| CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike | |
|
+10tony.56 zep andys777s StephS planet-oi Nykokawa snipers24 bernie nrv Gabichon74 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike Sam 11 Avr 2009 - 22:26 | |
| Il va être super rapide Il a commencé à flotter dans la nuit, ça a remis ça toute la journée, donc j'ai même pas démarré la moto de la journée :-\ 800 km et 120 € le roulage pour regarder la flotte tomber, ça gave 3eme journée d'affilée là bas avec la pluie (mars et octobre 08), faut vraiment pas avoir de bol Sinon, j'ai pas fait des masses de photos, si ce n'est de Nrv ( à droite sur la 1ere photo) et son pote, qui n'ont fait que me conforter dans le choix de ne pas rouler sous la pluie Au moins, j'ai pas trop usé les pneus de la moto, cette fois | |
|
| |
nrv Samuraï
Nombre de messages : 976 Age : 58 Localisation : annecy Modèle/Année : bof.... Couleur : rouge et noire Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike Sam 11 Avr 2009 - 22:31 | |
| ah saligaud, tu l'as vite sorti l'appareil photo quand on est revenu en vrac :-\ | |
|
| |
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike Sam 11 Avr 2009 - 22:34 | |
| C'est la seule chose qu'il y avait à prendre en photo Journée qui ne restera pas dans les annales, c'est sûr Alors, votre réunion pour Dijon en juillet? | |
|
| |
bernie Shogun
Nombre de messages : 1650 Age : 43 Localisation : bourg en bresse Modèle/Année : street triple R Couleur : blanche Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike Sam 11 Avr 2009 - 22:35 | |
| vraiment( désolé pour vous et ça fait mal au coeur de voir ces jolie CBR comme ça heureusement que j'ai pas emmener la mienne,car jamais deux sans trois :-\ | |
|
| |
nrv Samuraï
Nombre de messages : 976 Age : 58 Localisation : annecy Modèle/Année : bof.... Couleur : rouge et noire Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike Sam 11 Avr 2009 - 22:38 | |
| au ramassage de cailloux, je suis battu par mon pote Yves... | |
|
| |
nrv Samuraï
| Sujet: Re: CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike Sam 11 Avr 2009 - 22:40 | |
| - Gabichon74 a écrit:
Alors, votre réunion pour Dijon en juillet? ben Yves est pas chaud pour aller 3 fois à Dijon... | |
|
| |
nrv Samuraï
| Sujet: Re: CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike Sam 11 Avr 2009 - 22:41 | |
| - bernie a écrit:
- vraiment( désolé pour vous
et ça fait mal au coeur de voir ces jolie CBR comme ça heureusement que j'ai pas emmener la mienne,car jamais deux sans trois :-\ tu remarqueras qu'elles sont solides, pas un levier ni une platine cassée par contre les polys Flam, c'est de la M... | |
|
| |
| Sujet: Re: CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike Sam 11 Avr 2009 - 22:45 | |
| avec ceux qu'on a ramenés, Bernie et moi, on va bientôt pouvoir refaire la cour Sinon, du coup, on a eu le temps de faire les c... et faire quelques photos tout aussi c... Tiotenenette dans ses délires Le jour où elle se décidera à passer son permis, faudra lui expliquer dans quel sens s'utilise une moto | |
|
| |
bernie Shogun
Nombre de messages : 1650 Age : 43 Localisation : bourg en bresse Modèle/Année : street triple R Couleur : blanche Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike Sam 11 Avr 2009 - 22:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike Sam 11 Avr 2009 - 22:51 | |
| - nrv a écrit:
- par contre les polys Flam, c'est de la M...
Dire que j'ai failli en prendre pour ma grenouille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike Sam 11 Avr 2009 - 23:32 | |
| gabi je crois que ta fait le bon choix de pas roulé désoler pour les cbr sa fait mal au c..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike Sam 11 Avr 2009 - 23:46 | |
| |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike Sam 11 Avr 2009 - 23:59 | |
| Desolé pour vous les gars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike Dim 12 Avr 2009 - 0:03 | |
| comment ca se fait qu'avec les pneus pluies vous etes tomber tous les 2? |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike Dim 12 Avr 2009 - 0:06 | |
| T1 désolé pour vous les loulous !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike Dim 12 Avr 2009 - 8:49 | |
| pas cool ! ça arrive ........... |
|
| |
planet-oi Shogun
Nombre de messages : 2664 Age : 40 Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25 Modèle/Année : R1 2008 Couleur : Blanc #88 Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike Dim 12 Avr 2009 - 9:14 | |
| désoler pour vous et^pour le temps qi'il a fais | |
|
| |
StephS Champion WCF 2008
Nombre de messages : 3269 Age : 68 Localisation : LYON Modèle/Année : zx10r 2011 Couleur : VERT Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike Dim 12 Avr 2009 - 9:48 | |
| Merci Gaby, pour ce CR et les tofs, tu réalise là un exploit planètaire , les tofs et un CR dans la mème journée de roulage , chapeau bas monsieur | |
|
| |
andys777s Kenjin
Nombre de messages : 13043 Age : 43 Localisation : Lyon Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr Couleur : verte Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike Dim 12 Avr 2009 - 9:56 | |
| - StephS a écrit:
- Merci Gaby, pour ce CR et les tofs, tu réalise là un exploit planètaire , les tofs et un CR dans la mème journée de roulage , chapeau bas monsieur
+1 Bon on a les gommards pluies nous aussi, mais la tout de suite, ca donne moyen envi de les essayer a ledenon :-\ Sinon, bah elle est bien belle ta nouvelle meule NRV, et désolé a toi et ton pote pour la vautre, mais bon aparemment, pas trop de bobo ni pour les hommes ni les motos, dc c deja ca.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike Dim 12 Avr 2009 - 10:05 | |
| DSL pour vous c'est la loose cette pluie |
|
| |
zep Miko
Nombre de messages : 3740 Age : 55 Localisation : Shenzhen - Chine Modèle/Année : Zx10RR Couleur : vert noire rouge rapée Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike Dim 12 Avr 2009 - 10:34 | |
| Sa fait toujours plaisir de rencontrer de nouvelles têtes (Yves, NRV pour moi) et revoir des connaissances (merci a scamy pour l'apéro improvisé sur la route du retour), mais là, franchement, Ledenon je doit être marabouté, c'est pas possible... (depuis que je roule, j'ai pris la flotte les 3 fois ou j'y suis allé et... jamais ailleurs) | |
|
| |
nrv Samuraï
| Sujet: Re: CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike Dim 12 Avr 2009 - 10:45 | |
| - dicktanner a écrit:
- comment ca se fait qu'avec les pneus pluies vous etes tomber tous les 2?
