| mon bébé monster black | |
|
+5motardZXR972 ZIPPO4594 MIKE94 zx6r2007 snipers24 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mon bébé monster black Mer 31 Déc 2008 - 15:23 | |
| je sais certain vont se dire on l'a déja vue et bien non pas avec ses belles griffes j'epères que vous appéciez le travaille car je viens de me faire une p.tain d'entaille au cutter que je peu meme pas faire l'autre coté. heureusement que j'ai une bonne infirmière a la maison |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: mon bébé monster black Mer 31 Déc 2008 - 15:27 | |
| Tres jolie comme ça ... | |
|
| |
zx6r2007 Samuraï
Nombre de messages : 1132 Age : 43 Localisation : Bordeaux Modèle/Année : A pied Couleur : sa depends des chaussures.. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: mon bébé monster black Mer 31 Déc 2008 - 16:24 | |
| Tres belle comme sa philoux , mais je changes pas d'avis par rapport a ce que je t'ai quands on c'est vus , ton kawasaki est , et sans le kawasaki alors plus rien a dire , aprés les gouts et les couleurs . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon bébé monster black Mer 31 Déc 2008 - 17:14 | |
| je sais j'ais bien prévu de virrer les deux kawa, mais j'attends de recevoir les prochains stickers et a ce moment la je ferai le transfer |
|
| |
zx6r2007 Samuraï
Nombre de messages : 1132 Age : 43 Localisation : Bordeaux Modèle/Année : A pied Couleur : sa depends des chaussures.. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: mon bébé monster black Mer 31 Déc 2008 - 17:27 | |
| Tu remets d'autres stickers ? vide sans rien , en laissant que les griffes sa rendrais mieux , aprés on en discutera quands tu viendra prendre l'apero car autrement on va pourrir ton post , de toute facon avec ou sans elle est quands meme jolie !!! Puis atention tu vires au vert philoux . | |
|
| |
MIKE94 Shogun
Nombre de messages : 1756 Age : 49 Localisation : yonne 89 Modèle/Année : k6 Couleur : gris titane Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: mon bébé monster black Mer 31 Déc 2008 - 17:51 | |
| j'adore tu les as trouvé ou les stiker ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon bébé monster black Mer 31 Déc 2008 - 18:01 | |
| c'est 2 planches que j'ai acheté chez maxxess il faut compter 18 euros la planche et bien sur tu n'as qu'une grande griffe par planche,plus d'autre petites sinon vas chez(ONE INDUSTRIE) il font toutes les planches stickers spéciale sponsor |
|
| |
ZIPPO4594 Daimyo
Nombre de messages : 641 Age : 50 Localisation : 94 Modèle/Année : 636 k4 Couleur : Black Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: mon bébé monster black Mer 31 Déc 2008 - 18:42 | |
| belle becane, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon bébé monster black Mer 31 Déc 2008 - 18:44 | |
| j'aime bien sauf l'entrée d'air en vert pas beau du tout le reste elle claque ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon bébé monster black Mer 31 Déc 2008 - 18:49 | |
| j'aime pas les "KAWASAKI" et ta prise d'air sinon pour les reste rien a redire du très beau boulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon bébé monster black Mer 31 Déc 2008 - 19:08 | |
| perso j'aime pas, tes griffes sont bizares... comme ca ce serai mieux: et ces griffes là c'est environ 30€ le kit complet pour les 2 cotés ! donc voilà... |
|
| |
zx6r2007 Samuraï
| Sujet: Re: mon bébé monster black Mer 31 Déc 2008 - 19:12 | |
| le rendu est beaucoup plus jolis sur philoux mais apres les gouts et les couleurs heureusement pour nous il en faut a tout les gouts perso sur la vert sa rend pas pareil j'aime pas .Je reste du meme avis des autres sans kawasaki et la prise d'air elle claque !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon bébé monster black Mer 31 Déc 2008 - 19:14 | |
| algerinooooo powaaaaaaaaaa!
ce qui va pas sur ca moto se sont les grifs made in chez pas ou on dirai des grifs retartouf !
alors que sur le zx6r en fin de pages se sont les vrais a l'identique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon bébé monster black Mer 31 Déc 2008 - 19:16 | |
| - dadou a écrit:
- algerinooooo powaaaaaaaaaa!
