| voici mon dernier joujou | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon dernier joujou Mar 19 Mai 2009 - 17:17 | |
| P... tes pneus!!!! (en ville en plus!!!) tu dois etre tout le temps genou a terre!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon dernier joujou Mer 20 Mai 2009 - 11:52 | |
| Non, non!!!! Pas en ville!!! c'est dans les petites routes, Michellin vient elaborer ses pneus motos par chez moi car les routes sont super degueuuuu, abrasives, merdiques..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon dernier joujou Mer 20 Mai 2009 - 21:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon dernier joujou Mer 20 Mai 2009 - 21:39 | |
| pas mal ton joujou!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon dernier joujou Mer 20 Mai 2009 - 22:24 | |
| Tin, je suis vert, je devais poser les roues a Ledenon le 08/06 avec un pote qui m'invité, mais du fait qu'il aille faire sa sortie sur le cicuit de Magny Cours il ne sera pas a Nimes, donc pas de piste pour juin, MERDEUUUUUUUM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon dernier joujou Lun 25 Mai 2009 - 8:28 | |
| Aie, va falloir etre encore patient! et je confirme l'état de tes routes!!!! merdique!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon dernier joujou Lun 25 Mai 2009 - 14:44 | |
| J'ai quand meme changé le train de pneus depuis la prise de la photo par des BT-016 (pour usage route) mais j'ai egalement commandé des BT-003 soft pour la piste, en attendant ce jour avec impatience!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon dernier joujou Lun 25 Mai 2009 - 14:46 | |
| Aussi je pensais que les 16 dureraient plus longtemps mais, PFFFF, ça s'use aussi vite avec ces satanees routes!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon dernier joujou Jeu 18 Juin 2009 - 1:36 | |
| BT-016 changés la semaine derniere, j'avais commandé de 003, mais bridg a eu un soucis sur la livraison un jour avant que je parte a Montmélo. Du coup, je me suis rabattu sur des pilot power 2CT. Est ce moi qui hallucine ou la carcasse de ce pneu est vachement souple. Si oui, est ce que la pression que j'ai (2.7 av- ar sur route) est correcte? Par contre super pneu sur l'angle, quelques mises en glisse sur l'arriere mais tres rattrapable et tres prevenant!! Par contre il sont plus rapides a mettre sur l'angle que les bridge vu leurs profils qui sont plus en V |
|
| |
Aphex Daimyo
Nombre de messages : 497 Age : 45 Localisation : Belgium - Namur Modèle/Année : Zx7r 2002 Couleur : Vert/blanc Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: voici mon dernier joujou Jeu 18 Juin 2009 - 7:09 | |
| Hello, c'est 2.3 av - 2.5 ar sur route en solo si je ne m'abuse et 2.5-2.9 en duo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon dernier joujou Jeu 18 Juin 2009 - 9:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon dernier joujou Lun 22 Juin 2009 - 20:01 | |
| Une petite tof de la belle apres un nettoyage bien merité et une autre avec ma combard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon dernier joujou Lun 22 Juin 2009 - 20:07 | |
| OHHHHHH t 'es belle en bleu, grand SChtroumpf va !!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon dernier joujou Jeu 25 Juin 2009 - 18:57 | |
| je récup que des moitiés de photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon dernier joujou Jeu 25 Juin 2009 - 18:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon dernier joujou Jeu 25 Juin 2009 - 19:01 | |
| Il a l'air pas mal le GB, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon dernier joujou Jeu 25 Juin 2009 - 19:08 | |
| Le montage a été un peu chiant sur la partie gauche du PDR, la bride qui se fixe sur la partie haute du bras, et bien pour la mettre en face du trou du PDR, se situe sur la partie arrondie Chaud pour y passer une clé |
|
| |
jekyll Samuraï
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : Avignon Modèle/Année : KTM Duke 390 Couleur : blanche Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: voici mon dernier joujou Ven 26 Juin 2009 - 14:42 | |
| tu peut m expliquer comment ta fait pour le garde boue, je pige rien a l espagnol et avec les traductions du net c est pas mieux je vois pas ou vont la bride et le renfort | |
|
| |
jekyll Samuraï
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : Avignon Modèle/Année : KTM Duke 390 Couleur : blanche Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: voici mon dernier joujou Ven 26 Juin 2009 - 14:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici mon dernier joujou | |
| |
|
| |
| voici mon dernier joujou | |
|