rien trouver de mieux que de se monter dessus a la sortie du "fer a cheval"
allez 5 minutes de pause , on repart..
mais on est 40 sur la piste !! pff les chrono vont pas etre bon ..
je m'eclate comme un fou !! je me fais miner par 6 mecs dans la ligne droite et la j'arrive a tous les reprendre dans le triple !!! trop trop content je deboite de partout (et me fais deboite par quelques fou-furieux aussi !! )
allez deuxieme drapeau rouge !!
on ressort , c'est fini
15h .. syv1 arrive , ouf j'etait en rade d'essence ! mon sauveur arrive a avec 3 litres de carburants!!
on fais le plein et ... les pilotes arrivent au parking et m'annonce que y aplein d'huile sur la piste , que c'est pas roulable c'est un vrai bordel !!
2 caisseux on vidanger la session d'avant !!! pour rien arranger y 40 minutes de retards , et de gros nuages menaçant font leur apparition ..
la j'ai les boules .. si il pleut je roule pas (pas les pneus pour) et si la piste et pourri c'est pareils ... (a ce momment la j'ai les boules comme jamais ! mal au bide et tout !!)
16h20 ma session va partir !
bonne nouvelle la piste est propre et la pluie n'arrive pas !!
mais le stress est encore la ..
on pars 2 tours pour me chauffé , 3eme ça commence a le faire le stress s'evacue , 4eme,5eme , et............
dans la descente du camion mon acceleretur de revient pu !!!!!
grosse grosse frayeur !!! je débraile et je passe je sais pas comment ! (va falloir changer de slip !! )
je file aux stands, je regarde, bon ça doit etre le cable de retour qui c'est desserré , on revise le tendeur vite fait et je repart!
bah non il c'etait pas devisé il c'est cassé!!! j'ai compris en prenant les freins au virage du pont quand l'accelerateur et resté accelerer !!!( 2eme traces au fond du slip!!!!)
allez retour a au stand , j'ai les boules , j'ai eu peur ...
session de M++de
bon recharge tous et on rentre
bon bilan positif quand meme malgres 1 session ecourtée (la 3eme) et une session ou le pire a été evité ..
video https://www.dailymotion.com/user/pills88 ... 0509_sport