| Stage de piste avec BMC | |
|
+3Nykokawa Gabichon74 chriszx6rr 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Stage de piste avec BMC Sam 20 Déc 2008 - 20:59 | |
| Qui a déja été faire un stage de piste avec BMC et quels sont vos impressions, j'ai l'intention de m'inscrire pour un stage racing avec eux et je voudrai savoir où je met les roues |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Stage de piste avec BMC Sam 20 Déc 2008 - 21:50 | |
| que de bons echo, le top du top, tout les bons pilotes y sont passé. j voudrai le faire mais a 660 euros les 3j du racing a ledenon, j peu pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage de piste avec BMC Sam 20 Déc 2008 - 23:45 | |
| par contre si tu veux faire un stage racing (leur calendrier viens de sortir sur leur site), perd pas de temps car il n'en font qu'un seul en 2009 les 17/18/19 fevrier à Ledenon et pour m'etre renseigné chez eux, il est blindé de bonne heure! Sinon ya plein d'autre dates pour le stage perfectionnement, c'est vrai que sa fait envie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage de piste avec BMC Dim 21 Déc 2008 - 12:08 | |
| IL y a que de bon echos sur leur stage. Je m'inscrit pour le stage en fevrier |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Stage de piste avec BMC Dim 21 Déc 2008 - 16:30 | |
| j'ai reçu le prospectus. 100€ de remise pour ceux qui roulent en tondeuse. sympa pour les autres :-\ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage de piste avec BMC Dim 21 Déc 2008 - 18:08 | |
| j'ai fais la journee SUZUKI a magny cours avec eux cette annee (oui je sais je suis polygame ) j'ai trouve ça super bien, ambiance, moniteurs, facon de faire (c'est pas le bordel comme chez certains ) et sur le prospectus BMC... on peux meme voire mon ancien 1000gex K2 |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Stage de piste avec BMC Dim 21 Déc 2008 - 22:30 | |
| - Gabichon74 a écrit:
- j'ai reçu le prospectus. 100€ de remise pour ceux qui roulent en tondeuse. sympa pour les autres :-\
les tondeuse leur fournissent les breles de démo en échange de ce geste... si d autres faisai le meme geste.... | |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Stage de piste avec BMC Lun 22 Déc 2008 - 3:05 | |
| | |
|
| |
micboy Modo
Nombre de messages : 2872 Age : 44 Localisation : Lyon Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18 Couleur : un peu de tout Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Stage de piste avec BMC Lun 22 Déc 2008 - 13:10 | |
| Pas mal du tout BMC On a fait notre dépucelage piste avec eux l'an dernier à Issoire, en compagnie de Jeff Cortinovis et Christian Sarron Tout c'est bien passé, bonne ambiance, bons conseils ( meme si sarron est un poil exigeant ) et bonne progression sur les 2 jours ( en partant de 0 en meme temps .... ) On va retourner faire un stage avec eux cette année à Ledenon, pour le stage de 2 jours On verra l'an prochain pour un stage "racing" _________________ Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage de piste avec BMC Lun 22 Déc 2008 - 13:11 | |
| Vous savez pas si les box sont compris dedans pour les stages? |
|
| |
micboy Modo
Nombre de messages : 2872 Age : 44 Localisation : Lyon Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18 Couleur : un peu de tout Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Stage de piste avec BMC Lun 22 Déc 2008 - 13:21 | |
| Ca m'étonnerait :-\ , mais comme a Issoire y'a pas de box j'ai pas pu voir _________________ Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ... | |
|
| |
juju6R Champion WCF 2013 & 2023
Nombre de messages : 6847 Age : 50 Localisation : Saint Etienne Modèle/Année : Poltronesofa 2021 Couleur : gris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Stage de piste avec BMC Lun 22 Déc 2008 - 15:11 | |
| j'ai fait le stage de 2 jours initiations et perfectionnement avec BMC en 2007 avec Morillas et Sarron. Du super stage tres pro et que des supers impressions.j'ai progresse de facon incroyable sur les 2 jours et l'encadrement etait genial. Mention speciale pour Morillas par rapport à Sarron qui je trouve ce met moins au niveau des stagieres et à fait un peu peté son statut d'ex pilote.Je cernais moins aussi ses conseils sur le pilotage...lol | |
|
| |
Phi71 Champion WCF 2009
Nombre de messages : 853 Age : 53 Localisation : Montalieu vercieu Modèle/Année : ZX6R Couleur : Vert Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Stage de piste avec BMC Ven 26 Déc 2008 - 16:42 | |
| Qu'est ce que vous me conseillez? Je me suis mis a la piste "serieusement " l'année derniere (8 sorties) ET je souhaiterais faire un stage efficace pour vraiment progresser. J'au déja participer a uns stage d'initiation qui m'a beaucoup apporté mais pour le deuxieme etapes... J'entends parler de stage Racing, mais il y aurais pas un intermediaire entre initiation et racing?? Merci d'avance | |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Stage de piste avec BMC Ven 26 Déc 2008 - 16:46 | |
| - Phi71 a écrit:
- Qu'est ce que vous me conseillez?
Je me suis mis a la piste "serieusement " l'année derniere (8 sorties)
ET je souhaiterais faire un stage efficace pour vraiment progresser. J'au déja participer a uns stage d'initiation qui m'a beaucoup apporté mais pour le deuxieme etapes... J'entends parler de stage Racing, mais il y aurais pas un intermediaire entre initiation et racing??
Merci d'avance Si il y en a une je crois que c'est perfectionnement _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
micboy Modo
| Sujet: Re: Stage de piste avec BMC Ven 26 Déc 2008 - 20:30 | |
| - arnal a écrit:
- Phi71 a écrit:
- Qu'est ce que vous me conseillez?
Je me suis mis a la piste "serieusement " l'année derniere (8 sorties)
ET je souhaiterais faire un stage efficace pour vraiment progresser. J'au déja participer a uns stage d'initiation qui m'a beaucoup apporté mais pour le deuxieme etapes... J'entends parler de stage Racing, mais il y aurais pas un intermediaire entre initiation et racing??
Merci d'avance Si il y en a une je crois que c'est perfectionnement Initiation et perfectionnement c'est le meme stage ( de 2 jours ) et il y'a le stage racing de 3 jours ( qui comme son nom l'indique est "racing", pour former des pilotes quoi ) J'ai deja fait un stage a issoire l'an dernier, pour ma premiere fois sur piste, et après une 15aine de journées en 2008, je vais quand meme me refaire un stage de 2 jours, mais a Ledenon ce coup ci . Pour le stage racing on verra dans 2 ou 3 saisons D'ailleurs si il y'en a qui font le stage a Ledenon les 29 et 30 avril, on se verra la bas _________________ Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage de piste avec BMC | |
| |
|
| |
| Stage de piste avec BMC | |
|