| Zx 6r noir K7 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Zx 6r noir K7 Mer 7 Jan 2009 - 23:02 | |
| très belle
j'accroche pas les jantes polies, je préfère full black. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zx 6r noir K7 Jeu 8 Jan 2009 - 0:21 | |
| - jerome74 a écrit:
- Merci pour nous faire profité de cette belle noir, vraiment très jolie.
Elle a pas besoin de plus, vraiment belle. juste un kit xénon pour avoir un meilleur éclairage de nuit et bien ce faire voir. et des pièces anodisé de couleur argent style "cale pieds, embout de guidon, couvercle de bocal du liquide de frein. Pour aller avec la couleur de la fourche, jante poli, autocollants. voilà avec les protec carbone carde, carter, bras arrière elle serrais tip top. sinon rien d'autre pour moi. sobre discret mais tellement jolie :love: Tu oublie les durites! Pour les photos c'est facile avec Hiboox. Merci boblebarbar |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zx 6r noir K7 Jeu 8 Jan 2009 - 0:54 | |
| - Citation :
- Pour les photos c'est facile avec Hiboox. Merci boblebarbar
Mais de rien, à ton service, en plus, tu nous fait profiter de magnifiques images de ta belle noire alors c'est un plaisir. |
|
| |
zx6r2007 Samuraï
Nombre de messages : 1132 Age : 43 Localisation : Bordeaux Modèle/Année : A pied Couleur : sa depends des chaussures.. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Zx 6r noir K7 Jeu 8 Jan 2009 - 16:07 | |
| Noire complet comme cela c'est tres beau a prés si tu va dans les accessoires parfois sa rends plus moches que jolis . Bref comme elle est deja elle est tres belle . :love: :love: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zx 6r noir K7 Jeu 8 Jan 2009 - 17:49 | |
| super les jantes poli j'adorre!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zx 6r noir K7 Ven 9 Jan 2009 - 17:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zx 6r noir K7 Ven 16 Jan 2009 - 20:02 | |
| Pour ces 13'000 km je lui fait un grand service, en plus j'ai changer la grille de protection du radiateur, pneu et plaquettes avant neuve. Il me reste les durites a monté. [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zx 6r noir K7 Ven 16 Jan 2009 - 20:03 | |
| j'adore la coque arrière sur le porte manteaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zx 6r noir K7 Ven 16 Jan 2009 - 21:05 | |
| - jerome74 a écrit:
- j'adore la coque arrière sur le porte manteaux
petit gain de places. encore une photo. [img] [/img]. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zx 6r noir K7 Ven 16 Jan 2009 - 21:44 | |
| en tout cas ta table hydraulique c'est la classe ça pour le mal de dos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zx 6r noir K7 Lun 19 Jan 2009 - 16:12 | |
| Tu compte y mettre un lèche roue?? Je pense que ça ne pourra que l'embellire, même si elle n'en a pas vraiment besoin !!! :love: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zx 6r noir K7 Lun 19 Jan 2009 - 22:44 | |
| Vraiment bien la table mais elle n'ai pas a moi. Un copain a un super locale avec 2 tables est un outillages digne d' un garage. Il ma inscrit pour deux journés circuit a Lédenon donc cette année je fait mes début J' ai acheter un poly d' occase mais je pense pas faire d' autre modif pour le moment. [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zx 6r noir K7 Lun 19 Jan 2009 - 22:46 | |
| de toute façon pour aller sur piste avec un lèche roue je ne vois pas l'utilité |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zx 6r noir K7 Mer 2 Sep 2009 - 22:59 | |
| Quelques photos des vacances, mais faux pas regarder la propreté de ma belle. Dans la garrigue a coté de Frontignan. [img] [/img] [img] [/img] Devant un des plus beau village de France, Gruissan dans le midi. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Avec la grande bleu en arrière plan. [img] [/img] [img] [/img] Dans les vignes a coté de Perpignan, c'étais la pause avant de monter en Andore. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img]. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Béné Samuraï
Nombre de messages : 863 Age : 44 Localisation : 71 Saône et Loire Modèle/Année : 2001 Couleur : Verte Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Zx 6r noir K7 Jeu 3 Sep 2009 - 11:34 | |
| Très belle tes photos, mais la moto surtout... :love: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zx 6r noir K7 Lun 7 Sep 2009 - 20:47 | |
| :love: :love: comme tous: magnifique, sobre et les jantes :love: :love: :love: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zx 6r noir K7 | |
| |
|
| |
| Zx 6r noir K7 | |
|