Alors avant de vous balancer 2-3 tofs un petit CR du W.E
Donc depart prevu vendredi a 14H avec un pote en ZX6R et son patron en 1000 GSXR
14.30 toujours personne je l appel, il part seulement de chez lui donc pas la avant 20 min, ca me laisse le temps de faire mon plein et la pression des pneus. apres un peu d attente on part pour le bol, trajet de 600KM prevu et vu l heure qu il est on y sera pas pour la visite des stands
deja ca part mal.
En fin bref 15.10 h enfin il arrive mais pas son patron il est parti tout seul il y a 15min
pas grave en selle il y a du chemin , le temps est pas net mais pleut pas c est le principal.
40 km plus tard arrive a aix ca se couvre de plus en plus le ciel devient noir, on prend une petite averse mais tout va bien ca fais pas ralentir le rythme ( on s etait fixe un max a 160 sur l autouroute)
60 km de fait et la c est le deluge on voit pas a 50m il y a 10cm de flotte par terre, la pluie a traverse le cuir et en plus on roule a 80Km/h c est la totale.
Mon pote passe devant et commence a prendre de l avance, puis je le rejoint et le voit arrete sur la B.A.U je me rabat et prend la sortie pensant que c est une aire de repos mais non c est sortie
:\: :\:
On paye et on se gare a l abri pour savoir ce que l on fait. seulement 70km de fait, ca fais seulement 1h qu on roule, ca avance pas, tout le monde est trippe de la tete au pieds, les filles ont peur car on voit abolument rien et les voitures projettent d immense gerbe d eau.
Apres 10 min de pour parler on decide de faire demi tour et prendre une voiture.
Apres debat avec les moitie on decide
y tant pis le bol en moto ca sera pour cette annee.
quelques heures plus tard , il est 19h et on part pour de bon .
Trajet long, mes potes qui sont deja sur places m appel regulierement pour savoir ou on est, nous on a quelques averses mais rien de transcendant ca aurait pu se faire en moo mais bon... par contre a magny cours il pleut non stop depuis jeudi matin.......
Enfin l entree du circuit
il est 00.45,pleut plus, mes potes ont deja installe nos toiles de tente c est super. par contre la c est le chaos de la boue partout , je suis trop con j y est pas pas pense mais c etait logique et du coup j ai seulement une paire de basket :\: :\:
Bref je discute avec mon pote, boit quelques verres et on decide de se coucher, il est 4.00h du mat.
Samedi 7.00h je suis debout a cause du bruit, jusque la tout est logique, mes potes ont des cheveux qui poussent a l interieur du crane
ahhh les ravage de l alcool......