salut les filles
je sais qu'il y en n'a qui vons bien rigolais ,mais bon tanpis je me lance
donc se week end j'ai participer au 24h du téléthon ,vous allez me dir ,connais pas se truc lol
donc 55 mobylette préparer pour faire 24 h sur un circuit de karting
arriver samedi matin vers 9h ,la mob passe au controle téchnique elle passe nickel on n'est en régle
faut savoir que l'on n'a pas le droit de dépasser les 49.9 donc pas le droit au kit 50 et autre
11h les éssais commence
sa va elle roule bien mais on trouve quelle tire un peut court ,on n'est a la ramasse dans les deux lignes droite du circuit
on décide de changer la démul on passe en 13*64 au lieu des 11*64 ces mieux mais ces pas encore sa
14h départ de la course,imaginer 55 mecs chaux comme la braise sur des skates pour rejoindre la mobylette mdrrr
14h30 je prend mon relais au bout de 20 minute un mec me prend la roue arriére je fait un vol plané et j'attérie dans l'herbe,j'ai le talon qui me fait mal et je me suis fait une belle pizza au coude pas grave on récupére la mob et on la raméne au box pour voir les dégat :-\
un mc tout neuf et une courroie neuve morte ,on répare et on n'est repartit au bout d'une bonne demi heure
19h julien prend son relais au bout de dix minute il se fait choper la roue arriére comme moi ,mais il a eu moin de chance il fini avec un genoux dans le sac et part a l'hosto avec les pompier pour faire des radio
on le revéra pas du week end
la on se dit on va passer la nuit a 4 sa va étre chaux
vers 1h du matin adrien se prend une gamelle et il éclate l'axe du plateau ,on'essaye de les changer mais pas moyen le plateau a trop de jeux et sa éfiloche la courois et sa va abimé le moteur
et la on se dit ,soit abandon ou on retourne chez notre pote mécano pour aller chercher la piéce
donc deux parte en voiture chercher la piéce pendant que deux fon la sieste
2h30 les revoila on rmonte tout le bordel et sa repart
pour la nuit on n'a fait des relais avec seulement deux pilote et les deux autre qui dormais
5h du mat le gel arrive et sa glisse grave les gamelle s'enchéne mais pas chez nous heureusement ,
on passe la nuit s'en encombre ouffff lol
8h le jour se léve avec un beau soleil le verglas commence a fondre et la piste commence a reprendre du grip
10h re probléme lol on casse la cartouche du pot faut le changer bien sur on n'a pas la bonne rotule pour l'autre pot obliger de courir dans les padock pour demander a nos collégues
11h nous revoila ,la piste et sec et sa commence a attaquer s'évére
14h fin de la course on n'a réussis a terminer
lol
on fini 41 sur 55 je sais ces pas térrible mais avec tout les probléme que l'on n'a eu et que l'on aurais pu éviter on n'aurais pus faire mieux
on se rattrapera l'année prochaine
pour la mob ces une mbk racing
moteur polini
vario malossi
couroie doppler
carbu de 15
couronne de 64
et voila les tofs
quelque une de la nuit
et v'la au pti matin le verglas
et vers 11h plus rien
pour info on n'a payer 45 euros d'inscription part personne