LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Mon k3 k4 bleu...

+3
giules19
jerome55
Aphex
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Mon k3 k4 bleu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon k3 k4 bleu...   Mon k3 k4 bleu... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 12:36

pour la selle confort, je suis en train de la roder, je viens de me faire 120km ce matin et c'est un peu mieu que l'origine mais c'est pas vraiment "beaucoup" mieux! heureusement que j'ai fait une bonne affaire (je l'ai achetée d'occaz) parce que je ne trouve pas d'énormes différences.. un peu mieux amorti lors de routes trouées mais bon.. à 300€ le prix du neuf ça fait cher pour peu de différences. Par contre j'aime bien l'esthétique et le fait que la selle ait un fond est plus confortable pour moi qui suis pas super grand lol! 1m68, j'arrive enfin jusqu'au fond de ma selle Mon k3 k4 bleu... - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
Béné
Samuraï
Samuraï
Béné

Féminin Nombre de messages : 863
Modèle/Année : 2001
Couleur : Verte

Mon k3 k4 bleu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon k3 k4 bleu...   Mon k3 k4 bleu... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 15:00

C'est vrai que vu comme ça, c'est cher pour ce que c'est!! What a Face

Mais la ligne est pas mal quand meme... dommage qu'on ne sente pas une réelle différence de confort.. sinon ça m'aurait bien tenter, mais pas au prix du neuf! affraid

On sait jamais, si je tombe sur une occas... geek
Revenir en haut Aller en bas

Mon k3 k4 bleu...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2