| Sortie SPA FRANCORCHAMPS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Sortie SPA FRANCORCHAMPS Mer 28 Jan 2009 - 16:29 | |
| Bon voila les gars, l'année passée, je suis allée voir notre pailote Chriss sur Spa et ca me démange de poser mes roues sur ce circuit mythique... Si il y en a parmis vous qui sont intéressés, voici les infos, j'y serais à 99.9% Certe un peu chero, mais c'est un circuit de fou http://www.bikersdays.com/index.php/Bikers-Days/Calendrier/Warm-up-Day _________________ | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Sortie SPA FRANCORCHAMPS Mer 28 Jan 2009 - 17:14 | |
| j y retourne pour la cup, circuit de ouf, le plus beau que j ai fait a ce jour, il hante meme mes journées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie SPA FRANCORCHAMPS Mer 28 Jan 2009 - 18:20 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- j y retourne pour la cup, circuit de ouf, le plus beau que j ai fait a ce jour, il hante meme mes journées
Nous nous y verront surement alors cette fois ci. Tu vas participer aux sprints ou endurance de la biker's cup? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie SPA FRANCORCHAMPS Mer 28 Jan 2009 - 19:11 | |
| J'y serai pour une journée de roulage surement le 03 juin , sinon si notre engagement est retenu pour le bikers classic le 21 juin ......quand on y goute , on y retourne......... |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Sortie SPA FRANCORCHAMPS Mer 28 Jan 2009 - 20:34 | |
| - Coco a écrit:
- chriszx6rr a écrit:
- j y retourne pour la cup, circuit de ouf, le plus beau que j ai fait a ce jour, il hante meme mes journées
Nous nous y verront surement alors cette fois ci. Tu vas participer aux sprints ou endurance de la biker's cup? la cup | |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Sortie SPA FRANCORCHAMPS Sam 7 Fév 2009 - 11:20 | |
| Voila, je suis inscrits pour le 17/04 ... ca va CH... J'irai tout seul snif _________________ | |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: Sortie SPA FRANCORCHAMPS Sam 7 Fév 2009 - 11:59 | |
| un plaisir solitaire c est pas mal non plus... en revanche moi d avril.. tu veux que j te vende des pneus pluies? | |
|
| |
fury.joa Modo
| Sujet: Re: Sortie SPA FRANCORCHAMPS Mar 10 Fév 2009 - 9:56 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- un plaisir solitaire c est pas mal non plus... en revanche moi d avril.. tu veux que j te vende des pneus pluies?
Que ce soit au mois d'avril ou aout... en belgique, on a toujours la surprise Je mets l'option pluie quand meme _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie SPA FRANCORCHAMPS Sam 14 Fév 2009 - 5:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie SPA FRANCORCHAMPS | |
| |
|
| |