les pneus pluie ne font pas tout, ça serait trop facile! il y a les réglages de suspension, la bonne pression, le gripp de la piste... et surtout le pilotage adéquat, tout en douceur | |
|
| |
andys777s Kenjin
Nombre de messages : 13043 Age : 43 Localisation : Lyon Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr Couleur : verte Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike Dim 12 Avr 2009 - 10:49 | |
| | |
|
| |
nrv Samuraï
| Sujet: Re: CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike Dim 12 Avr 2009 - 10:52 | |
| Mon CR :Après une soirée sympathique où j’ai pu mettre des visages sur tous les pseudos, je passe la nuit à gamberger en écoutant tomber la pluie… pour une première sortie cette saison avec la nouvelle moto, ça me met pas confiance.Au matin, pendant que ça roupille encore dans le box, j’entreprends de monter les pneus pluie ; dans l’empressement, je m’ouvre le front avec un démonte-pneu qui rippe…. Ça commence fort !9h00 en piste : nous sommes 3 à rouler tout doux ; je n’ai pas d’adhérence à l’arrière et dans la descente rapide avant le virage du camion, je perd l’arrière, la moto est en crabe, je vais me vautrer et ça va faire mal…
le pneu reprend l’adhérence en bas de la descente mais je ne peux que tirer tout droit dans la bac que je traverse à vive allure pour me retrouver tout en haut de la butte, vers le poste d’un commissaire de piste ! incroyable, je suis sur mes roues ! j’ai le palpitant à 200.Au box, j’ouvre détente et compression pour assouplir les suspensions ; je scotche la visière entr’ouverte pour éviter la buée.Retour en piste, il ne pleut plus ; je prend confiance, à chaque tour je gratte 1 à 2 sec. sur l’alfano. Je reste prudent en sortie de virage, car mon pneu arrière (acheté d’occase = mauvaise idée) me fait douter ; je m’applique à accélérer bien fort une fois la moto droite et freiner tout aussi fort pour maintenir les pneus en chauffe.Dans la montée de la ligne droite, la moto déleste gentiment, je commence à me détendre et à prendre du plaisir, et je finis la session de 25 minutes sans alerte. Au box, je tente de convaincre Lolo et Zep qu’il vaut mieux rouler sur le mouillé que de ne pas rouler du tout.Dernière session du matin, il se remet à pleuvoir, Scamy jette l’éponge. Je pars en piste en roulant nettement moins vite, il me coule de l’eau dans le casque ; j’essaie de toujours accélérer et freiner fort. Erreur fatale : à Carierasse (le gauche qui tue) je bloque l’avant, la moto me projette assez violemment au sol, je glisse un moment et finis dans le bac ; je suis un peu sonné car j’ai tapé la tête, le casque en atteste.Ma dernière chute dâtait de 1993 (avec un 900 CBR ), j’avais oublié que ça faisait mal le bitume.Je rentre piteusement au box : ma belle CBR que j’avais fini de peindre en début de semaine est déjà toute rayée. Il n’y a plus de moto en piste, je commence à m’inquiéter car mon pote Yves n’est pas rentré… mais qu’est ce qui fout ? il est en panne ?Je le vois arriver à contre sens, tout aussi piteusement que moi !Par solidarité , il est tombé lui aussi dans le fer à cheval : perdu l’avant sur l’angle !Il ne perd pas son humour et disant qu’on ne peut pas jouer avec le feu, sans se brûler…Et finalement, tous les deux, on a moins les boules que ceux qui sont rester au box sans rouler.Pour ma part, je ne regrette pas, j’aurai appris qu’il ne faut pas freiner trop fort sous la pluie… c’est vrai que ça semble logique ! | |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike Dim 12 Avr 2009 - 11:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike | |
| |
|
| |
| CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike | |
|