LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

soyer vigilants........

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

soyer vigilants........ Empty
MessageSujet: soyer vigilants........   soyer vigilants........ Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:44

j'ai fait un copier coller sur un autre fofo mais je pense que ça peut etre utile et neccessaire afin que dans tous les cas concernant sa moto il faut etre prudent .
perso je suis dégouté pour le gars et en colere pour les enculés de voleurs
sinceres deceptions pour lui .........

""je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais bon je n'en ai pas trouvé d'autre pour en parler

ce matin il fait beau je me dit tiens j'irai bien prendre quelques photos de ma belle pour enfin vous la montré

étant donné que je suis en plein travaux et que mon garage n'est toujours pas fait maman a bien voulu que je la laisse dans son garage qui lui fait partie de sa maison et que donc aucun soucis niveau vol etc....

mais là elle était en vacance donc j'ai attendu bien sagement qu'elle rentrait car j'avais oublié de lui demander les clef au préalable

enfin bref

donc j'arrive chez elle je dit bonjours etc... puis du hall d'entré j'ouvre la porte automatique du garage , je parle encore un peu puis je sort et là le drame

PLUS DE MOTO !!!!!!!!!!!!

je m'effondre quasi en larme et j'appelle directement la police, entre temps on en profite pour allé a l'étage pour voir si rien d'autre a été volé : comme de juste le double des clef de tout les véhicules parti ainsi que mon ordi et quelques babioles le tout dans un bordel indescriptible

je regarde partout et je ne vois aucune trace d'effraction , les flics pareil

et pour couronné le tout étant donné que la moto est neuve et que j'attend encore le certificat d'immatriculation elle n'est bien évidemment pas assuré

de plus comme il n'y a pas de trace d'effraction l'assurance de la maison ne couvre pas le vol !!!!

donc en bref la moto avait 3 semaine et 100km et elle partie ainsi que tout mon équipement ( veste, casque, gand, etc...) et ma plaque d'immatriculation

quand j'y repense j"entend encore ma mère me dire ne t'inquiète pas ta moto ne risque rien et puis les doubles sont bien caché il ne sait rien lui arrivé

les flics m'ont déjà annoncé que la moto été probablement déjà vendue ou partie dans un autre pays bref je n'ai aucuns espoir de la retrouvé ...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: soyer vigilants........   soyer vigilants........ Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:48

ptain la misére !!!!!!!
la tu doit avoir les boules
enfin sa arrive plus que l'on ne croit !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi

Masculin Nombre de messages : 2664
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88

MessageSujet: Re: soyer vigilants........   soyer vigilants........ Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:02

wé ok mais on doit en déduire quoi exactement ???

qu'il fau pas avoir de porte élécrique ?
par ou ils sont passer ?
je suis un peut dans le meme cas, j'ai une moto qui a 700 bornes et les papiers sont pas faits :-\ c craint quand meme
http://planet-design.mon-vip.com/
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

Masculin Nombre de messages : 15231
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge

MessageSujet: Re: soyer vigilants........   soyer vigilants........ Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:09

Il vaut mieux assurer sa moto neuve juste avant l'achat et faxer les papiers avec l'immatriculation depuis la concession
Invité
Invité

MessageSujet: Re: soyer vigilants........   soyer vigilants........ Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:10

Ben il faut en déduire que tu dois dormir avec ta bécane...

Voilà le point auquel on arrive soyer vigilants........ 818587 soyer vigilants........ 818587 soyer vigilants........ 818587

Et puis même si on retrouve les mecs ils ne craignent quasiment rien...
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi

Masculin Nombre de messages : 2664
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88

MessageSujet: Re: soyer vigilants........   soyer vigilants........ Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:13

wé mais serai interessant de savoir par ou ils sont rntré quand meme...
sinon oui, le mec dois se mordre les doigts
http://planet-design.mon-vip.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: soyer vigilants........   soyer vigilants........ Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:39

waaaaa dégouté pour lui P... !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Dernière édition par PERSIA le Mar 3 Mar 2009 - 22:25, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: soyer vigilants........   soyer vigilants........ Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:05

whoua les boules,sans assurance en plus Exclamation dans ces cas la,ca se passe comment?le gars peut se faire rembourser via l'assurance du domicile de ses parents Question on peut jamais etre tranquil!!moi il mon voler mes vieilles basket devant ma porte What a Face faut vraimment en vouloir!!
qu'on leur coupes les mains.....et les pieds t'en qu'on y est What a Face
et désoler pour le volé Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: soyer vigilants........   soyer vigilants........ Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:51

Wouah! affraid Le truc de fou...
Ya vraiment des c*****d!!!
Ca me rends dingue ça les vols comme ça, déjà se la faire volé ça énerve, mais là en plus elle était pas assuré.... soyer vigilants........ 21722 soyer vigilants........ 21722 soyer vigilants........ 21722 soyer vigilants........ 21722 soyer vigilants........ 21722
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972

Masculin Nombre de messages : 3522
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE

MessageSujet: Re: soyer vigilants........   soyer vigilants........ Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 0:07

Moi toutes les motos neuves que j ai acheté, je les ai toujours sorti assurés... Je pense que c'est là ou il a vraiment déconné... tout le monde sait et encore plus les motards comment nos petite machines sont convoité et qu'elles peuvent partir en tres peu de temps...
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid

Masculin Nombre de messages : 865
Modèle/Année : Z750
Couleur : Bleu

MessageSujet: Re: soyer vigilants........   soyer vigilants........ Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 12:46

motardZXR972 a écrit:
Moi toutes les motos neuves que j ai acheté, je les ai toujours sorti assurés... Je pense que c'est là ou il a vraiment déconné... tout le monde sait et encore plus les motards comment nos petite machines sont convoité et qu'elles peuvent partir en tres peu de temps...

+600
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: soyer vigilants........   soyer vigilants........ Icon_minitime

soyer vigilants........
Page 1 sur 1