perso je ne compte plus en voiture, trop de fois (même une annulation pure et simple de permis auto).
en scooter 125, sur genève je me suis fait souvent contrôler arff les scooters en ville, c'est mal vu quand même.
sinon en moto je touche du bois mais rien, juste flasher par l'avant avec un radar fixe "160 km/h minimum au lieu de 110 km/h"
sinon pour la plaque, j'ai mis un support de plaque en alu acheter sur le net (amovible et surtout qu'on vois pas que je peut relever la plaque)
et sinon quand je lave ma moto je ne lave jamais jamais ma plaque, du coup elle commence a être bien bien sale.
j'ai monté un petite plaque mais homologué donc pas de souci pour moi de ce coté.
P-S: dernière contrôle en date, le 30 décembre 2008 en voiture pour aller passer nouvelle an en famille.
Contrôlé à 156 km/h au lieu de 130 km/h.
Pas de carte grise changer depuis + de 3 mois.
résultat: J'étais bon pour la vitesse+la carte grise mais arrivé a la voiture au moment de prendre les prunes le flic a vu permis A et dès qu'il a sue que j'étais un motard sur un zx6r (connaisseur de la marque en plus) il m'a dit qu'il laisser passer la carte grise par solidarité motard et que je prenait juste 45 euros (que j'ai payer de suite) et 1 point pour la vitesse.
trop cool le flic. merci a lui.