| envie d'un mécano dans le 74! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: envie d'un mécano dans le 74! Sam 14 Mar 2009 - 22:08 | |
| Bon comme je sais que des fois des motards ne fond pas eu même leurs révisions car ils ne savent pas faire. je propose de leur faire leurs petits travaux (vidange, purge, vidange refroidissement, plaquette, synchro carbu, vidange de fourche, graissage axes+roulements de roues, remplacement disques+ressort d'embrayage, kit chaine, montage durites avia ou MC, montage ligne ou silencieux etc.......) tout les petits travaux quoi, qui couterais bien plus cher au garage qu'avec moi. je propose ça car je sais que des fois on a pas le choix de la mettre au garage et que ça coute bonbon. je fournis pas les pièces, liquide. je fait juste le travaille. après pour la question tune, c'est au bon vouloir de la personne et du travaille fait. alors voilà, si intéresser. me le dire. on prend RDV et vous amenez votre moto chez moi avec les pièces/liquides qu'il faut remplacer et je vous ferez ça comme ci c'était la mienne. je tiens a dire que je ne suis pas mécano pro hein, mais je sais faire quelques petites chose de base. et comme les beaux jours arrive, je sais que certains vont être obliger d'amener leur belles au garage. alors voilà si je peut rendre service. |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: envie d'un mécano dans le 74! Sam 14 Mar 2009 - 22:12 | |
| Moi je trouve ta proposition super interressante Tout le monde n'a pas forcement le temps ou tout simplement n'a pas envie de se prendre le chou pour des petits travaux de " base " J'approuve le principe a 100% Avant mon probleme de santé je faisais bosser un mec au black egalement quand j'avais des trucs a faire sur la machine car probleme de temps ( 280 h/mois ) et pas envie de me prendre la tete car je n'avais qu'un week end par mois de repos et en semaine c'etait aleatoire Bon courage
Dernière édition par snipers24 le Sam 14 Mar 2009 - 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envie d'un mécano dans le 74! Sam 14 Mar 2009 - 22:18 | |
| C'est où le 74? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envie d'un mécano dans le 74! Sam 14 Mar 2009 - 22:19 | |
| haute-savoie, trop loin pour toi désoler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envie d'un mécano dans le 74! Sam 14 Mar 2009 - 22:21 | |
| super sympa comme proposition |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jerome55 Daimyo
Nombre de messages : 514 Age : 50 Localisation : MEUSE Modèle/Année : ZX 6R NINJA 2001 Couleur : l'originale KAWA Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: envie d'un mécano dans le 74! Sam 14 Mar 2009 - 22:40 | |
| dommage que tu sois si loin car moi j'ai ma fourche a vidanger et j sais pas faire. | |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: envie d'un mécano dans le 74! Sam 14 Mar 2009 - 22:50 | |
| Ben voila ... Tu attends d'avoir une liste de quelques membres eclatés a gauche a droite Tu te met d'accord du tarif de l'intervention a faire avant le depart Et tu parcours la France entiere avec ton matos Pour economiser les frais tu dors chez le membre et basta | |
|
| |
joekawa Miko
Nombre de messages : 4125 Age : 48 Localisation : BELGIQUE (mons) Modèle/Année : CBR 1000RR 2005 Couleur : REPSOL Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: envie d'un mécano dans le 74! Sam 14 Mar 2009 - 23:47 | |
| ça fait plaisir de voir ça.. content qu'il existe encore des gens comme toi.. féloches à toi,jérome.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envie d'un mécano dans le 74! Dim 15 Mar 2009 - 1:50 | |
| Bonne initiative en tout cas, ça permettra à des motards sans gros moyens de faire faire ce qu'ils ne savent pas faire, bon esprit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envie d'un mécano dans le 74! Dim 15 Mar 2009 - 4:25 | |
| ben quand je vois ce que ce mettent dans la poche les mécano, je me dit que je peut faire ça pour aidé un peut. moi ça me coute rien, juste un peut de temps et le proprio de la moto, ça lui couteras largement moins cher et au moins il pourras resté a coté pour regarder (mais pas trop parlé car j'ai trop l'habitude de travailler seul) j'ose croire qu'il reste des bonnes esprits ici ou là sinon ça serrais bien triste :-\ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envie d'un mécano dans le 74! Dim 15 Mar 2009 - 10:03 | |
| Très bonne idée Jérome mais attention de ne pas confondre BLACK et entreprise, la différence est là, sauf en effet pour quelques structures abusives.....d'où d'ailleurs la naissance des Dafy et Cardy. Bonne route. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envie d'un mécano dans le 74! Dim 15 Mar 2009 - 10:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envie d'un mécano dans le 74! Dim 15 Mar 2009 - 10:35 | |
| |
|
| |