| Les combardes Ixon Galactica | |
|
+5Mk2 Gabichon74 Titou juju6R p'tit fred 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les combardes Ixon Galactica Mer 27 Déc 2006 - 0:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les combardes Ixon Galactica Mer 27 Déc 2006 - 0:29 | |
| - Diablotine a écrit:
- Décidement un mec en combi
franchement :love: mmmm Very exiting !! Fait voir de dos? Moi mon cuir je trouve que ça fait pas un beau cul! Et sinon sur le cou tu met rien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les combardes Ixon Galactica Mer 27 Déc 2006 - 0:33 | |
| Bah non rien autour du coup pas besoin
Pour le cul je verrai en rentrant sur paname je te ferai plein de clichés avec et sans cuir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les combardes Ixon Galactica Mer 27 Déc 2006 - 0:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les combardes Ixon Galactica Mer 27 Déc 2006 - 10:18 | |
| - Diablo#76 a écrit:
- Bah non rien autour du coup pas besoin
Pour le cul je verrai en rentrant sur paname je te ferai plein de clichés avec et sans cuir hum....pas sure moi sans bandana le tour de cou en cuir m irrite ma douce peau !!! |
|
| |
scamy Shogun
Nombre de messages : 2265 Age : 42 Localisation : 74 Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur Couleur : ... Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Les combardes Ixon Galactica Mer 27 Déc 2006 - 11:03 | |
| - tic a écrit:
- Diablo#76 a écrit:
Pour le cul je verrai en rentrant sur paname je te ferai plein de clichés avec et sans cuir hum....pas sure moi sans bandana le tour de cou en cuir m irrite ma douce peau !!! bin pas moi.... | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Les combardes Ixon Galactica Mer 27 Déc 2006 - 13:54 | |
| - scamy a écrit:
- tic a écrit:
- Diablo#76 a écrit:
Pour le cul je verrai en rentrant sur paname je te ferai plein de clichés avec et sans cuir hum....pas sure moi sans bandana le tour de cou en cuir m irrite ma douce peau !!! bin pas moi.... moi non plus... lol | |
|
| |
Mk2 Empereur
Nombre de messages : 6466 Age : 51 Localisation : Toulouse (31) Modèle/Année : 636 K5 Couleur : Verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Les combardes Ixon Galactica Jeu 28 Déc 2006 - 4:19 | |
| Moi bleu, verte, rouge, jaune, orange ou noire, rapee ou pas rapee je m en tape total, tout ce que je lui demande c est de me proteger, le reste basta ... C est pas un defile de mode, moi j ai une deux pieces, elle est rapee et meme trouee, ben elle va continuer a faire son office pour 2007 je vous le garantie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les combardes Ixon Galactica Jeu 28 Déc 2006 - 10:02 | |
| - Mk2 a écrit:
- Moi bleu, verte, rouge, jaune, orange ou noire, rapee ou pas rapee je m en tape total, tout ce que je lui demande c est de me proteger, le reste basta ...
C est pas un defile de mode, moi j ai une deux pieces, elle est rapee et meme trouee, ben elle va continuer a faire son office pour 2007 je vous le garantie la c est clair 2 pieces rapée troué c est pas de la mode sur piste c est du style rat's gaffe quand meme avec les 2 pieces j ais vu un mec au l édenon glisser sur le dos a l envers la fermeture s est arrachée sur le vibreur !!! je t explique pas l état de son popotain !!!!! |
|
| |
Mk2 Empereur
Nombre de messages : 6466 Age : 51 Localisation : Toulouse (31) Modèle/Année : 636 K5 Couleur : Verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Les combardes Ixon Galactica Ven 29 Déc 2006 - 6:43 | |
| - tic a écrit:
- Mk2 a écrit:
- Moi bleu, verte, rouge, jaune, orange ou noire, rapee ou pas rapee je m en tape total, tout ce que je lui demande c est de me proteger, le reste basta ...
C est pas un defile de mode, moi j ai une deux pieces, elle est rapee et meme trouee, ben elle va continuer a faire son office pour 2007 je vous le garantie la c est clair 2 pieces rapée troué c est pas de la mode sur piste c est du style rat's
gaffe quand meme avec les 2 pieces j ais vu un mec au l édenon glisser sur le dos a l envers la fermeture s est arrachée sur le vibreur !!! je t explique pas l état de son popotain !!!!! Yep j en suis conscient et tu as tout as fait raison, mais je peu pas me permettre d acheter 1 combi par an, vu que j ai d autres choses aussi acheter, donc il m a fallu faire des choix... peut etre pas les meilleurs | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les combardes Ixon Galactica Ven 29 Déc 2006 - 10:19 | |
| les 2 pieces sont pas homologué en course a cause de l harachement possible a la fermeture mais que tu tombe en course en loisirs sur la route c est pareil y a le risque!! bon en meme temp c est pas systématique mais ça peut arriver !! et puis c est mieux q un jeans !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les combardes Ixon Galactica Ven 29 Déc 2006 - 10:22 | |
| - Mk2 a écrit:
- tic a écrit:
- Mk2 a écrit:
C est pas un defile de mode, moi j ai une deux pieces, elle est rapee et meme trouee, ben elle va continuer a faire son office pour 2007 je vous le garantie la c est clair 2 pieces rapée troué c est pas de la mode sur piste c est du style rat's
gaffe quand meme avec les 2 pieces j ais vu un mec au l édenon glisser sur le dos a l envers la fermeture s est arrachée sur le vibreur !!! je t explique pas l état de son popotain !!!!! Yep j en suis conscient et tu as tout as fait raison, mais je peu pas me permettre d acheter 1 combi par an, vu que j ai d autres choses aussi acheter, donc il m a fallu faire des choix... peut etre pas les meilleurs pour le style c est de l humour mk2 !! j ais moi aussi commencé en 2 pieces !!! moi je pense quand le budjet est limité acces ses choix sur l équipement plutot que sur les pieces racing sur la moto !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les combardes Ixon Galactica Ven 29 Déc 2006 - 18:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les combardes Ixon Galactica Ven 29 Déc 2006 - 18:33 | |
| - tic a écrit:
hum....pas sure moi sans bandana le tour de cou en cuir m irrite ma douce peau !!! Moi m'en fou, j'ai la barbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les combardes Ixon Galactica Ven 29 Déc 2006 - 19:33 | |
| - Maximo48 a écrit:
- tic a écrit:
hum....pas sure moi sans bandana le tour de cou en cuir m irrite ma douce peau !!! Moi m'en fou, j'ai la barbe Eh oui et ça tient chaud ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les combardes Ixon Galactica Sam 30 Déc 2006 - 7:36 | |
| - Diablotine a écrit:
franchement :love: mmmm Very exiting !! Depuis qu'on lui a dit de sortir couvert, il met la paquet Diablo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les combardes Ixon Galactica Sam 30 Déc 2006 - 10:37 | |
| - EMPP Racing Team a écrit:
- Diablotine a écrit:
franchement :love: mmmm Very exiting !! Depuis qu'on lui a dit de sortir couvert, il met la paquet Diablo Oui moi je suis COOL je suis les conseils mais c'est Diablotine qui râle ! Attention elle peut surgir de partout |
|
| |
Mk2 Empereur
| Sujet: Re: Les combardes Ixon Galactica Mer 3 Jan 2007 - 5:11 | |
| - tic a écrit:
pour le style c est de l humour mk2 !! j ais moi aussi commencé en 2 pieces !!! moi je pense quand le budjet est limité acces ses choix sur l équipement plutot que sur les pieces racing sur la moto !! meme si tu as tout a fait raison tic, c est pas qu une question de fric, mais aussi de praticite, une 2 pieces c est tellement plus agreable, pour le prix de ma 2 pieces j avais largement de quoi me trouver une 1 piece, mais j ai fait un choix pratique et polyvalent pour l instant la combarde attendra 2008, de toute facons vu l etat dans lequel je les met la 2 pieces fera pas plus et puis j ai deja un casque a 600 euros a changer et c est pas un replica mes boules a ski (je veux dire que c est pas la peinture que j ai paye) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les combardes Ixon Galactica | |
| |
|
| |
| Les combardes Ixon Galactica | |
|