| HELP !! Décoller liserets jantes HELP !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: HELP !! Décoller liserets jantes HELP !! Ven 27 Fév 2009 - 12:56 | |
| salut les gars, voila mon k7 a des liserets vert sur les jantes (présent depuis l'achat de la moto) je n'arrive pas à les enlever, j'ai beau gratter a l'ongle ça vient pas ! si j'ai décollé 2 cm de liseret max.... donnez moi des idées ! Merci A++
Dernière édition par narbalex le Sam 28 Fév 2009 - 14:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP !! Décoller liserets jantes HELP !! Ven 27 Fév 2009 - 13:08 | |
| pourquoi tu veut le viré? sèche cheveux oblige |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP !! Décoller liserets jantes HELP !! Ven 27 Fév 2009 - 13:10 | |
| sèche cheveux ca vient tout seul ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP !! Décoller liserets jantes HELP !! Ven 27 Fév 2009 - 13:48 | |
| - jerome74 a écrit:
- pourquoi tu veut le viré? sèche cheveux oblige
parce qu'ils sont trop mal posés et puis ils sont abîmés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP !! Décoller liserets jantes HELP !! Ven 27 Fév 2009 - 13:50 | |
| - oli-r1-98 a écrit:
- sèche cheveux ca vient tout seul !
j'espère !! Ok merci les gars |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP !! Décoller liserets jantes HELP !! Ven 27 Fév 2009 - 15:39 | |
| Normalement au sèche cheveux ça devrait venir tout seul |
|
| |
Eragon Shogun
Nombre de messages : 1782 Age : 42 Localisation : 26 Drome Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange Couleur : Rouge Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: HELP !! Décoller liserets jantes HELP !! Ven 27 Fév 2009 - 21:33 | |
| + 600 seche cheveux sa part tout seul et par grande bande en plus. En 15 minutes tu fais les 2 roues | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP !! Décoller liserets jantes HELP !! Ven 27 Fév 2009 - 21:36 | |
| - Eragon a écrit:
- + 600 seche cheveux sa part tout seul et par grande bande en plus.
En 15 minutes tu fais les 2 roues jvous dirais ça demain ! merci les mecs jvois que tout le monde a la même méthode ! |
|
| |
Eragon Shogun
Nombre de messages : 1782 Age : 42 Localisation : 26 Drome Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange Couleur : Rouge Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: HELP !! Décoller liserets jantes HELP !! Ven 27 Fév 2009 - 21:42 | |
| J'etais dans le meme cas que toi la premier fois que j'ais voulu decoller les liserets. 15 minutes pour faire 2 cm punaise c'est que c'est grand une jante en 17" en plus y'as 2 coté et 2 roues Merci Mr seche cheveux une fois enlever passe un petit coup de WD40 pour finir d'enlever les residus de colle,un coup d'eau et voila tout propre
Dernière édition par Eragon le Ven 27 Fév 2009 - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: HELP !! Décoller liserets jantes HELP !! Ven 27 Fév 2009 - 21:42 | |
| - narbalex a écrit:
- Eragon a écrit:
- + 600 seche cheveux sa part tout seul et par grande bande en plus.
En 15 minutes tu fais les 2 roues jvous dirais ça demain ! merci les mecs jvois que tout le monde a la même méthode ! Tu peux aussi jeter les jantes ( dans mon garage) et en racheter des neuves OK, je | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP !! Décoller liserets jantes HELP !! Ven 27 Fév 2009 - 21:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP !! Décoller liserets jantes HELP !! Sam 28 Fév 2009 - 11:16 | |
| si tu veux peindre les jantes tu imbibes légèrement un chiffon avec du diluant et tu frottes doucement sa par nickel j'ai fait comme sa pour virer les mien avant de peindre mes jantes et il y a pas eu de problème^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP !! Décoller liserets jantes HELP !! Sam 28 Fév 2009 - 11:18 | |
| - guismo a écrit:
- si tu veux peindre les jantes tu imbibes légèrement un chiffon avec du diluant et tu frottes doucement sa par nickel j'ai fait comme sa pour virer les mien avant de peindre mes jantes et il y a pas eu de problème^^
7 ça na pas attaqué la peinture d'origine? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP !! Décoller liserets jantes HELP !! Sam 28 Fév 2009 - 14:06 | |
| Bon....oubliez l'idée du sèche cheveux ça ne décolle pas mieux, ils sont vraiment bien collés les enfoirés !! ça doit faire un an que l'ancien proprio les a collé. J'ai pensé au décapeur thermique mais....un peu violent à mon goût ! Avez vous d'autres astuces?? |
|
| |
Eragon Shogun
| Sujet: Re: HELP !! Décoller liserets jantes HELP !! Sam 28 Fév 2009 - 14:10 | |
| Seche cheveux le decolle,obliger mais clair qu'il faut vraiment bien le chauffer sur une petite surface.Pour te dire que des fois le liseret etais tellement chaud que je me brulé les doigts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP !! Décoller liserets jantes HELP !! Sam 28 Fév 2009 - 20:21 | |
| non le diluant n'a pa attaqué la peinture j'y suis allé tout doucement et puis j'ai repeint les jantes donc c'est pour sa que je l'ai es enlevé au diluant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP !! Décoller liserets jantes HELP !! | |
| |
|
| |
| HELP !! Décoller liserets jantes HELP !! | |
|