| Bonjour tout le monde, ami grenouille et grenouillette | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour tout le monde, ami grenouille et grenouillette Ven 3 Avr 2009 - 14:26 | |
| Voila, je me réinscrit après pas loin de 1 an de non connexion, j'ai oublié mot de passe, pseudo, la totale donc on repart à 0 !!!
Il a du y avoir beaucoup de nouveaux inscrit entre temps donc pour me resituer par rapport aux vétérans et je cours très vite en disant cela :) à ma précédente inscription j'étais l'heureuse et malchanceuse propriétaire d'une zx6r 2004 complètement bidouillée bref je m'étais bien faite avoir.
Voila bonne route à tous et maintenant je vais me balader sur le forum. |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, ami grenouille et grenouillette Ven 3 Avr 2009 - 14:28 | |
| Je me souviens Valou50 non ??? Re bienvenue alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, ami grenouille et grenouillette Ven 3 Avr 2009 - 14:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, ami grenouille et grenouillette Ven 3 Avr 2009 - 16:32 | |
| Re bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, ami grenouille et grenouillette Ven 3 Avr 2009 - 17:35 | |
| salut a toi et rebienvenue parmis nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, ami grenouille et grenouillette Ven 3 Avr 2009 - 17:56 | |
| Salut et bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, ami grenouille et grenouillette Ven 3 Avr 2009 - 18:18 | |
| salut a toi et re-bienvenue ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, ami grenouille et grenouillette Ven 3 Avr 2009 - 19:01 | |
| Salut et re-bienvenue ici alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, ami grenouille et grenouillette Ven 3 Avr 2009 - 19:15 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, ami grenouille et grenouillette Ven 3 Avr 2009 - 19:56 | |
| rebienvenue parmi nous --v-- |
|
| |
philou Samuraï
Nombre de messages : 1220 Age : 49 Localisation : metz Modèle/Année : ZX636R K4 Couleur : lime green what else? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, ami grenouille et grenouillette Ven 3 Avr 2009 - 19:57 | |
| | |
|
| |
j-p Daimyo
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : strasbourg Modèle/Année : zx10r K8 Couleur : noire/vert Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, ami grenouille et grenouillette Ven 3 Avr 2009 - 20:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, ami grenouille et grenouillette Ven 3 Avr 2009 - 21:07 | |
| bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, ami grenouille et grenouillette Ven 3 Avr 2009 - 21:59 | |
| bienvenue sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, ami grenouille et grenouillette Ven 3 Avr 2009 - 23:02 | |
| RE bienvenue à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, ami grenouille et grenouillette Sam 4 Avr 2009 - 8:05 | |
| |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
juju6R Champion WCF 2013 & 2023
Nombre de messages : 6847 Age : 50 Localisation : Saint Etienne Modèle/Année : Poltronesofa 2021 Couleur : gris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, ami grenouille et grenouillette Sam 4 Avr 2009 - 11:04 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, ami grenouille et grenouillette Sam 4 Avr 2009 - 12:42 | |
| Salu salut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, ami grenouille et grenouillette Dim 5 Avr 2009 - 11:36 | |
| Et bien re bienvenue à toi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, ami grenouille et grenouillette Dim 5 Avr 2009 - 12:54 | |
| salut et bienvenue à toi |
|
| |
joao_92160 Ninja
Nombre de messages : 116 Age : 50 Localisation : ANTONY Modèle/Année : ZX6R 2008 Couleur : Noir Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, ami grenouille et grenouillette Dim 5 Avr 2009 - 23:10 | |
| Bienrevenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, ami grenouille et grenouillette Mer 8 Avr 2009 - 20:45 | |
| Merci à tous pour votre "rebienvenu" en tout cas ca fait plaisir de se retrouver dans notre chez nous à tous :)
Encore merci de votre mémoire lol
Bonne route à tous
"Il m'a dit si tu vas rouler je m'en vais ... il va beaucoup me manquer " lol ca aussi c'est de retour il faut que je retrouve comment on met la signature c'est pas beau de vieillir !!!
(oui valou50 c'est moi) |
|
| |
snipers24 Kenjin
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, ami grenouille et grenouillette Mer 8 Avr 2009 - 21:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, ami grenouille et grenouillette Mer 8 Avr 2009 - 22:19 | |
| Whaou souvenirs souvenirs héhé J'ai toujours ma tite grenouille !!! Bon ily a eu de l'évolution depuis le temps, ma moto en locurence mmmh. J'ai eu des petits soucis comme un axe de roue qui est sorti de sa maison à environ 200km/h entraînant délicatement le bas de la fourche contre la jante en ayant au préalable pété les étriers, coupé le système de freinage, pneu avant avec une usure fortement anticipée pour son jeune âge et tout et tout. C'est mon compagnon David qui était dessus merci les années de moto cross depuis tout gamin :) qui l'on épargné et le plus beau même pas tombé. Résultat beaucoup de peur, de casse mais heureusement juste de la casse matérielle et non corporelle! C'est pour cela que je recherchais tout un ensemble de pièces pour réparer tout cela. J'ai trouvé une fourche et des étriers pour le moment, le tout en neuf, me reste disques, plaquettes, garde boue et système freinage pas drôle. Il faut que je me rappel comment mettre des photos dans la partie présentation pour mettre nos bouilles !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, ami grenouille et grenouillette | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde, ami grenouille et grenouillette | |
|