Coucou les p'tits loups verts
La forme? Non? ah bon? alors ceux qui sont pas en forme --->allez faire un tour en moto
Alors moi c'est Loic, 25ans bientot, de FREJUS.
J'ai eu quelques motos, tout d'abord, une aprilia futura 125, j'avais 16 ans, une super moto, que je n'oublierai jamais, peu apres, une RS 125 replica qui m'a trimballé pendant 30 000km.
A 19 ans a suivi un Bandit 600 (P..., la RS etait mieux en tous points, sauf le couple lol) Mais pas le choix, trop dur d'assurer une sportive.
A 21 ans, je me suis pris un joli SRAD avec des belles pieces, freins beringer, monobras arriere poli caissonné, jantes marchesini, arbres a cames yosh, etc...
Mais voilà, l'aprilia je la regrettais toujours, rien a faire, je voulais une RS, une italienne qui tourne pas rond, qui a un sale caractere, quoi
Je me suis donc penché sur une RSV 1000R de 2003, les dernieres phase 1, mon rêve, une série Black edition. Je l'ai donc achetée en septembre 2008 et je roule avec depuis, j'ai fait peu de km avec car le temps de cet hiver a calmé toutes mes pulsions d'aller limer du slide
Mais les beaux jours arrivent et je me remets donc a sortir ma monture.
Mais qu'est ce que je peux venir foutre ici me direz vous?
C'est simple, j'ai eu 2 amis qui ont des 636, j'en ai essayé quelques unes et j'ai adoré ce moteur plein de chevaux, son bruit formidable à 15 000 tours, son look, (j'ai une preference pour les K5 K6 verts
Mon ami qui roule avec le K5 vert a chuté sur piste il y a quelques jours, je suis a la recherche de pieces pour l'aider a refaire sa moto, c'est comme ça que je suis tombé ici
Je veux lui faire la surprise et lui trouver le plus de pieces possible
Voici une vidéo de sa chute: https://www.dailymotion.com/relevance/search/circuit+luc/video/x8yym7_souchky-gros-crash-zx-636-r-circuit_auto
Il tourne a peu pres 10 min avant de chuter.
Voici mes motos le jour de la vente du SRAD: