| Un 6R au tas, un! | |
|
+10la gaffe arnal bernie MIKE94 Mk2 Blondin p'tit fred juju6R andys777s Titou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Un 6R au tas, un! Jeu 21 Déc 2006 - 17:59 | |
| Bon ben sans y aller par quartre chemin aujourd'hui me suis crouté en 6R, comme une M..., en premiere, pneu arriere qui a patiné sur plusieurs metres (comme si j'avais tenté un burn) et éjectage!
Alors moi ça va mis à part l'orteil et un peu comme chriss!
La moto demi guidon, platine et levier pour le metallique (merci la protection carbone) et coque arriere, poignée, flanc et tete de fourche pour le plastique!
"Normal" quoi, tout ce qui se casse!
J'attend vos dons au Ninouthon pour réparer donc mes 2 épaves... merci _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un 6R au tas, un! Jeu 21 Déc 2006 - 18:05 | |
| heureux que tu n'ai rien Moi perso je ne roulerai plus par ce temps, il y a un ans j'ai ete a deux doit d'y passer a cosse d'une plaque de verglass et pour le dons C mort car moi aussi je repare mon epave |
|
| |
andys777s Kenjin
Nombre de messages : 13043 Age : 43 Localisation : Lyon Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr Couleur : verte Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Un 6R au tas, un! Jeu 21 Déc 2006 - 18:05 | |
| - Titou a écrit:
- Bon ben sans y aller par quartre chemin aujourd'hui me suis crouté en 6R, comme une M..., en premiere, pneu arriere qui a patiné sur plusieurs metres (comme si j'avais tenté un burn) et éjectage!
Alors moi ça va mis à part l'orteil et un peu comme chriss!
La moto demi guidon, platine et levier pour le metallique (merci la protection carbone) et coque arriere, poignée, flanc et tete de fourche pour le plastique!
"Normal" quoi, tout ce qui se casse!
J'attend vos dons au Ninouthon pour réparer donc mes 2 épaves... merci Désolé pour toi mais heureux qd meme que t'es pas eut trop de bobos...courage pour la remise en etat... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un 6R au tas, un! Jeu 21 Déc 2006 - 18:11 | |
| désolé pour toi , tu as glissé sur une partie humide ? heureusement tu n'as rien , juste un coup au moral et au porte monnaie |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Un 6R au tas, un! Jeu 21 Déc 2006 - 18:14 | |
| Pas du tout humide!
Ca pour etre froid il faisait froid... Peut etre une bande blanche de piste cyclable m'a aidé mais suis pas sûr!
En tout cas un sacré burn incontrolé! Pourtant j'ai des power race medium/soft! _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Dernière édition par Titou le Jeu 21 Déc 2006 - 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un 6R au tas, un! Jeu 21 Déc 2006 - 18:15 | |
| Desolé pour toi Moi j'ai fait quasi pareil dimanche dernier sauf sue moi mon pneu etait plein de terre, et l'arriere a voulu me doubler Resultat comme toi platine, retro, barre entre les retros, flanc sabot et cale pied arriere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un 6R au tas, un! Jeu 21 Déc 2006 - 18:22 | |
| Aïe aïe ... ca m'est arrivé une fois, mais j'ai eu du bol, retombé sur la moto et pas tombé.
Foutu hiver, mais bon, tant que pas de neige verglas je dois rouler.
Bonne chance pour tes réparations. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un 6R au tas, un! Jeu 21 Déc 2006 - 18:25 | |
| Etienne
Désolé pour ta chute
On a une coque rouge + flanc droit et raccord en V [maximo48]
J'ai des poignées arrières 35 € les 2
Pour les demi guidons contact buzzuck un invité dans les annonces vente pièces !
Pour le tdf maximo va refaire le rouge donc si t'es intéressé bip le !
Vas faire un tour sur le post vente pièces de maximo48
http://zx6rteamonly.motards.net/viewtopic.forum?t=1544&start=0
Dernière édition par Diablo#76 le Jeu 21 Déc 2006 - 19:17, édité 1 fois |
|
| |
juju6R Champion WCF 2013 & 2023
Nombre de messages : 6847 Age : 50 Localisation : Saint Etienne Modèle/Année : Poltronesofa 2021 Couleur : gris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Un 6R au tas, un! Jeu 21 Déc 2006 - 18:27 | |
| mede titou!
l'essentiel tu n'as rien! physiquement de grave!
je suis vraiment degouté pour toi................. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un 6R au tas, un! Jeu 21 Déc 2006 - 18:28 | |
| HAN ! J'y ai pas pensé, mais j'ai, bon plutôt pour ta 10 je pense, les commandes / calles pieds vitesses et frein quasi neuf (vu que j'ai mis des reculées). Si ca peut t'être utile vu que t'habite je crois pas pire loin, je peux les amener, ou sinon à la journée ski. Tiens moi au courant par MP, au cas ou je repasse pas par ici ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un 6R au tas, un! Jeu 21 Déc 2006 - 19:08 | |
| Désolé pour toi Titou c'est que matériel comme tout le monde dit ... ça fait CH... mais bon en espérant que tu t'en tire pas trop mal au niveau du moral et financierement :-\ |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: Un 6R au tas, un! Jeu 21 Déc 2006 - 19:17 | |
| Merci les gars... en fait suis plus dégouté de la façon dont suis tombé...
