Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste... |
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) |
|
| nouvel organisateur(vos avis) | |
| | Auteur | Message |
---|
fab88r Daimyo
Nombre de messages : 447 Age : 57 Localisation : 88 Modèle/Année : 600 rr hrc et apollo 150 Couleur : beurk et rebeurk Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: nouvel organisateur(vos avis) Mer 21 Jan 2009 - 11:02 | |
| slt un pote a moi se lance dans l'organisation pour 2009 avec 2 dates avec un nouveau concept d'organisation.....voir son site et le deroulement de ses journées En espérant qe cela vous conviennent....
http://just2race.wifeo.com/index.php | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel organisateur(vos avis) Mer 21 Jan 2009 - 12:57 | |
| ben sa me parait sympa tous sa!!! |
| | | nrv Samuraï
Nombre de messages : 976 Age : 58 Localisation : annecy Modèle/Année : bof.... Couleur : rouge et noire Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: nouvel organisateur(vos avis) Mer 21 Jan 2009 - 18:04 | |
| Concept original. Toutefois, mettre en avant le chrono, et ce dès la première session, je ne suis pas sûr que cela soit judicieux. Je crains que ça chauffe certains encore plus, et que ça encourage la gamelle. A voir.... Par contre, je n'ai pas trouvé les tarifs?? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel organisateur(vos avis) Mer 21 Jan 2009 - 19:06 | |
| - nrv a écrit:
- Concept original.
Toutefois, mettre en avant le chrono, et ce dès la première session, je ne suis pas sûr que cela soit judicieux.
Je crains que ça chauffe certains encore plus, et que ça encourage la gamelle.
A voir....
Par contre, je n'ai pas trouvé les tarifs?? Ben c'est simple il suffit de cliquer sur le jour qui t'interesse En fait, j'ai passé ma journée dessus pour le découvrir , sinon par ex pour bresse c'est dans les prix normaux. |
| | | fab88r Daimyo
Nombre de messages : 447 Age : 57 Localisation : 88 Modèle/Année : 600 rr hrc et apollo 150 Couleur : beurk et rebeurk Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: nouvel organisateur(vos avis) Mer 21 Jan 2009 - 19:15 | |
| - nrv a écrit:
- Concept original.
Toutefois, mettre en avant le chrono, et ce dès la première session, je ne suis pas sûr que cela soit judicieux.
Je crains que ça chauffe certains encore plus, et que ça encourage la gamelle.
A voir....
Par contre, je n'ai pas trouvé les tarifs?? j'ai deja roule avec des organisateurs untilisant le transpondeur et je peux vous dire que les series ne peuvent pas etre mieux equilibrées car le type qui dis moi je suis confirmer et je roule en 30 a dijon, si ça moyenne est de 38 a cette 1ere session il se retrouve vite en moyen(sauf s'il se situe dans les 40 plus rapide.... en prenant le cas de dijon sur 120 pilotes a 40 par serie, ben tu prends les 40 meilleus tps en confirmés, les 40 autres en moyen et ainsi de suite.. pour moi la formule est bonne... | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | nrv Samuraï
Nombre de messages : 976 Age : 58 Localisation : annecy Modèle/Année : bof.... Couleur : rouge et noire Date d'inscription : 09/11/2007
| | | | Eragon Shogun
Nombre de messages : 1782 Age : 42 Localisation : 26 Drome Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange Couleur : Rouge Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: nouvel organisateur(vos avis) Mer 21 Jan 2009 - 21:39 | |
| Concept pas mal et dans un tarif correct. Plus qu'as attendre 2010 pour avoir plus de circuit | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvel organisateur(vos avis) | |
| |
| | | | nouvel organisateur(vos avis) | |
|