| nouvelle tuile :-( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouvelle tuile :-( Mer 25 Mar 2009 - 22:04 | |
| petite devinette ... qu'est-ce que c'est ? ça m'est arrivé ce matin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle tuile :-( Mer 25 Mar 2009 - 22:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle tuile :-( Mer 25 Mar 2009 - 22:41 | |
| une fuite!! arrete la avant de :boa: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle tuile :-( Mer 25 Mar 2009 - 22:45 | |
| argg je ne sais pas si c'est réparable ... avec du scotch ?
c'est un caillou la cause ? ça n'est pas censé rouler sur route une moto ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle tuile :-( Mer 25 Mar 2009 - 22:48 | |
| slt
pas cool
y'a des boites qui réparent les radiateurs ça vaut peut le coup dans ton coin de te renseigner.
sinon y'a les casses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle tuile :-( Mer 25 Mar 2009 - 22:50 | |
| 60 euros, ça a couté sur un Z1000 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle tuile :-( Jeu 26 Mar 2009 - 0:00 | |
| tain c'est pas de bol ca :-\ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle tuile :-( Jeu 26 Mar 2009 - 0:06 | |
| - PERSIA a écrit:
- tain c'est pas de bol ca :-\
ben ça arrive avec un graviller bien pris ou il faut et paf un fuite, c'est pour ça que investir dans une grille de protection déjà faite ou tout simplement fixé du grillage tout fin part dessus le radiateur évitera ce souci de cailloux envoyer part la moto de devant, ou de la voiture, camion etc..... |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: nouvelle tuile :-( Jeu 26 Mar 2009 - 10:33 | |
| Ouais ca arrive de temps en temps mais toi t'as vraiment pas de bol... ca se repare en effet! Faut voir si PBSC le fait! _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
jekyll Samuraï
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : Avignon Modèle/Année : KTM Duke 390 Couleur : blanche Date d'inscription : 05/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle tuile :-( Jeu 26 Mar 2009 - 13:51 | |
| T'es pas le seul si sa peut te rassurer , moi ca m'est arriver hier en redemarrant la moto qui n'avait pas démarrer depuis 4 mois , elle fuyait pas la saison dernière et a un grillage de protection . Ben crack je la demarre et FUITE ! Par contre ta fuite a l'air assez importante ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle tuile :-( Jeu 26 Mar 2009 - 17:46 | |
| essai avec de la soudure a froid |
|
| |
Phi71 Champion WCF 2009
Nombre de messages : 853 Age : 53 Localisation : Montalieu vercieu Modèle/Année : ZX6R Couleur : Vert Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: nouvelle tuile :-( Jeu 26 Mar 2009 - 18:23 | |
| J'ai eu le même soucis et je confirme ave de la soudure a froid pas de probleme. cela fait 2 ans que je roule comme ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle tuile :-( Jeu 26 Mar 2009 - 19:08 | |
| 'tain Denis, je vais aller mettre un cierge pour toi ce week end, clair que tu cumules. Allez, j'ai pleins de bonnes ondes en ce moment, je t'en envoies un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle tuile :-( Jeu 26 Mar 2009 - 20:36 | |
| - man83 a écrit:
- 'tain Denis, je vais aller mettre un cierge pour toi ce week end, clair que tu cumules.
Allez, j'ai pleins de bonnes ondes en ce moment, je t'en envoies un peu tain c'est clair les mecs envoyez vos bonnes ondes Filetage vis bouchon réservoir foiré via suport cam, Moteur cassé, remplacé, 1 cylindre fainéant, boitier d'injection impossible à tester, radiateur percé ... le tout en 6 mois ! - Phi71 a écrit:
- J'ai eu le même soucis et je confirme ave de la soudure a froid pas de probleme. cela fait 2 ans que je roule comme ça...
Si la soudure à froid ça le fait très bien pour 9,50€ c'est cool On m'a annoncé 500€ pour le remplacer :-( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle tuile :-( Jeu 26 Mar 2009 - 20:58 | |
| - Phi71 a écrit:
- J'ai eu le même soucis et je confirme ave de la soudure a froid pas de probleme. cela fait 2 ans que je roule comme ça...
J'saurai quoi faire si ca arrive merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle tuile :-( Jeu 26 Mar 2009 - 21:01 | |
| en tous les cas je vois que je ne suis pas le seul lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle tuile :-( Jeu 26 Mar 2009 - 21:43 | |
| Effectivement t'es pas le seul Sinon je confirme je viens de reparer le mien avec de la pate epoxy bi-composant marque patex je croit a confirmer et plus de fuite ! J'ai fait grimper le tout a 100 °c 1 heure après l'application et aucun soucis . Roulage de confirmation lundi au mans . Le tout pour 8.75 € chez castorama ! oui madame ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle tuile :-( | |
| |
|
| |
| nouvelle tuile :-( | |
|