Si au moins c'etait en chassant le chrono ou en faisant le C...... _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: Un 6R au tas, un! Jeu 21 Déc 2006 - 19:18 | |
| - Fab213 a écrit:
- HAN !
J'y ai pas pensé, mais j'ai, bon plutôt pour ta 10 je pense, les commandes / calles pieds vitesses et frein quasi neuf (vu que j'ai mis des reculées). Si ca peut t'être utile vu que t'habite je crois pas pire loin, je peux les amener, ou sinon à la journée ski. Tiens moi au courant par MP, au cas ou je repasse pas par ici ... Pour le 10R j'ai pas tout compris! Tu crois que 6R et 10R c'est pareil? Tu me les files? Tu me les vends? _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: Un 6R au tas, un! Jeu 21 Déc 2006 - 19:20 | |
| - snow007 a écrit:
- Désolé pour toi Titou
c'est que matériel comme tout le monde dit ... ça fait CH... mais bon en espérant que tu t'en tire pas trop mal au niveau du moral et financierement :-\ Ben financierement ça va... J'ai 2 levier d'avance, un demi guidin d'avance et une platine d'avance! Pour le plastique ben je vais reparer et repeindre façon titou en rouge/noir en virant la deco d'origine quoi... ça ressemblera plus à celle de piste c'est tout! J'aurais bien pris de l'origine d'occas mais financierement je focalise sur le 10R! _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un 6R au tas, un! Jeu 21 Déc 2006 - 19:21 | |
| Tu as raison de refaire c'est moindre coût Tu me tiendras au jus si tu as besoin poignées ! Il te les file |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: Un 6R au tas, un! Jeu 21 Déc 2006 - 19:26 | |
| Elle est juste un peu rapée mais j'ai pas eu le courage de detailler tous les degats ce midi... Pareil pour la coque arriere! Demain je pars en grand week end... je verrai ça en revenant :-\ Mais merci pour les poignées _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un 6R au tas, un! Jeu 21 Déc 2006 - 19:31 | |
| Trop dèg pour toi Courage pour tes réparations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un 6R au tas, un! Jeu 21 Déc 2006 - 19:45 | |
| je viens de faire pareil aujourd'hui..... sur une tache de gasoil bon courage à toi ... |
|
| |
p'tit fred Miko
Nombre de messages : 3472 Age : 41 Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel) Modèle/Année : ZX10R '08 full piste Couleur : Verte rouge et noir Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Un 6R au tas, un! Jeu 21 Déc 2006 - 20:22 | |
| vraiment dommage, une chute a basse vitesse ça met toujours les nerfs, mais bon vaut mieux ça qu'une gamelle dans une voiture a grande vitesse. le mieux c'est quand même de ne pas tomber. :-\ tu vas pouvoir t'occuper encore plus cet hiver. bon courage | |
|
| |
Blondin Modo
Nombre de messages : 3483 Age : 48 Localisation : chambéry (73) Modèle/Année : MT09 Couleur : orange Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Un 6R au tas, un! Jeu 21 Déc 2006 - 20:30 | |
| Pauvre Titou!! fait CH...!! y va comment ton gros orteil?
Vraiment désolé pour toi!!
passes tout de même de bonnes fêtes de fin d'année, si t'as besoin d'un coup de pouce hésite surtout pas!!. _________________ 1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT" 4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!! 3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!! Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Anciennement StephZX10R :) Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R... Bécane actuelle! MT09 | |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: Un 6R au tas, un! Jeu 21 Déc 2006 - 20:56 | |
| Mon gros orteil n'est pas du tout cassé mais il oscille entre le rouge et le bleu lol! Ca fait mal comme si je marchais dans des chaussures trop petites! Sauf que je suis en chaussette là lol! PS : j'ai deja trouvé une tete de fourche rouge avec phare et cligno à 100€ fdp compris! Comme ca j'aurais un carenage nikel (sur une etagere lol) et vais me refaire l'autre entierement sans etat d'ame _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un 6R au tas, un! Jeu 21 Déc 2006 - 21:12 | |
| dsl pour toi titou mais pour les dons c'est pas gagné, tu sais en péeiode de noël, les compte sont vite dans le rouge. adresse une lettre au père noël peut être qu' avec un peu de chance ... |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: Un 6R au tas, un! Jeu 21 Déc 2006 - 21:14 | |
| _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un 6R au tas, un! Jeu 21 Déc 2006 - 23:14 | |
| Désolé pour toi et ta monture. Heureusement qu'il n'y a rien de grave. Bon rétablissement pour l'orteil et bon bricolage pour ta belle ( du calme Brunette, je parle de la moto ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un 6R au tas, un! | |
| |
|
| |
| Un 6R au tas, un! | |
|