| info vigeant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: info vigeant Lun 16 Fév 2009 - 22:01 | |
| bonjour voila, je viens de voir sur le coupon d' inscription au journée de roulage au vigeant qu' il faut une combarde 1 piece et la mienne est une furygan 2pieces full black
donc je voulais savoir si il verifie reelement ou si y a moyen de passer a travers
merci d' avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info vigeant Lun 16 Fév 2009 - 22:16 | |
| Pourquoi une combi une pièce?! :-\ Normalement pour la piste 1 ou 2 pièce(s) c'est bon, non?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info vigeant Lun 16 Fév 2009 - 22:47 | |
| normalement oui mais là c' est preciser 1 pieces, du coup ba fait CH... si je suis obliger d' en acheter 1 |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: info vigeant Mar 17 Fév 2009 - 0:40 | |
| - mekikano a écrit:
- normalement oui mais là c' est preciser 1 pieces, du coup ba fait CH... si je suis obliger d' en acheter 1
pose leur la question | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info vigeant Mar 17 Fév 2009 - 17:27 | |
| - Gabichon74 a écrit:
- mekikano a écrit:
- normalement oui mais là c' est preciser 1 pieces, du coup ba fait CH... si je suis obliger d' en acheter 1
pose leur la question j' y ai bien pensé mais si apres mon coup de fil il y font gaff alors qu' avant non, ca me fourai les boules tu vois ce que je veux dire |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: info vigeant Mar 17 Fév 2009 - 17:35 | |
| - mekikano a écrit:
- Gabichon74 a écrit:
- mekikano a écrit:
pose leur la question j' y ai bien pensé mais si apres mon coup de fil il y font gaff alors qu' avant non, ca me fourai les boules
tu vois ce que je veux dire Tu peux en louer une sinon ou en avoir une à preter si vraiment obligatoire _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
planet-oi Shogun
Nombre de messages : 2664 Age : 40 Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25 Modèle/Année : R1 2008 Couleur : Blanc #88 Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: info vigeant Mar 17 Fév 2009 - 17:50 | |
| oui vau mieu demander. imagine, tu te déplace, tu a payer et tu reste au stand; moi je peterai un plomb, je met toute les chances de mon coté, demande et tu sera fixé. 2 pieces qui sont ratachable est souvent considerer comme une seul pieces mais demande quand meme | |
|
| |
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info vigeant Mar 17 Fév 2009 - 19:13 | |
| je roule au vigeant et en deux pièces avec le pantalon qui se zip sur le blouson , jamais eu de pb . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info vigeant Jeu 19 Fév 2009 - 16:54 | |
| - minou a écrit:
- je roule au vigeant et en deux pièces avec le pantalon qui se zip sur le blouson , jamais eu de pb .
ha c' est cool ca je te remercie car j' emmenage a la roche sur yon donc pas trop loin ca va gerer !!!! |
|
| |
Firestorm Miko
Nombre de messages : 4889 Age : 45 Localisation : La Pommeraye (49) Modèle/Année : 900 CBR 1998 Couleur : Rouge Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: info vigeant Jeu 19 Fév 2009 - 17:01 | |
| - minou a écrit:
- je roule au vigeant et en deux pièces avec le pantalon qui se zip sur le blouson , jamais eu de pb .
euh j'veux pas dire de bétises mais ce genre de détail n'est pas forcement définit par le circuit mais plutot par l'organisateur du roulage. sinon +1 avec les autres, combi 1 pièces ou 2 pièces uniformes attachées, jamais eu de pb. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info vigeant Mar 3 Mar 2009 - 12:34 | |
| donc voila je leur ai envoyer un mail en leur disant que j avai une combi 2pieces zippé il m on repondu :Oui, nous acceptons mais il vous faut impérativement une protection dorsale. donc meki c est bon on peut y aller |
|
| |
Firestorm Miko
Nombre de messages : 4889 Age : 45 Localisation : La Pommeraye (49) Modèle/Année : 900 CBR 1998 Couleur : Rouge Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: info vigeant Mar 3 Mar 2009 - 13:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: info vigeant | |
| |
|
| |
| info vigeant | |
|