ce qui va pas sur ca moto se sont les grifs made in chez pas ou on dirai des grifs retartouf !
alors que sur le zx6r en fin de pages se sont les vrais a l'identique ! +600 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon bébé monster black Mer 31 Déc 2008 - 19:41 | |
| je vais me sentir obligé de répondre quand tu achetes la planche chez ONE INDUSTRIE qui est le fabriquant officiel des stickers monster énergy les griffes de deux planches sont dans le meme sens donc j'ai été obligé de couper le petit retour au début des griffes sinon vue de face un coté aurait les piques vers le haut et l'autre vers le bas voila pour info bon réveillon quand méme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon bébé monster black Mer 31 Déc 2008 - 19:46 | |
| - philoux a écrit:
- je vais me sentir obligé de répondre
quand tu achetes la planche chez ONE INDUSTRIE qui est le fabriquant officiel des stickers monster énergy les griffes de deux planches sont dans le meme sens donc j'ai été obligé de couper le petit retour au début des griffes sinon vue de face un coté aurait les piques vers le haut et l'autre vers le bas voila pour info bon réveillon quand méme oui mais meme la couleur est pas jolie , et mal coller! ca reste comme meme une belle becane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon bébé monster black Mer 31 Déc 2008 - 20:15 | |
| - philoux a écrit:
- je vais me sentir obligé de répondre
quand tu achetes la planche chez ONE INDUSTRIE qui est le fabriquant officiel des stickers monster énergy les griffes de deux planches sont dans le meme sens donc j'ai été obligé de couper le petit retour au début des griffes sinon vue de face un coté aurait les piques vers le haut et l'autre vers le bas voila pour info bon réveillon quand méme sont pas malin chez ONE INDUSTRIE pour des fabriquants officiel... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon bébé monster black Mer 31 Déc 2008 - 20:23 | |
| Perso je préfère la zx6 noir à Philoux !!! Vrai que je la trouverai mieux sans les Kawa et la prise d'air noir Philoux, penses tu vraiment que ca se serait remarqué un coté pointe de griffe vers le bas et l'autre côté vers le haut ? Pour la couleur, sans les Kawa ( qui n'ont pas la même teinte ) ca passera beaucoup mieux je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon bébé monster black Jeu 1 Jan 2009 - 14:05 | |
| super moto magnifique rien à dire!!!!! |
|
| |
motardZXR972 Miko
Nombre de messages : 3522 Age : 42 Localisation : 94 Modèle/Année : S1000RR Couleur : GRIS ORAGE Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: mon bébé monster black Ven 2 Jan 2009 - 1:31 | |
| Tres belle moto, juste la prise d air en vert que j accroche pas du tout, pour le reste c'est nikel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon bébé monster black Ven 2 Jan 2009 - 10:17 | |
| Moi je trouve ta moto superbe.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon bébé monster black Ven 2 Jan 2009 - 11:48 | |
| belle black :love: :love: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon bébé monster black Ven 2 Jan 2009 - 13:38 | |
| merci a ceux qui restent positif a mes modifs stickers quand a celui qui critique le travaille éffectué et taille dans le vif directl qu'il aille courir nu dans un champs d'orties quand aux prochaines modif,kawa sorti entrée d'air refaite en noire evec griffes a l'intérieure et peu etre paupiere remise en noire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon bébé monster black Ven 2 Jan 2009 - 13:43 | |
| - philoux a écrit:
- merci a ceux qui restent positif a mes modifs stickers
quand a celui qui critique le travaille éffectué et taille dans le vif directl qu'il aille courir nu dans un champs d'orties quand aux prochaines modif,kawa sorti entrée d'air refaite en noire evec griffes a l'intérieure et peu etre paupiere remise en noire c'est pas méchant je te donne mon avis par rapport aux griffes c'est tout sinon elle est superbe ta meule ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon bébé monster black Ven 2 Jan 2009 - 13:57 | |
| t'inkiet c'est pas pour toi que je disais ca dans le sujet y'en a qu'un qui manque de tact en donnant ses impréssions |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon bébé monster black | |
| |
|
| |
| mon bébé monster black | |
|