| Nouvelle bécane : bienvenue chez les ch'tis !! | |
|
+4arnal snipers24 zx6r2007 Nykokawa 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle bécane : bienvenue chez les ch'tis !! Mer 26 Nov 2008 - 13:45 | |
| Bah oué, depuis dimanche, je suis l'heureux propriétaire d'une nouvelle noiraude. C'est un 636 k6 qui appartenait à stf !! Depuis dimanche, j'ai fait deux sorties et bilan : c'est que du bonheur !! Niveau moteur, j'ai pas pu évaluer tout le potentiel de la belle mais il est clair que quand on essore un peu, ça envoie du lourd avec le pignon de 14 ! La partie cycle est tout simplement incroyable, vif et précis, un vrai vélo quoi !! Donc pour l'instant, je reste très sobre car vue l'état des routes en ce moment, j'ai trop peur de la mettre au tas, elle est trop belle pour gouter au bitume !! Je vous laisse une photo prise ce matin devant le monument de Vimy. Pour ceux qui ont quelques connaissances en histoire, c'est un monument en l'honneur des canadiens qui se sont battus pour nous durant la grande guerre !! (mais là, je m'éloigne du sujet) @ + sur les routes !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle bécane : bienvenue chez les ch'tis !! Mer 26 Nov 2008 - 13:52 | |
| ouai c'est le plus beau modele à mon gout ! Tres bon choix J'ai la meme meme cocloris et meme pot, fais bien chauffer ton pot et tu verras qu'il sort un barroufe de folie apres ! Surtout l'été |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle bécane : bienvenue chez les ch'tis !! Mer 26 Nov 2008 - 14:02 | |
| Voilà c'est ce modèle que j'aimerais avoir après l'hiver, mais en verte pour moi ou alors couleur champagne. En noir elle claque bien c'est vrais mais j'ai déjà eu des voitures noir et j'ai plus le temps d'avant pour laver tout les jours sinon profite bien de ta nouvelle monture et félicitation pour ton choix dans le modèle car elle est vraiment très belle. |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle bécane : bienvenue chez les ch'tis !! Mer 26 Nov 2008 - 15:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle bécane : bienvenue chez les ch'tis !! Mer 26 Nov 2008 - 18:39 | |
| superbe ce zx !!! black black!!!! |
|
| |
zx6r2007 Samuraï
Nombre de messages : 1132 Age : 43 Localisation : Bordeaux Modèle/Année : A pied Couleur : sa depends des chaussures.. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle bécane : bienvenue chez les ch'tis !! Mer 26 Nov 2008 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle bécane : bienvenue chez les ch'tis !! Jeu 27 Nov 2008 - 21:10 | |
| les noirs c'est les plus rapide et les plus belles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle bécane : bienvenue chez les ch'tis !! Jeu 27 Nov 2008 - 21:18 | |
| très très belle !! Eclate toi bien... (sens figuré bien sur !!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle bécane : bienvenue chez les ch'tis !! Ven 28 Nov 2008 - 7:23 | |
| |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle bécane : bienvenue chez les ch'tis !! Ven 28 Nov 2008 - 8:52 | |
| Amuse toi bien | |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelle bécane : bienvenue chez les ch'tis !! Ven 28 Nov 2008 - 11:15 | |
| Très belle :love: _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle bécane : bienvenue chez les ch'tis !! Ven 28 Nov 2008 - 18:55 | |
| Je vous laisse une photo prise ce matin devant le monument de Vimy. Pour ceux qui ont quelques connaissances en histoire, c'est un monument en l'honneur des canadiens qui se sont battus pour nous durant la grande guerre !! (mais là, je m'éloigne du sujet) @ + sur les routes !! Ouais le monument de vimy c'est aussi , le soir tombé ,un baizodrome de folie ou tu as de tout : homos,lesbo,bi,... mais aussi de jeunes couples qui veulent se donné du plaisir et qui ne trouvent pas de lieu plus romantique !! enfin ct pour la petite histoire ! ...V... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle bécane : bienvenue chez les ch'tis !! Ven 28 Nov 2008 - 21:29 | |
| - luigi07 a écrit:
- Je vous laisse une photo prise ce matin devant le monument de Vimy.
Pour ceux qui ont quelques connaissances en histoire, c'est un monument en l'honneur des canadiens qui se sont battus pour nous durant la grande guerre !! (mais là, je m'éloigne du sujet)
@ + sur les routes !!
Ouais le monument de vimy c'est aussi , le soir tombé ,un baizodrome de folie ou tu as de tout : homos,lesbo,bi,... mais aussi de jeunes couples qui veulent se donné du plaisir et qui ne trouvent pas de lieu plus romantique !! enfin ct pour la petite histoire ! ...V... Aussi oui, je pense que les poilus doivent se retourner dans leur tombe !! enfin bref... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle bécane : bienvenue chez les ch'tis !! Ven 28 Nov 2008 - 21:38 | |
| |
|
| |
motardZXR972 Miko
Nombre de messages : 3522 Age : 42 Localisation : 94 Modèle/Année : S1000RR Couleur : GRIS ORAGE Date d'inscription : 04/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle bécane : bienvenue chez les ch'tis !! Lun 8 Déc 2008 - 9:11 | |
| magnifique en noir!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle bécane : bienvenue chez les ch'tis !! Jeu 8 Jan 2009 - 2:42 | |
| Ha ben je savait pas qu'il l'avait vendue !! Elle est sympa ca va, un peu sombre et pas assez verte mais sinon ca va |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle bécane : bienvenue chez les ch'tis !! Jeu 8 Jan 2009 - 8:29 | |
| TERRRIIPPPPP ! en Black elle a la classe ! féloch ! Belle moto la mienne pour bientottotottt aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle bécane : bienvenue chez les ch'tis !! Dim 5 Juil 2009 - 12:26 | |
| Je déterre le post juste pour remettre une tof pour le plaisir : En passant, je souhaiterais investir dans un lèche roue, que me conseillez-vous? |
|
| |
MANU01 Yamabushi
Nombre de messages : 293 Age : 50 Localisation : BOURG EN BRESSE 01 Modèle/Année : ZX6R K6 black route et K6 green piste Couleur : Noir Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Nouvelle bécane : bienvenue chez les ch'tis !! Dim 5 Juil 2009 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle bécane : bienvenue chez les ch'tis !! Mer 8 Juil 2009 - 11:57 | |
| magnifique brélinette.... entre 2003 et 2006, ils ont fait les plus belles... :love: :love: Par contre, j'ai cru voir écrit 636 sur la plaque!!! c'est bien ça???.... ou alors, c'est un montage? T'as trop de chance!!! 636.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle bécane : bienvenue chez les ch'tis !! Mer 8 Juil 2009 - 12:59 | |
| Ouep, le 636 c'était l'ancienne plaque (ancien proprio), je l'ai hélas perdu depuis |
|
| |
Béné Samuraï
Nombre de messages : 863 Age : 44 Localisation : 71 Saône et Loire Modèle/Année : 2001 Couleur : Verte Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Nouvelle bécane : bienvenue chez les ch'tis !! Mer 8 Juil 2009 - 16:23 | |
| Belle bécane... :love: :love: Ca me donnerai presque envie de prendre la prochaine en noir... Oh pis nan... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle bécane : bienvenue chez les ch'tis !! Mer 8 Juil 2009 - 20:46 | |
| salut j.ai le meme pot et a chaud sa cause plutot pasmal! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle bécane : bienvenue chez les ch'tis !! | |
| |
|
| |
| Nouvelle bécane : bienvenue chez les ch'tis !! | |
|