| dermiere venue | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: dermiere venue Jeu 16 Avr 2009 - 22:32 | |
|
Dernière édition par freezbee62 le Dim 28 Juin 2009 - 21:57, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dermiere venue Ven 17 Avr 2009 - 9:33 | |
| jolie jolie bon choix pour la couleur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dermiere venue Ven 17 Avr 2009 - 9:45 | |
| |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: dermiere venue Ven 17 Avr 2009 - 10:03 | |
| +600 pour le nbr de km !! Amuses toi bien !! GAZ ! | |
|
| |
tony.56 Samuraï
Nombre de messages : 936 Age : 42 Localisation : Rennes 35 Modèle/Année : Zx10r 2004 Couleur : noir Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: dermiere venue Ven 17 Avr 2009 - 10:23 | |
| - Nykokawa a écrit:
- +600 pour le nbr de km !! Amuses toi bien !! GAZ !
C'est clair qu'elle a pas beaucoup rouler. Tant mieux pour toi. Un conseil mets un pignon de 14, tu verras c'est plus agréable. Et change les clignos avant . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dermiere venue Ven 17 Avr 2009 - 10:25 | |
| moi j'épluche les factures avec ses kms là et l'année, 10000kms c'est ce que j'ai fait en même pas 6 mois alors ou la moto a jamais rouler a cause du proprio qui la acheter pour faire beau ou alors c'est autre chose???? je te souhaite que ce sois la premier solution regarde bien partout et ne te dit pas 10000kms pfff même pas besoin de regarder dessous |
|
| |
Firestorm Miko
Nombre de messages : 4889 Age : 45 Localisation : La Pommeraye (49) Modèle/Année : 900 CBR 1998 Couleur : Rouge Date d'inscription : 02/01/2008
| |
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: dermiere venue Ven 17 Avr 2009 - 11:27 | |
| Très jolie _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dermiere venue Ven 17 Avr 2009 - 17:00 | |
| - jerome74 a écrit:
- moi j'épluche les factures avec ses kms là et l'année, 10000kms c'est ce que j'ai fait en même pas 6 mois
alors ou la moto a jamais rouler a cause du proprio qui la acheter pour faire beau ou alors c'est autre chose???? je te souhaite que ce sois la premier solution regarde bien partout et ne te dit pas 10000kms pfff même pas besoin de regarder dessous je l'achete a un concéssionnaire et j'ai une garantie de 3 mois,de plus c'est la 3eme que j'achete a cet endroit et si il y a vis caché,il ne me feront pas de probleme!! cela dit,je vais refire le tour de la machine encore une fois tout a l'heure avant de signer pour de bon merci du conseil jérome en tout cas - harold a écrit:
- pinaise ya des mecs qui roule pas! en 6 ans, le mec n'a même pas fait 10 000km!
enfin t'as d'la chance! belle machine j'ose imaginer qu'il n'as pas rouler (je précise que je suis du pas de calais,la région ou il fait bon vivre sous une bache tellement il pleut :-\ )mais ça n'empeche pas car avec mon actuelle je roule chaque jour quelque soi le temps qu'il fait :boa: en tout cas elle est nikel a part des micro rayures sur le flanc gauche mais avec un peu de polish il n'y paraitra plus,faut vraiment s'pprocher le nez contre le carenage pour le voir,mais comme je suis méticuleux,rien ne m'echappe. je vais d'ailleurs redoubler de prudence dans la mesure ou il y a quelques années,je me suis acheté une zx6r de 2001 et je me suis fais berner par le vendeur (un concessionnaire qui plus est) resultat je me suis retrouché avec une machine qui avait eu un serieux choc avant mais l'ex proprio avait fait en sorte que cela ne se voit pas!!! je ne vais pas laisser une tel chose se reproduire m'enfin c'est que du bonheur et j'espere que d'ici le temps que j'aurais les clefs en main passera tres vite merci a tout ceux qui m'ont fait part de leur approbation vis a vis de mon choix.... V. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dermiere venue Ven 17 Avr 2009 - 17:15 | |
| si c'est une bécane qui a fait de la piste c'est un kmtrage normal très belle en bleu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dermiere venue Ven 17 Avr 2009 - 17:28 | |
| - oli-r1-98 a écrit:
- si c'est une bécane qui a fait de la piste c'est un kmtrage normal
très belle en bleu a premiere vue elle n'as pas fait de piste!!! c'est une premiere main,et il y a toutes les factures avec les entretiens,je verrai bien en fait!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dermiere venue Sam 18 Avr 2009 - 0:42 | |
| les protec carbone peuve laisser penser qu'elle a déjà tourné. Mais c'est un bon point car ça voudrais dire que le moteur encaisse sans broncher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dermiere venue Sam 18 Avr 2009 - 9:53 | |
| La mienne aussi avait peu roulé... 8000 km en 6 ans... mais j'avais toutes les factures et le mec était encore plus maniaque que moi !!!
Il sufit de bien regarder dans les détails... partout... partout... de l'essayer et gazzzzzz !!
En plus si tu fais confiance au garage où tu l'achètes... vas y !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dermiere venue Sam 18 Avr 2009 - 13:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dermiere venue Sam 18 Avr 2009 - 14:58 | |
| un casque ROFF prend un integral l'ami sinon tu va le regreté dans pas longtemps. des que tu va passer les 100kms en faite tu va pas rouler en scooter mais en hyper sport, donc au accélération ton casque va pas encaisser et être super bruyant enfin c'est juste un conseil mais quitte a avoir un casque en cadeau prend un bon casque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dermiere venue Sam 18 Avr 2009 - 22:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dermiere venue Dim 19 Avr 2009 - 0:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dermiere venue Dim 19 Avr 2009 - 13:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dermiere venue Dim 19 Avr 2009 - 13:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dermiere venue Sam 25 Avr 2009 - 13:49 | |
| ça y est ! ! ! ! ! j'ai enfin ma brele ! ! ! ! |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: dermiere venue Sam 25 Avr 2009 - 14:24 | |
| Content pour toi !! Fais toi bien plaise et joli casque en passant | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dermiere venue Lun 15 Juin 2009 - 18:17 | |
| |
|
| |