LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vos papiers SVP !

+8
stephzx6
cooldedeman_3
la gaffe
djojobarteam
tonio
PARA
snipers24
zep
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Vos papiers SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos papiers SVP !   Vos papiers SVP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 23:06

En un 1.5 Ans permis voiture j ai été contrôle 1 fois pour mes papiers le type a senti que j avais des frites dans l'auto il m a dit c'est bon faut pas que sa refroidisse et bon appétit et je suis parti :)

Moto permis depuis 1 ans jamais controlé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos papiers SVP !   Vos papiers SVP ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 12:57

Arreté 6 fois cette annee et toujours au meme endroit, pour ceux qui connaissent apres le pont quand on redescent du castellet vers bandol et a chaque fois rien a me redire.
A ce rythme la bientot on devient pote Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos papiers SVP !   Vos papiers SVP ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 14:49

perso je ne compte plus en voiture, trop de fois (même une annulation pure et simple de permis auto).
en scooter 125, sur genève je me suis fait souvent contrôler arff les scooters en ville, c'est mal vu quand même.
sinon en moto je touche du bois mais rien, juste flasher par l'avant avec un radar fixe "160 km/h minimum au lieu de 110 km/h"
sinon pour la plaque, j'ai mis un support de plaque en alu acheter sur le net (amovible et surtout qu'on vois pas que je peut relever la plaque)
et sinon quand je lave ma moto je ne lave jamais jamais ma plaque, du coup elle commence a être bien bien sale.
j'ai monté un petite plaque mais homologué donc pas de souci pour moi de ce coté.

P-S: dernière contrôle en date, le 30 décembre 2008 en voiture pour aller passer nouvelle an en famille.
Contrôlé à 156 km/h au lieu de 130 km/h.
Pas de carte grise changer depuis + de 3 mois.
résultat: J'étais bon pour la vitesse+la carte grise mais arrivé a la voiture au moment de prendre les prunes le flic a vu permis A et dès qu'il a sue que j'étais un motard sur un zx6r (connaisseur de la marque en plus) il m'a dit qu'il laisser passer la carte grise par solidarité motard et que je prenait juste 45 euros (que j'ai payer de suite) et 1 point pour la vitesse.
trop cool le flic. merci a lui. Wink
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa

Masculin Nombre de messages : 8453
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green

MessageSujet: Re: Vos papiers SVP !   Vos papiers SVP ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 15:27

majhal a écrit:
En un 1.5 Ans permis voiture j ai été contrôle 1 fois pour mes papiers le type a senti que j avais des frites dans l'auto il m a dit c'est bon faut pas que sa refroidisse et bon appétit et je suis parti :)

Je devais rire de ca...la caricature typique du belge avec des frites dans l'auto lol!

Ca m'est arrivé aussi, mais ils m'ont pas laisser repartir, j'avais pas les papiers de l'auto lol! lol!

Invité

MessageSujet: Re: Vos papiers SVP !   Vos papiers SVP ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 16:26

fury.joa a écrit:
majhal a écrit:

Je devais rire de ca...la caricature typique du belge avec des frites dans l'auto lol!

Ca m'est arrivé aussi, mais ils m'ont pas laisser repartir, j'avais pas les papiers de l'auto lol! lol!

Oui mdr typique belge mais les policiers ils ce placent 600M après la friterie aussi
j'en peux rien :)

Tu as manges des frites froides ou alors tu as manges des frites avec du poulet ? lol!
cooldedeman_3
Karatéka
Karatéka
cooldedeman_3

Masculin Nombre de messages : 71
Modèle/Année : 99
Couleur : vert

MessageSujet: Re: Vos papiers SVP !   Vos papiers SVP ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:01

jerome74 a écrit:

sinon pour la plaque, j'ai mis un support de plaque en alu acheter sur le net (amovible et surtout qu'on vois pas que je peut relever la plaque)
Tu peut développer ? photos ? lien vers le vendeur ebay ? What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos papiers SVP !   Vos papiers SVP ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:08

cooldedeman_3 a écrit:
jerome74 a écrit:

Tu peut développer ? photos ? lien vers le vendeur ebay ? What a Face

voilà le lien, j'ai juste enlever les deux petite pattes en L (qu'on ne vois pas sur la photo).
puis j'ai fixé avec la grosse partie et laissé la partie arrondi pendre et donc fixé la plaque sur cette partie arrondi.
et quand je veut relever ma plaque, rien de plus facile.
je relève et c'est tout.
je garde toujours un petit tournevis dans le coffre pour remettre un tour au vis de temps en temps si je relève/abaisse souvent car les vis (qui bloque la charnière) a force ce dévisse un peut.
C'est un super support. je suis bien content de l'avoir monté. Wink

http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-support-de-plaque-moto.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos papiers SVP !   Vos papiers SVP ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:13

voilà comment c'est une fois monté, on vois rien du tout.
Vos papiers SVP ! - Page 2 Zx6rjantesverte17
Vos papiers SVP ! - Page 2 Zx6rjantesverte
Vos papiers SVP ! - Page 2 Zx6rjantesverte12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos papiers SVP !   Vos papiers SVP ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 20:53

Je m'en étais fait une avec 4 equerres ( photos dans le post sur ma moto ) et dernièrement je l'ai viré pour mettre exactement le meme que toi Jérome, sauf que moi je ne l'ai pas payé ce prix là ! je l'ai eu à meme pas 20 euros chez Cottard à Rouen !!!
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972

Masculin Nombre de messages : 3522
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE

MessageSujet: Re: Vos papiers SVP !   Vos papiers SVP ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 21:36

pas mal le support plaque, moi j ai le rizoma qui se retracte mais bon sa se voit sur les coté Wink
le mieux reste une plaque anti radar... What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos papiers SVP !   Vos papiers SVP ! - Page 2 Icon_minitime

Vos papiers SVP !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2