Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste... |
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) |
|
| ma premiere moto de route | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ma premiere moto de route Dim 1 Mar 2009 - 11:58 | |
| ca c'est quand je demontais dans mon mini garage lol j ai bien pris mon temps ,meme un peut trop car les autres roulent et pas moi snif lol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma premiere moto de route Dim 1 Mar 2009 - 12:06 | |
| mon fameux passage de roue ,la il est brute de demoulage,recoupé,ajusté,et monté pour veification,reste a poncer et vernir ps: et repeindre mon capot de selle car j entends deja "beurk un capot vert sur une moto rouge t'es bizard lol " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma premiere moto de route Dim 1 Mar 2009 - 17:38 | |
| Nickel tout ça, j'aime bien ton lèche roue ! Ta virer les poignées passager? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma premiere moto de route Dim 1 Mar 2009 - 17:59 | |
| C'est du très beau boulot, chapeau, j'adore.
D'ailleurs si t'as un passage de roue en +, j'suis preneur.
@+
Alex. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma premiere moto de route Lun 2 Mar 2009 - 21:40 | |
| - ALEXANDRE34 a écrit:
- C'est du très beau boulot, chapeau, j'adore.
D'ailleurs si t'as un passage de roue en +, j'suis preneur.
@+
Alex. merci pour certaine pieces je suis au point comme leche roue etc mais le passage de roue j ai enrager trois pieces pour une bonne lol quand je serai sur de moi je proposerais peut etre des pieces polyester et carbon pour ce qui est du passage j ai celui qui ma servi de pieces maitesse que je vais vendre (il est en abs a repeindre car il est vert )
Dernière édition par pipoline le Lun 2 Mar 2009 - 21:52, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma premiere moto de route Lun 2 Mar 2009 - 21:45 | |
| - PERSIA a écrit:
- Nickel tout ça, j'aime bien ton lèche roue ! Ta virer les poignées passager?
merci j ai juste bouger les poignees ma femme ne s en sert pas lol donc vais boucher avec des capuchons en caouchouc et changer les visses de fixation pour pouvoir fair machine arriere si je regrette lol ps:pour le leche roue jen ai un en polyester que je vais vendre |
| | | jerome55 Daimyo
Nombre de messages : 514 Age : 50 Localisation : MEUSE Modèle/Année : ZX 6R NINJA 2001 Couleur : l'originale KAWA Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: ma premiere moto de route Mar 3 Mar 2009 - 10:20 | |
| Superbe machine et jolie travail,c'est clair ses modèles là sont les meilleurs | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma premiere moto de route Mer 10 Juin 2009 - 19:01 | |
| coucou apres tout ce temps ,car je vais plus rarement sur l ordi car j ai bosser sur ma kawette puis des qu il fait beau je roule lol voici la moto remontee et degriffee, avec egalement de nouveaux clignotant ,retros peint en noir brillant ,stamp grip reservoir pour pas glisser en avant au freinage surtout a deux mes platines carbon fais maison bien sur, reste a finioler mon leche roue car il frote un peut avec un nouveau pneu mon capot de selle j ai egalement reçu ma sortie d'échappement akra (model zx10r 2008) le voici placé je ferais des photos dans un bel environement au moment du hall finish |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma premiere moto de route | |
| |
| | | | ma premiere moto de route | |
|