Bonzai08 Daimyo
Nombre de messages : 528 Age : 46 Localisation : 08 Modèle/Année : ZX10R 2011 Couleur : CARBONE Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: assurance pour moto piste obligatoire???? Sam 7 Fév 2009 - 14:20 | |
| Voilà, j'ai voulu m'inscrire à une journée piste, mais ils me demandent une assurance pour le véhicule alors que j'ai une licence et ils me disent que depuis 2009 c'est obligatoire!!!
est-ce que qq'un est au courant ??? est ce vraiment obligatoire??? | |
|
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: assurance pour moto piste obligatoire???? Sam 7 Fév 2009 - 16:16 | |
| Avec la licence t'es couvert en RC sur la piste! Peut etre que la piste en question ne fait pas partie des circuits homologués FFM et Préfecture et qu'il faut donc une assurance particuliere! | |
|
Bonzai08 Daimyo
Nombre de messages : 528 Age : 46 Localisation : 08 Modèle/Année : ZX10R 2011 Couleur : CARBONE Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: assurance pour moto piste obligatoire???? Sam 7 Fév 2009 - 17:11 | |
| ben non c bien ca le hic, c même pour les circuit homologué.
Ils disent que c'est la moto qui doit être assurée en RC sur piste | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: assurance pour moto piste obligatoire???? Sam 7 Fév 2009 - 17:43 | |
| Qui c'est l'organisateur? Et le circuit? |
|
bibikill Daimyo
Nombre de messages : 697 Age : 38 Localisation : Vannes ( 56 ) Modèle/Année : Zx6RR 2005 Couleur : Tout vert route - jaune noir piste Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: assurance pour moto piste obligatoire???? Sam 7 Fév 2009 - 18:43 | |
| Va chez Aviva , c'est eux qui nous assure pour la piste. Ils ont un contrat pour moto de piste Et oui, ca commence a se prolifererr maintenant et je dis tant mieux car il y a toujours des c*nnard qui font leur bolos sur les circuits ( qui se croient les meilleurs, Blablabla ... ) et ils te poquent. :-\ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: assurance pour moto piste obligatoire???? Sam 7 Fév 2009 - 18:56 | |
| presente ton feuillet de demande de licence, dessus est ecrit noir sur blanc que la moto est couverte en RC sur les circuits homologué FFM. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: assurance pour moto piste obligatoire???? | |
| |
|