| [photoossss] ---cokille--- gavé des photo du 636 watatataaa! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [photoossss] ---cokille--- gavé des photo du 636 watatataaa! Dim 4 Jan 2009 - 20:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [photoossss] ---cokille--- gavé des photo du 636 watatataaa! Dim 4 Jan 2009 - 20:24 | |
| Woaw :) j aimerais bien m y mettre un peu aussi
Jolie photo ! |
|
| |
motardZXR972 Miko
Nombre de messages : 3522 Age : 42 Localisation : 94 Modèle/Année : S1000RR Couleur : GRIS ORAGE Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [photoossss] ---cokille--- gavé des photo du 636 watatataaa! Jeu 8 Jan 2009 - 15:24 | |
| belle figure ! sa gere tres bien | |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [photoossss] ---cokille--- gavé des photo du 636 watatataaa! Jeu 8 Jan 2009 - 15:42 | |
| - motardZXR972 a écrit:
- belle figure ! sa gere tres bien
+600 _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [photoossss] ---cokille--- gavé des photo du 636 watatataaa! Jeu 8 Jan 2009 - 17:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [photoossss] ---cokille--- gavé des photo du 636 watatataaa! Sam 10 Jan 2009 - 1:56 | |
| yeah man ca gére c'est bon ca!!!!! ta vidanger ta fourche depuis chambery? |
|
| |
tony.56 Samuraï
Nombre de messages : 936 Age : 42 Localisation : Rennes 35 Modèle/Année : Zx10r 2004 Couleur : noir Date d'inscription : 09/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [photoossss] ---cokille--- gavé des photo du 636 watatataaa! Lun 12 Jan 2009 - 21:10 | |
| - dadou a écrit:
- yeah man ca gére c'est bon ca!!!!!
ta vidanger ta fourche depuis chambery? merci pour tous vos comm's:) euh non jai pas les sous et il me demande 100e meme si j'amene que la fourche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [photoossss] ---cokille--- gavé des photo du 636 watatataaa! Lun 12 Jan 2009 - 21:27 | |
| - cokille a écrit:
- dadou a écrit:
- yeah man ca gére c'est bon ca!!!!!
ta vidanger ta fourche depuis chambery? merci pour tous vos comm's:) euh non jai pas les sous et il me demande 100e meme si j'amene que la fourche 100 euros la vidanges la vache doit bien marcher sont mag a lui! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [photoossss] ---cokille--- gavé des photo du 636 watatataaa! Mar 13 Jan 2009 - 13:47 | |
| ouai ca va ca fait CH... surtout quand tu roule pour eux... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [photoossss] ---cokille--- gavé des photo du 636 watatataaa! Mar 13 Jan 2009 - 18:16 | |
| pfiouuu c cher...ca attendra merci pour l'info |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [photoossss] ---cokille--- gavé des photo du 636 watatataaa! Mar 13 Jan 2009 - 18:26 | |
| - cokille a écrit:
- pfiouuu c cher...ca attendra merci pour l'info
fait la toi même non? on a un super tuto sur le fofo en plus, bien expliqué avec de super photos. perso je vais me la faire tout seul, parce-que payer 100 euros pour juste changer l'huile merci bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [photoossss] ---cokille--- gavé des photo du 636 watatataaa! Mar 13 Jan 2009 - 21:01 | |
| ouai faut que je trouve le tuto deja..lol pis a ce qu'on ma dit c'est pas facile.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [photoossss] ---cokille--- gavé des photo du 636 watatataaa! Mar 13 Jan 2009 - 21:14 | |
| - cokille a écrit:
- ouai faut que je trouve le tuto deja..lol pis a ce qu'on ma dit c'est pas facile..
c'est décider, demain vidange de fourche pour moi, c'est asser facile mais faut quand même connaitre un peut la mécanique et aimé ça surtout sinon c'est vite fait de ce prendre la tête. le tuto et en post-it dans partie cycle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [photoossss] ---cokille--- gavé des photo du 636 watatataaa! Mar 13 Jan 2009 - 21:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [photoossss] ---cokille--- gavé des photo du 636 watatataaa! Mar 13 Jan 2009 - 21:28 | |
| tres belle photo l'ami |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [photoossss] ---cokille--- gavé des photo du 636 watatataaa! Mar 13 Jan 2009 - 21:47 | |
| merci pour le post mais j'ai une fourche inversé je doute que ce soit pareil.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [photoossss] ---cokille--- gavé des photo du 636 watatataaa! Mar 13 Jan 2009 - 22:24 | |
| - cokille a écrit:
- merci pour le post mais j'ai une fourche inversé je doute que ce soit pareil..
ben avec un peut de recherche tu va trouver comment faire sur un fourche inversé, avec le web tout est possible tu sais. et puis au pire regarde sur la RTM, ils disent dedans comment procéder pour le modèle en question. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [photoossss] ---cokille--- gavé des photo du 636 watatataaa! Mar 13 Jan 2009 - 22:48 | |
| ouai ouai je vais voir ca:) merci l'ami |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [photoossss] ---cokille--- gavé des photo du 636 watatataaa! Mar 13 Jan 2009 - 23:47 | |
| tiens pour voir comment faire: http://sbv3.free.fr/index.php/2008/08/17/gsxr-vidange-fourche-et-circuit-de-refroidissement/ http://www.moto-patates.com/e107_v0.7.4_full/e107_plugins/content/content.php?content.104 si tu as les bouchon au dessus comme ma fourche, tu doit faire exactement pareil. débloqué les bouchons en haut puis démonté les fourreaux et dévissé le reste des bouchon en haut puis retiré le système de réglage, entretoise, rondelles, ressort. faire la vidange par le haut si tu n'as pas de vis de vidange en bas et remettre de l'huile en quantité suffisante et pas plus ni moins. faire des va et viens de la fourche pour viré les bulle d'aire puis remonté les ressort, système de réglage et enfin le bouchon. voilà rien de compliqué dedans sauf du temps a prendre et resté saine et faire dans l'ordre sans ce mélanger les pinceaux. perso je vais descendre au garage me faire la vidange de suite et une bonne partie de la nuit car demain c'est mercredi et j'avais oublier que mon gosse avais pas d'école. P-S: mais pour commencer ce genre de travaille faut que tu sois sur de le terminer et que ça fonctionne une fois tout remonté sinon évite toi des souci et payer 100 euros pour être traquillou ou trouve un copain qui touche sa bille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [photoossss] ---cokille--- gavé des photo du 636 watatataaa! Mer 14 Jan 2009 - 4:27 | |
| voilà c'est fait, franchement c'est simple. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [photoossss] ---cokille--- gavé des photo du 636 watatataaa! Ven 16 Jan 2009 - 6:25 | |
| salut,joli les tofs et bon level,faut que tu vienne roulé dans le sud si t'est de passage un jour. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [photoossss] ---cokille--- gavé des photo du 636 watatataaa! | |
| |
|
| |
| [photoossss] ---cokille--- gavé des photo du 636 watatataaa! | |
|